Aller au contenu

Photo

problèmes ps3 fat 80go et ps3 slim 120go

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2013 - 07:46

didou1982

didou1982

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'une ps3 slim jusqu’à la semaine dernière, un écran bleu (fichiers corrompue) est venu perturbé ma tranquillité par un soir d'orage et une petite coupure de courant

donc ps3 slim avec écran bleu, démarre normalement puis écran bleu:

les tests déja effectué: changement de disque dur, injection d'un nouveau firmware (il ne prend que celui déjà installé dessus) mode recovery bloqué (écran noir a chaque validation dans le mode recovery).

Suite a ça j'ai ressorti ma ps3 fat 80go qui a fonctionné jusqu’à hier soir, d'un coup plus d'écran du tout pourtant le bouton power reste vert, la manette est reconnu et les jeux ont l'air de ce lancé, j'ai changé de cable hdmi toujours pareil passé en cable rca pareil, test également du bouton power jusqu'au 2 bip pour réinitialisé, j'ai branché mon pc en hdmi avec le cable sur ma télé pour voir et ça fonctionne.

dsl pour les termes utilisé mais je ne suis pas un pro de la ps3.

• Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 13:00

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

A mon avis tu pourras difficilement les récupérer, la première semble avoir un fw corrompu et la deuxième à une grosse panne hardware.

• Retour en haut

Posté 23 février 2013 - 15:13

didou1982

didou1982

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour cette réponse il ne me reste plus qu'a en acheter une autre, 2 ps3 hs a une semaine d'intervalle ça me laisse sans voix...

• Retour en haut

Posté 24 février 2013 - 11:28

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Je rejoins goldorman sur la slim qui est difficilement pour ne pas dire pas récupérable.

La phat par contre c'est un ylod a retardement à coup sur. donc reflow ou reball par un tech.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)