Ma femme m'a offert pour noel, une 360 slim glossy noir issue d'un pack Forza 3 + Alan Wake en téléchargement.
Apres recherches, j'ai conclu à une Trinity 250 Go + Liteon 0225 (pastille jaune)
Afin de pouvoir jouer à Max Payne 3, j'ai fait une mise à jour du Dashboard de 2.0.9199.0 vers 2.0.14719.0
Désireux de pouvoir utiliser ma console avec des homebrews, je m'oriente vers un hack Glitch, cependant plusieurs questions subsitent :
1- Je souhaiterais dans un premier temps, jouer sur le live et limiter les modifications de ma console et pensait à dumper ma Nand, la garder au chaud puis mettre à jour le dashboard vers sa derniere version et me connecter au live. Est-ce une bonne idée ? le fait d'avoir un dump de ma Nand trinity en 14719 me permettra-t-il de Glitcher la console un peu plustard, dans quelques mois ?
2- Devrais-je m'orienter vers un RGH ou RGH2 sur une trinity en 14719 (j'ai cherché mais les avis se contredisent)
3- Ma console devrait être compatible dual Nand, je souhaitais acheter un ensemble : X360 Glitchip v2.2, X360 DNA et SPI flasher, est-ce OK ? Quelle différence intérressantes par rapport à un ensemble : J-R programmer, Xexecuter dual nand slim, coolrunner rev C ?
4- Faut-il obligatoirement glitcher pour avoir la clé CPU ? si je met à jour ma console avec le dernier Dashboard, pourais-je utiliser mon Dump de Nand en 14719 pour avoir la clé CPU ?
Un grand merci à ceux qui voudrons bien m'éclairer sur le sujet
David.