Aller au contenu


Photo

Probleme lancement jeux récents


Best Answer Archangel76, 02 mars 2013 - 18:49

Pas besoin de convertir l'iso en GOD, tu peux extraire l'iso du jeu avec un logiciel adéquat et le mettre le dossier obtenu dans le dossier Jeux de ta Glitch :)

Go to the full post

  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 01 mars 2013 - 16:03

#1
Liquidsboy68

Liquidsboy68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Salut à tous ,

 

J'ai fait un peu le tour du forum avant de poster , mais la je suis un peu à cours d'idées , donc un peu d'aide ou un avis ne serait pas de refus .

 

J'ai un petit soucis avec les derniers jeux sur ma glitch ( dead space 3 et tomb raider ) , j'ai converti les jeux en GOD comme d'habitude , les jeux sont bien detectés dans FSD avec pochettes etc..

Mais par contre quand j'appuie sur A pour le lancer .. pas moyen , juste rien qui se passe , pas de blocage ni d'erreurs , je peux aller sur d'autres jeux et lancer des jeux plus anciens sans aucun soucis ..

 

Alors j'ai fait la mise a jour avec XE build donc je dois etre en 16203 je crois . Mais pas de changements .. Ma seule hypothese maintenant : Je suis passé de Windows à Mac recemment , j'ai donc converti ces deux jeux dans une vm avec parallels desktop .. Mais ça me parait bizarre que la convertion ne se fasse pas correctement pour cette raison ..

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 16:19

#2
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 Messages :
  • Sexe:Male

Et sans convertir les jeux en GOD t'as testé ?


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 21:40

#3
Liquidsboy68

Liquidsboy68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Nope , je croyais qu'il fallait toujours convertir en GOD . Je peux lancer l'iso ?


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2013 - 18:49   Best Answer

#4
Archangel76

Archangel76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 Messages :
  • Sexe:Male

Pas besoin de convertir l'iso en GOD, tu peux extraire l'iso du jeu avec un logiciel adéquat et le mettre le dossier obtenu dans le dossier Jeux de ta Glitch :)


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 09:15

#5
Liquidsboy68

Liquidsboy68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Merci pour votre aide , sujet résolu , avec un image browser plus aucun soucis , merci beaucoup comme d'hab :)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)