Aller au contenu


Photo

Problème rogero 4.30 récupération données annule


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2012 - 00:21

#1
Yoy78

Yoy78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour,
J ai installer rogero 4.30 depuis peu, et tout allé parfaitement bien!
Quand je met un jeu que je viens de mettre sur mon dd ne marche pas, ça me faisait écran noir. du coup j éteint ma console et quand je la rallumé elle me met "récupération de données" ou "réparation des données" un truc comme ça ;)
Donc ça prend quelque minutes et ça marche nickel!
Mon problème et que la dernière j ai mis pour la récupération des données et depuis sur FIFA 13 j ai plus ma musique perso, et impossible de le remettre :((
Je n est pas eu le temps de tester d autre jeux car je partais en vacances et je rentre lundi
Donc j aimerai savoir si olympique à un moyen de lancer la récupération des données via le xmb ou multiman, et si quelqu un à une autre idée?

Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 01:06

#2
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Sujet déplacé dans la bonne section ;)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 03:00

#3
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
Données corompues, je pense que tu peux dire adieu à ta musique ^^
peut être ton disque dur qui flanche ou un ylod en cours de maturation?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2012 - 22:55

#4
Yoy78

Yoy78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Je pense pas, avant quand ça me le faisait je cliquer sur oui et tout remarcher nickel, mais depuis que j ai cliquer sur non ça déconne!
Cette récupération à lieu seulement quand c la première fois que je l utilisé et qui est mal configure( genre dbmenu pas cocher dans les paramètre du jeux), et que ça plante, du coup écran noir, j éteint et démarré et la récupération
Et après tout fonctionne parfaitement!

En fait ça fait comme sur un ordinateur k on n à pas éteint correctement, au redémarrage il fait quelquechose!
Désolé je suis un noobs enfin je ne connaît pas trop les thermes!

Lundi j essairai de vous dire ce que c est exactement cette récupération

En vous remerciant

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 03:10

#5
djspark

djspark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
j'ai eu plus ou moins le même souci que toi, enfin pour la partie ou tu vois un ecran noir et le message récupération de donnée, pour ma part c'était du a un homebrew non signé en 4.21 du coups écran noir plus aucune réaction de ma ps3 je l'éteint via le bouton d'alim (g une ps3 fat) et quand je la rallume le m message que toi, sauf que moi g pas fait la récup de donnée, j'ai mis non et plus aucun souci. alors je pense pas que se sois la config, surment la ps3 qui a bugé lors de la récup de donnée avec un CFW au lieu d'un OFW.

en gros le message d'erreur apparait quand tu coupe le l'alim de la ps3 avant tu devais avoir un autre message quand tu n'était pas en 4.30 du genre vous n'avez pas correctement éteint votre ps 3 etc c'est juste que pour le 4.30 il est différent comme le message pour les épileptique qui apparait au debut.

Modifié par djspark, 30 décembre 2012 - 03:13.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 14:51

#6
Yoy78

Yoy78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Moi c était écran noir puis j appui sur power longtemps jusqu au bip extinction de la console puis je la rallumé et la j avais le message!
@djspark dans le message c est bien récupération de données?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 15:05

#7
djspark

djspark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
oui yoy78 c'était bien une récupération de données :) j'ai juste mis non et quand j'ai fini de jouer j'ai éteint ma ps3 via l'xmb.
c'est arrivé une autre fois à cause d'une coupure de courant, et même problème la phrase de récupération etc, idem j'ai mis non et je l'ai éteint via l'xmb et rallumé pas de souci au démarrage
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 21:33

#8
Yoy78

Yoy78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut à tous,
J ai résolu mon problème,
J ai essayer un autre jeux ou j avais mis mas musique perso, ça marchait!
Du coup j ai effacé la sauvegarde paramètres et j ai remis FIFA 13 et remis ma musique perso et impeccable!!!

Merci de votre aide, j ai une autre question du coup
Pour jouer en réseau il faut avoir la dernière mise à jour du jeux?!
Comment savoir si cette mise à jour est compatible avec rogero 4.30
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2012 - 22:15

#9
djspark

djspark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
en ce qui concerne fifa 13 faut un pass psn, normalement tu la dans le boitier du cd, mais sinon que ca n'est pas ton cas, regarde sur le net tu devrais trouver un fix avec le pass pour jouer en ligne, et pour la dernière mise a jour du jeu je ne sais pas, déjà avec le cfw 4.30 de rogero 2.03 tu peu accéder au psn
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)