Aller au contenu


Photo

r4i 3ds non reconnue par dsixl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2013 - 19:30

#1
cléa35

cléa35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé seul de solution à mon problème, je pose ici cette demande d'aide. Je n'ai pas vu de réponse correspondant aux mêmes caractéristiques sur ce forum... Je me débrouille un peu mais ne suis pas une pro informatique non plus, je le précise pour les termes utilisés dans la réponse !!!

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

 

Console :  DSIXL
Firmware: .1.4E

Nom du linker : R4i 3ds gold

Site internet noté sur le linker : www.r4ids.cn

i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui

ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? :  oui

v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non

Photo du linker :  je n'arrive pas à prendre une photo correcte, alors voilà une image internet Fichier joint  r4i-3ds-card.jpg   22,03 Ko   0 téléchargement(s)et la seule différence ce sont les inscriptions sur la r4. Sur la mienne il est noté : (3DSXL (LL) 3DS/NDSIXL (LL)NDSI/NDSL/NDS)
Description du problème : J'ai installé sur la R4 un fichier rpg qui fonctionne sur la DSIXL 1.4.4 d'un ami. Lorsque j'allume ma DSIXL et que je me pose sur l'icône de la r4, j'ai des signes asiatiques et DORASU (photo jointe)Fichier joint  doraso-300x249.jpg   10,5 Ko   0 téléchargement(s). Quand je sélectionne la R4 j'arrive dans le menu jeux mais ensuite il est affihé LOADING et le jeu ne se lance pas.

 

J'éspère avoir été claire... même si cela ne l'est qu'à moitié pour moi !

Je crois qu'il y a un problème de firmware différent dans la DSIXL et la R4 ??? J'ai cru lire qu'il y avait des risques à mettre à jour une DS et moins à mettre à jour une R4. Je ne sais où trouver le fichier correspondant à mettre sur la R4. Sur le site de r4ids.cn, je n'ai pas vu de patch pour ds 1.4....

Merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 20:15

#2
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Tu as mis quel type de rom sur ton linker, .nds ou .3ds ?


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 20:56

#3
cléa35

cléa35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut,

 

Tu as mis quel type de rom sur ton linker, .nds ou .3ds ?

Si Rom signifie bien "jeu", je n'ai que des jeux NDS car c'est une DSIXL et non une 3DS que je possède. Seule la carte est 3DS, au cas où j'aurais besoin d'une carte compatible un jour...


  • Retour en haut

Posté 12 février 2013 - 21:45

#4
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Le soucis vient peut etre des roms que tu as mis sur le linker.


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)