Mise à jour du Demon Slim et Fat
Posté 26 January 2013 - 10:32

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 26 January 2013 - 11:15
pour ma part la squirt 1.2 et leur module dual nand fait des merveilles sur corona
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 26 January 2013 - 14:09
mise à jour ou pas le demon reste très chère et ne se démarque pas de ces concurrents.
pour ma part la squirt 1.2 et leur module dual nand fait des merveilles sur corona
Je suis tout à fait d accord avec toi je suis bien plus a l'aise et content du résultat avec les squirt et leur module qu'avec les autre puces
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 26 January 2013 - 17:00
+1mise à jour ou pas le demon reste très chère et ne se démarque pas de ces concurrents.
la squirt reste la moins cher et la plus compatible, si non

Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 27 January 2013 - 05:48
mise à jour ou pas le demon reste très chère et ne se démarque pas de ces concurrents.pour ma part la squirt 1.2 et leur module dual nand fait des merveilles sur corona+1la squirt reste la moins cher et la plus compatible, si non
celle de notre frenchi Soulh est aussi performante
j'ai eu souvent de meilleur boot avec la squirt mais il est vrai que la puce de soul et très bien aussi le dna fonctionne correctement (disons alors dna et pcb dual nand squirt) sont au top le demoN par contre on ce demande qu'es ce que la TX a dans la tête pour faire un truc d une qualité aussi merdic .
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)