Bonjour !
Je me permet de poster car j'ai besoin d'aide, et je pense que vous pourrez me l'apporter.
J'ai depuis sa sortie une PS3 FAT 60Go, entierement d'origine a part la pate thermique que j'ai changée il y a environ 6 mois en prevention. Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup servie ma petite.
J'etait a l'epoque passé en DEX, qui était la meilleure avancée a ce moment.
Voyant l'avancée du CEX dernierement j'ai voulu repasser en CEX 4.31 CFW,
je suis donc passé par la case Downgrade 4.21DEX > 3.55Dex et passage en 3.55 CEX
Tout etait OK, mais au moment d'installer le 4.31 CFW, erreur 8002F14E.
J'ai donc fait quelques recherches, et apparement ca serait la carte fille qui serait HS, hors mon bluray fonctionnait très bien il y a encore quelques mois ( la derniere fois que je m'en suis servi ), et j'ai reussi a faire un remarriage avec la console, ce qui ne me parait possible qu'avec un lecteur OK.
Et depuis je suis bloqué avec cette erreur.
A chaque redemarrage la PS3 retente l'installation, il m'a fallu formater le disque pour que cela cesse. Mais la console refuse depuis de demarrer, la led verte s'allume 15 secondes et la console s'eteint ensuite.
J'ai tenté l'installation de CFW BDB qui bypassent les tests du bluray : toujours la même erreur.
J'ai testé aussi la methode en passant par le mode factory : les logs m'annoncent aussi l'erreur 8002F14E.
J'ai essayé tout les lv2diag.self que j'ai trouvé, les OFW de 2.76 a 4.31 et les CFW de 3.55 a 4.31, le remarriage ainsi que de retirer la pile de la PS3 et de bien fixer la nappe du bluray : 8002F14E
Ma ps3 est maintenant dans un état de semi fonctionnement, factory mode, recovery fonctionnent , mais le mode normal ne fonctionne pas, et peu importe ce que je fais sous recovery ou factory, j'en arrive toujours a l'erreur 8002F14E, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !!
Ce message a été modifié par 666dsa666 - 10 February 2013 - 21:39.