Aller au contenu


Photo

Erreur 8002F225


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2013 - 12:15

#1
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjour,

Tous d'abord attention avec will34000 qui vend des ps3 c'est un arnaqueur!

Voici son annonce

 

 
Donc on tombe d'accord sur le prix a 230€ car il garde la manette ps3.
J'ai payer par Paypal,il me demande d'envoyer en cadeaux soit disant pour évité des frais mais en réalité,c'est de cette façon je peut pas ouvrir un litige pour me faire remboursé.
J'ai reçu la ps3 ce matin donc sans manette mais surtout il a démonté le disque dur de 500go de la ps3.
il me répond plus au téléphone!
j'ai donc installé un disque dur mais le problème je me retrouve avec l'erreur 8002f225
il me demande la mise ajour 2.70 ou supérieur,j'ai essayer de mettre la 3.55 officiel mais toujours cette erreur!
Normalement il avais convertie en DEX et installé le CFW REX rebug 4.21.1
merci de votre aide.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2013 - 13:22

#2
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut 

 

as tu essayé un FW   DEX dessus en 3.55 ? vu qu'elle est en DEX 

 

>> concernant la vente signale le a Pass code ou Sansors via MP avec ton screen 


Modifié par cool72, 02 février 2013 - 13:24.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 février 2013 - 13:23

#3
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

salut 

 

as tu essayé un FW   DEX dessus en 3.55 ? vu qu'elle est en DEX 

Oui j'ai essayé sa met toujours la même erreur.


  • Retour en haut

Posté 02 février 2013 - 13:24

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

salut,

 

j'ai déjà vu ce pb

il me semble que ça avait été résolu en faisant la maj avec l'ancien disque dur, puis remmettre le nouveau après.

 

et s'il réponds pas dépose une plainte, on peut le trouver avec son adresse ip sauf si c'est un habitué qui "masque" son ip. Après dans la réalité je ne sais pas si ça sert a grand chose


Modifié par popov22, 02 février 2013 - 13:29.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2013 - 13:30

#5
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

salut,

 

j'ai déjà vu ce pb

il me semble que ça avait été résolu en faisant la maj avec l'ancien disque dur, puis remmettre le nouveau après.

 

et s'il réponds pas dépose une plainte, on peut le trouver avec son adresse ip sauf si c'est un habitué qui "masque" son ip

Le mec vend des ps3 partout sur ebay sur le boncoin.fr ect..il rachète des ps3 en panne ect..

Je vais déposé plainte de toute façon.

Je suis venu sur LS pour évité ce genre de chose mais je me suis bien fait avoir!

Si non j'ai pas d'autre solution pour la faire fonctionné?


Modifié par mario., 02 février 2013 - 13:32.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 14:43

#6
Geek36

Geek36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

salut,

 

j'ai déjà vu ce pb

il me semble que ça avait été résolu en faisant la maj avec l'ancien disque dur, puis remmettre le nouveau après.

 

et s'il réponds pas dépose une plainte, on peut le trouver avec son adresse ip sauf si c'est un habitué qui "masque" son ip. Après dans la réalité je ne sais pas si ça sert a grand chose

Porté plainte sert a rien surtout quand ces une console hacké ..... est a tu essayé de formater ou mettre la 2.70 ?? 


  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 15:14

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

console hacké ou pas la plainte est possible.

d'une part il s'agit d'une arnaque avec annonce mensongère sur la vente d'un produit

d'autre part le hack est est légal, c'est l'utilisation qui en est fait qui ne l'est pas


  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 15:58

#8
Geek36

Geek36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

moi pour moi le hack on en fait l'utilisation .....


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 14:32

#9
dr_no

dr_no

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Female

j'ai eu une histoire comme cela mais j'étais le vendeur, et l'acheteur avait recu mon matériel et comme par hasard, il lui manquait le processeur... bref il a porté plainte contre moi et résultat des courses, j'ai vraiment rien eu, je l'attend toujours, et en plus j'étais de bonne foi, je lui avait fourni le processeur ! bon c'est une histoire perso, mais pour te dire ce que advienne une plainte !

 

pour ton problème, une bonne âme pourrait te preter un e3 flasher histoire que tu la remette en cex ? et si on te pretait un hdd en dex ?


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 16:07

#10
Geek36

Geek36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
En regardant bien ton problème l'erreur ne viens même pas du vendeur... mais plutôt de Sony !!! Oui essaye avec un DD dex ou e3 .
  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 17:35

#11
dr_no

dr_no

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Female

Bon ensuite le vendeur, il a pas mis le disque dur, et ca, c'est une escroquerie ! mais c'est peut etre volontaire de sa part ... car si ce monsieur est un habitué d achat et de vente de matos... il a certainement acheter cette play, et il croyait pouvoir la réparer ! et finalement non !


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 17:51

#12
Geek36

Geek36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Après faut vos savoir si ces vrais si ces un habitué qui fait des achat de plein de ps3.

Modifié par Geek36, 05 février 2013 - 17:52.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 18:26

#13
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bon ensuite le vendeur, il a pas mis le disque dur, et ca, c'est une escroquerie ! mais c'est peut etre volontaire de sa part ... car si ce monsieur est un habitué d achat et de vente de matos... il a certainement acheter cette play, et il croyait pouvoir la réparer ! et finalement non !

Tout a fais il a enlever le DD  de la ps3 mais en faite la ps3 avais déjà ce problème il a juste cherché un pigeon pour gagner de l'argent,rien avoir avec sony,son coup étais déjà bien préparé a l'avance!hack ou pas hack la plainte il va l'avoir sa c'est certain,je suis entrain de monté mon dossier avec toutes les preuves d'achat et de vente sur le net!sa éviteras que d'autres se fasse arnaquer par cette arnaqueur! apparemment il bien organisé.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 18:29

#14
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

En regardant bien ton problème l'erreur ne viens même pas du vendeur... mais plutôt de Sony !!! Oui essaye avec un DD dex ou e3 .

Bien sur que sa viens du vendeur la ps3 avait déjà ce problème avant de me l'envoyer!


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 18:33

#15
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

j'ai eu une histoire comme cela mais j'étais le vendeur, et l'acheteur avait recu mon matériel et comme par hasard, il lui manquait le processeur... bref il a porté plainte contre moi et résultat des courses, j'ai vraiment rien eu, je l'attend toujours, et en plus j'étais de bonne foi, je lui avait fourni le processeur ! bon c'est une histoire perso, mais pour te dire ce que advienne une plainte !

 

pour ton problème, une bonne âme pourrait te preter un e3 flasher histoire que tu la remette en cex ? et si on te pretait un hdd en dex ?

Oui je veux bien testé mais je vois pas qui me serais prêt a me prêté un DD en DEX.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 18:52

#16
dr_no

dr_no

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Female

Oui je veux bien testé mais je vois pas qui me serais prêt a me prêté un DD en DEX.

 

Tout mes consoles sont en cex, tu peux pas voir avec un tech de ta région ????


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 19:10

#17
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Tout mes consoles sont en cex, tu peux pas voir avec un tech de ta région ????

Il y a personne de confiance dans mon coin:(


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 19:14

#18
Geek36

Geek36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Tout a fais il a enlever le DD  de la ps3 mais en faite la ps3 avais déjà ce problème il a juste cherché un pigeon pour gagner de l'argent,rien avoir avec sony,son coup étais déjà bien préparé a l'avance!hack ou pas hack la plainte il va l'avoir sa c'est certain,je suis entrain de monté mon dossier avec toutes les preuves d'achat et de vente sur le net!sa éviteras que d'autres se fasse arnaquer par cette arnaqueur! apparemment il bien organisé.

quand tu dis organisé c'est à dire?? et ou sa sur le net je veux savoir moi :P


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 19:18

#19
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Le vendeur m'a dit avoir envoyé aujourd'hui le disque dur donc attends de voir si tu le reçois et s'il résout ton souci ;) On avisera après.

 

Ah et je persiste et je signe quand je dis que l'erreur que tu as est une erreur due au firmware de Sony, pas au vendeur lui-même. Après, la question est de savoir s'il avait cette erreur aussi quand il avait la console en sa possession.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2013 - 19:31

#20
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Le vendeur m'a dit avoir envoyé aujourd'hui le disque dur donc attends de voir si tu le reçois et s'il résout ton souci ;) On avisera après.

 

Ah et je persiste et je signe quand je dis que l'erreur que tu as est une erreur due au firmware de Sony, pas au vendeur lui-même. Après, la question est de savoir s'il avait cette erreur aussi quand il avait la console en sa possession.

C'est claire qu'il avait déjà ce problème,il avait tous prévu,des le départ en insistant que je règle Paypal en cadeaux,sois disant pour évité des frais! mdr j'aurais du refusé, comme sa de mon coté je ne peut lancé de litige pour me faire remboursé!c'est un habituer cela se vois très bien.

{Quand on vend une voiture on démonte pas la boite de vitesse,dès que l’acheteur a payer}


Modifié par mario., 05 février 2013 - 19:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)