Aller au contenu

Photo

FALCON RGH2 - 1 Boot Xell -

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 08 avril 2013 - 10:40

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
Bonjour,

Je tente actuellement mon premier RGH2 sur une Falcon. Dump de la nand puis écriture ECC Tx sans soucis avec 1 bad block.

J'ai pu démarrer sur le Xell au bout d envion 8 impulsions, j'ai récupérée la clé CPU via ethernet et ensuite flashé ma nand modifiée via auto GG.

À partir de là voilà mon soucis :

Aucun boot sur le dash après une dizaine d'essais en attendant bien 20 impulsions de la puce. Aucun boot également sur le Xell.

Je décide donc de reflasher juste le Xell et même chose, je n'arrive même plus à booter sur le Xell.

Pour info j'utilise une Coolrunner Rev C, j'avais une CR3 lite mais impossible d'avoir le Xell avec la lite. J'ai également testé tous les timing Falcon.

Aucune résistance ou Condo ajouté alors mon problème pourrait venir de là ou encore de la coolrunner qui semble avoir du mal avec le RGH2 d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.

En ce qui concerne le câblage j'ai utilisé celui de la Tx avec le câble blindé qui doit faire environ 31cms.

Modifié par Surface, 08 avril 2013 - 10:41.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 11:00

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 473 messages
  • Lieu:59
Ah..même si elle boot en ggboot je te souhaite de ne pas avoir de freeze!
Parce que faire du rgh2 sur falcon c'est pas la meilleur des idées!

si tu avais booter xell inutile de reflasher l'ecc, le soucis doit se trouver niveau montage!
mets tous tes fils au plus court sauf cup rst de 55cm :)
Sinon mets des photos du montage

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 11:16

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Alors pour du RGH2, je conseil une glitchip 2.2, et un cpu rst de 55cm qui passe au dessus du tunnel 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 11:53

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages
Le CPU Reset doit impérativement être en câble blindé ou non ?
Je vais raccourcir mes fils au plus courts pour les autres. Merci pour vos réponses et effectivement je pensais prendre une glitchip.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 11:56

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
Non pas obligatoirement

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 12:21

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

Ok merci je test déjà ca en attendant voir ce que ca donne et retesterais avec une glitchip. Je ferais un retour sur apres rectification du cablage.

Une dernière question le montage résistance est necessaire ou c'est plutot pour optimliser ? Je veux dire sans résistance possible que je n'arrive pas au dash ?

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 15:02

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

en RGH2 l'optimisation est nécessaire même pour avoir le xell ^^ au bout de 5mn, sans optimisation tu risques de ne pas avoir de boot du tout 

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 15:24

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

Ok c'est bien ce que je pensais du coup j'ai voulu remettre la console d'origine en attendant d'avoir la glitchip résistance et autre. J'ai donc flashé mon dump d'origine en passant par nandpro avec la commande nandpro usb: -w16 Nand1.bin l avancement va bien jusque 3FF je débranche 10 sdes la console rebranche mais aucun boot. J'entend par contre les ventilo qui reset comme sur un RGH je comprend pas trop là. j'ai aussi tenté un erase et écriture ensuite toujours la même chose. Je précise que les fils de la puces sont tous dessoudés.

Aucun Bad Block sur ma nand par contre lors du dump j'ai eu une erreur j'avais pensé a un bad block mais aucun logiciel ne me détecte de bad block. J'avais effectué 3 dump et les 3 étaient similaires

Modifié par Surface, 08 avril 2013 - 15:43.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 16:18

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

3 Led rouges au final erreur 0022 :/

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 17:51

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

Les 3 LED rouge apparaissent au bout de combien de seconde ?

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 17:58

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

une vingtaine

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 21:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Mauvaise nand alors, qu es ce que ça te donne quand tu ouvres cette nand via jrunner ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 07:55

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

Je poste les captures de J Runner pour faire plus simple.

Fichier(s) joint(s)

• Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 08:14

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

salut

sa ma fait exactement la meme chose sur une falcon avec le même cb

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 08:32

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages
  • Lieu:Toulon

Un truc tout con mais qui m'as bien fait chiez pendant un moment, as-tu penser dans AutoGG au moment ou tu crée ta nand, àa selectionner RGH2 dans les options, car celui-ci se met automatiquement en RGH1.

• Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 09:04

Myloo

Myloo

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 020 messages
Si tu entends les variations des ventilos et que jrunner indique que le header de la nand n'est pas bon , c'est que ce n'est pas la nand d'origine mais une avec l'ecc dedans. Tu aurais pas redumpé une fois l'ecc écrit ?
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 11:00

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ton erreur lors du dump c était quoi ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 12:10

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

vérifies également que la mass est bien branché, car en cas de write sans mass, le write se passe bien mais rien n'est écris sur la nand, il faut également vérifier ce que tu as écris en dumpant à nouveau et en comparant avec ton dump d'origine sur HXD

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 03:59

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

J'ai effectivement pensé a redumper une fois écrit, le dump d'origine et le dump réécrit sont les mêmes. A savoir que je n'ai pas travaillé sur le dump d'origine, j'en avais effectué 3 et j'en avais sauvegardé un a l’extérieur du dossier de travail. En ce qui concerne l'erreur je ne sais plus :/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)