Aller au contenu


Photo

"Aucune donnée" dans R4I V4.5 / 3DS XL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2013 - 20:21

#1
Renol

Renol

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

Console :       3DS XL.
Firmware:       V 4.3.0 - 10E
Nom du linker :  R4i 3DS
Site internet noté sur le linker :  www.R4I-SDHC.COM
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? :  Oui
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? :    Oui.
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : .non mais V4.5
Photo du linker : ............r4-3ds-carte-r4i-3ds-v45-memoire-4go-log

Description du problème :  Une fois la carte (avec sa microSD) insérée dans la console, cette dernière ne la reconnait pas, aucun jeux ne s'affiche. De plus quand je vais dans paramètres et je clique sur SD, il  s'affiche "aucune donnée" alors que que se trouvent les fichiers suivants:

- moonmemo
- moonshl2
- R4iMenu

- R4.dat

+ un répertoire Jeux dans lequel j'ai mis tous les jeux... 

J'ai déja reformaté la micro SD via le formatage disponible sur mon PC (windows 7) comme expliqué sur un des sites de R4I mais ça n'a rien donné.

Help!

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2013 - 22:38

#2
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Pas besoin d'un répertoire pour les jeux, il suffit de les copiés a la racine de la SD et ca fonctionnera.


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2013 - 01:48

#3
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Essaye avec un TTMenu/Ysmenu voir si tu as un affichage, sinon ça peut être le port SD du linker qui est hs.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)