Bonjour à tous.
Je reviens sur mon probleme de dump qui va me rendre fou.
Apres avoir retenter de dumper ma NOR, impossible pour moi de faire 2 dumps identiques (toujours des differences en les comparants).
Sachant que ca fait une semaine que je tourne en rond je decide de debrancher tout car j'ai en ma possession un 360 clip NOR et decide de changer d'approche.
Montage fait mais toujours au point mort!!!!
J'ai donc monter le regulateur et comme sur le site de hax j'ai relier le 5v du teensy au clip (je suppose que c'est l'unique point de soudure present sur le clip)
A ce stade on est bien d'accord sur le fait que ma console ne peut pas etre remontée.
Mais comme avec la premiere methode des soudures directes sur la CM, NORway ne reconnait pas la memoire :
- NOR chip manufacturer : unknow <0xff>
-NOR chip type : unknown <0xffffff>
Je rappel qu'auparavant cela fesait pareil. Le seul moyen que j'avais d'identifier la NOR etait en allumant la console.
Pourquoi cela? Je pense que le fait d'allumer la console fournie du 3.3v à la memoire. Chose qui devrait etre identique en passant le 3.3v par le teensy non?
Quelqu'un pourrait me confirmer cela et aussi me confirmer que pour avoir un dump valide faut que la nor soit bien identifiée....
Merci de votre aide
Seb--en grande detresse ;-(--