Bonjour,
pour les photos, elles sont pas assez grandes qd on clique dessus (lien externe)?
Ensuite tu parles d'un passage 3v3 > gnd. Ton multi bip ou pas ?
Oui
De même pour les res 0ohm, tu dis 0ohm ok donc on est d'accord ton multi bip quand tu le mets en continuité ?
Oui
Ensuite, je tiens à te rappeller que les resistances 0 ohm font office
de fusible donc les courcircuiter pour tester sans mettre de protection
c'est pas le top sachant qu'il y a déjà eu un CC qui a réussit à
soulever la piste :/
Oui là en éléctronique c'est pas ma spécialité. C'est pour ça que je demandais si je pouvais faire ce fameux pont entre un coté de la resistance O et le point 3.3v de r2f9 car qd j'ai tésté sur le petit bout de piste qui s'est soulevé vers la résistance il y a avait bip avec le multi.
Donc pour le moment:
-Sans le pont, console s'allume voyant vert central puis rouge et s'éteint, pas d'image, pas de son.
-Avec le pont, console s'allume voyant vert fixe, pas les leds qui tournent, pas de son pas d'image. Ventilo tourne et ejection lecteur dvd ok. Par contre je n'ai pas de code défaut secondaire.
Edit 05/05/2013 15h30:
J'ai voulu reprogrammé la glitchip pour faire un rgh sur une falcon.
J'ai seulement branché la puce sur le jr programmer, la led verte de la glitch s'allume.
Par contre qd je veux programmer la puce, jrunner me dit: Xilinx Device ..... [NOT DETECTED]
Pourtant j'avais réussi à la programmer pour la trinity (celle de ce post).
La glitchip serait-elle défectueuse? Aurait-elle pu endommagée la console ou le contraire?
Voilà je suis à votre écoute....
Ce message a été modifié par fabien57 - 05 May 2013 - 14:34.