Aller au contenu


Photo

Problème R4 3DS neuf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2013 - 19:41

#1
Maguy_02

Maguy_02

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour !

 

Console : Nintendo 3DS
Firmware: Ver. 5.1.0-11E
Nom du linker : R4 3DS
Site internet noté sur le linker : www.R4I-SDHC.com
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : oui
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non, il n'y a aucun logo de ce type

Image du linker :

 

r4-3ds-card.jpg

Description du problème :
Alors, voilà, j'ai acheté le kit ce matin, avec le linker, la carte SD de 4GB et le lecteur de carte SD. J'ai tout de suite essayé de jouer, mais dès le menu 3DS, problème, on m'affiche une image d'un jeu "Metroid Prime" au lieu du menu R4. J'ai essayé malgré tout de lancer et on m'affiche un autre message disant "Une erreur s'est produite." et après on me disait d'éteindre la DS. J'ai donc formaté la carte SD et réinstallé tout ce qu'il fallait sur la carte, et hop rebelote, je réessaye et toujours pareil. J'ai même essayé de lancer le linker tout seul, et c'est toujours pareil. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance !

PS : je voulais mettre les images de ce que j'obtiens mais les fichiers sont trop gros :/

 

Edit :

 

J'ai essayé sur mon ancienne DSi. Ca fonctionne très bien, sauf que bon je voudrais jouer sur ma 3DS. Je suis allée dans le menu pour les mises à jour et ça me dit que le linker est à jour avec ça :


Mise à jour :
Courante : Modele : NDSL, NNDSI 1.44, 3DS 4.4


Impossible de faire une MaJ pour pouvoir supporter la version de ma 3DS. Pitié dites-moi que je ne dois pas racheter un linker !!
 


Modifié par Maguy_02, 29 avril 2013 - 21:14.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2013 - 22:21

#2
biouse38

biouse38

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

tu essaye de jouer avec des jeux de nds ou de 3ds ?

car si tu essaye avec les jeux de 3ds c normal que ca ne marche pas . ensuite essaye de regarder si tu trouve des mise a jour non officiel pour ton linker car elle marche tres bien et meme voir mieux que les officiel


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2013 - 22:23

#3
Maguy_02

Maguy_02

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Non non, je joue à des jeux de NDS. Okay merci ^^ je vais regarder ça de suite !


Edit :

 

Bon, je cherche, je cherche mais je trouve pas grand chose, est-ce que je peux mettre n'importe quel firmware sur le linker ? Je voudrais pas le tuer si possible ^^'


Modifié par Maguy_02, 29 avril 2013 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 12:54

#4
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Le message "une erreur est survenue..." est caracteristique d'un r4 non compatible. S'il n'y a pas de màj pour lui alors tu t'es fait avoir et tu vas devoir en acheter un autre plus recent.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 16:54

#5
PasMaster01

PasMaster01

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour, ce qui m'intrigue sur ton linker c'est que si tu l'as acheté récemment, il devrait porter le logo v4.5 ou v5.0. Là il n'y a aucun logo ce qui indique qu'il est plus ancien


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 16:56

#6
Maguy_02

Maguy_02

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je l'ai acheté ... lundi ! Donc oui, il devrait être récent, je pense que je me suis fait avoir, donc je vais devoir en racheter un, parce que ma DSlite a quelques soucis, c'est un peu dérangeant dessus. Reste à voir si je vais trouver des vendeurs qui livrent en Guadeloupe


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2013 - 08:51

#7
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Comme la fait remarqué PasMaster01 si ton linker est recent il devrait normalement possédé un des logo suivant: v4.5, v5.0 ou RTS. Si c'est pas le cas c'est que tu as acheté un ancien modèle compatible jusqu'a la 4.4.

 

Si tu l'as acheté aupres d'une boutique demande son échange.


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)