Aller au contenu


Photo

Cobra USB CFW 4.30+ en phase de beta test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2013 - 17:16

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Les utilisateurs du dongle Cobra seront content d'apprendre que le CFW en approche, le Cobra USB CFW 4.30+, entre en phase de beta test. La team confirme que toutes les fonctions PS1, PS2, PSP et toutes les autres seront intégrées à leur CFW. Petit bémol, les jeux PS2 ne pourront plus être lancés grâce au Cobra sur des consoles non rétrocompatibles, puisque la fonction a été enlevée dans l'OFW 4.30. Merci Sony.

Cobra users will be pleased to hear that the Cobra USB CFW 4.30+ is currently being BETA tested. We are pleased to confirm that the PS1, PS2, PSP and all other Cobra USB features have already been integrated into our CFW.

Thanks to all Cobra users for their patience and support.

* Please note that PS2 games on non backwards compatible machines is no longer supported, since this functionality was removed in 4.30 OFW. *


Image IPB

Image IPB

Image IPB


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 17:22

#2
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Je ne comprends pas cette phrase .... "Petit bémol, les consoles qui ne sont pas compatibles avec les jeux PS2 ne le seront plus"

merci pour la news

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 17:27

#3
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne comprends pas cette phrase .... "Petit bémol, les consoles qui ne sont pas compatibles avec les jeux PS2 ne le seront plus"

merci pour la news

Les consoles qui ne sont pas compatibles avec les jeux PS2 à l'origine, mais qui pouvaient quand même les lancer grâce au Cobra en FW 3.55, ne pourront plus les lancer en FW 4.30 ;)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 17:31

#4
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Super news que j’attendais :) Je savais que le Cobra n'avais pas tout cracher son venin :) espéreront que l'installation ne soit pas contraignant, et que l'on pourra avoir accès au PSN sans trop de risque même si je rêvé de trop ^^, content d'avoir garder mon dongle.

Modifié par MickeyBlue, 05 janvier 2013 - 17:32.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 17:42

#5
jarod10

jarod10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
Ca fait tellement longtemps que j'attendais ces CFW pour mes PS3 Jap Retro qui sont toujours en 3.55CFW Cobra. Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 17:47

#6
NaughtyWolf

NaughtyWolf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
Cela voudrait dire que se qui sont en ofw 4.30 pourront installer le cfw 4.30 du cobra usb ? (ps: je mi connait pas trop ^^)

Modifié par NaughtyWolf, 05 janvier 2013 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 17:51

#7
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Si j'ai bien compris, avec un Cobra USB, je peux jouer au jeux PS2/PSP sur ma PS3 Slim?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 18:01

#8
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
cool en espérant un 4.30 Rebug avec ses fonctions :) et j’espère qu'ils trouverons un moyen de réimplanter cette fonction de lecture PS2 :)

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 18:10

#9
jarod10

jarod10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

Si j'ai bien compris, avec un Cobra USB, je peux jouer au jeux PS2/PSP sur ma PS3 Slim?


Non, les jeux PS2 ne peuvent plus etre exécuté sur des consoles non retro comme la SLIM avec ce nouvel CFW
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 18:12

#10
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Même en 3.55?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 19:07

#11
nabilrezki

nabilrezki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bha perso je vois pas l’intérêt, car si ce n'est que pour le lancement des jeux ps2, la clé cobra n'était d'aucune utilité, déjà que la liste de compatibilité était très restreinte. Bon d'accord on peux lire les jeux psp, et ? Lesquel a part crisis core , la majeure partie d'entre eux ne fonctionne même pas. Vous me répondrez " Il reste la partie ps one qui à une compatibilité nettement plus complète" , et je vous dirai effectivement, mais tout les jeux ps one sont dispo sur le psn, et donc téléchargeable et " activables " grâce a react psn.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 19:27

#12
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Bha perso je vois pas l’intérêt, car si ce n'est que pour le lancement des jeux ps2, la clé cobra n'était d'aucune utilité, déjà que la liste de compatibilité était très restreinte. Bon d'accord on peux lire les jeux psp, et ? Lesquel a part crisis core , la majeure partie d'entre eux ne fonctionne même pas. Vous me répondrez " Il reste la partie ps one qui à une compatibilité nettement plus complète" , et je vous dirai effectivement, mais tout les jeux ps one sont dispo sur le psn, et donc téléchargeable et " activables " grâce a react psn.


Et pour une console rétro-compatible, tu dis quoi ?

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 19:35

#13
nabilrezki

nabilrezki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Je dis que très peu la possède, et donc par extension peu peuvent profiter de ces possibilités.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 19:39

#14
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
pi dans deux semaine ta un cfw cobra avec les fonctionalité du cobra , sans la clé usb cobra mais vu que sony font que des mises a jour pour enlever des truc dedans genre lother os la rétro compa ps2 , bientot sony vont enlever la retro jeux ps3 mdr et bientot ils vont faire un cfw cobra sans clé cobra qui lui servira a rien car yora pu de fonction disponible avec a cause de sony mdr , sa me fait trop rire ahaha merci pr la news en tout cas :)

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 20:07

#15
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour la news Artik.

Même si j'ai apprécié mon dongle cobra quand je l'avais je rejoins nabilrezki sur certains points comme la rétro sommaire des jeux ps2 et psp car y a certains jeux psp que je tenais vraiment
à me faire avec pad ps3, bin ils ne passaient pas. Mais c'est déjà une belle avancée.

L'autre point noir du cobra, je trouve c'est sa fragilité.

Bien content tout de même que cette team continue, comme toutes les teams qui peuvent
apporter un plus à la scène ps3.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 20:34

#16
Juspen

Juspen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:St Tropez
Perso avec mon Cobra USB et en firmware 3.55, tous mes jeux PSP (38) passe nikel, je ne vois pas ou est le soucis pour les jeux PSP ^^
Mais par contre aucun jeux PS2 fonctionne ils passent tous au ralenti...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 20:45

#17
xbox25 08

xbox25 08

    Sunriseur

  • Technicien
  • 116 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news
Flash xbox 360 dans le 25 08 70
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
contact: devils97414@hotmail.com
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 21:10

#18
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Ah, bonne news ça, c'est ma PS3 Day One rétrocompatible qui va être contente lol J'ai le dongle depuis sa sortie, et j'attendais ça avec impatience.

;)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 21:54

#19
Ryo51

Ryo51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shinjuku
Depuis le temps que j'attendais cette news. Excellent merci :)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2013 - 22:44

#20
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
les jeux ps2 que j'ai copié sur mon hdd interne ne seront plus compatible sur ma PS2 FAT 60 Go retrocompatible ????
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)