- - CDPR promet 50h de jeu uniquement sur la campagne principale (hors quêtes secondaires)
- - 3 épilogues d'une heure concluront l'histoire en fonction des choix des joueurs, l'article parle de 36 cheminements scénaristiques différents
- - Possibilité d'importer sa sauvegarde de The Witcher 2, ce qui affectera certains personnages
- - Les chevaux pourront être achetés, ou apprivoisés depuis l'état sauvage
- - On pourra chasser d'autres animaux sauvages, et revendre fourrures, peaux et autres éléments issus de cette chasse
- - Le cycle Jour/Nuit influera sur la présence de certaines espèces
- - Les PNJs sonneront la garde en cas de vol
- - Niveau plafonné à 60
- - Possibilité de viser des parties du corps en combat (via des ralentis)
- - Retour des mini-jeux (dont poker et jeux de dés)
- - Système économique complet dépendant de l'offre et de la demande de chaque région du monde
- - Geralt sera capable de grimper, escalader, et se montrer globalement plus agile
- - Le nouveau moteur Red Engine 3 sera optimisé DirectX 11
- - Deux méthodes de contrôles différentes sont élaborées séparément pour les versions console et la version PC
The Witcher 3 ne devrait pas sortir avant 2014 sur PC, PS4 et Xbox 720. Mais il est tout de même attendu de pied ferme !
Modifié par shigure_parker, 06 avril 2013 - 17:17.