Aller au contenu


Photo

Vague de bannissements lancée sur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2012 - 18:26

#41
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
ah enfin il etait temps :)sony prend le bon chemin du coté du live ,la pression financiere a pris le dessus peut etre ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 18:26

#42
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
moi j'ai 2 console,une modifié et pas l'autre,mais par-contre j'ai 2 jeu cod 2 officiel(acheter en commerce)et avec mes 2 belle je joue en ligne et pas de ban pour le moment sur la modifié.
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 18:52

#43
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
le bannissement est pour moi la politique du pire en matière de lutte contre le piratage.

Sony s'oppose aux "pirates voyoux" en tous genres en utilisant lui même des méthodes de voyoux, se fondant sur des clauses contractuelles qui sont limites abusives car Sony s'érige en juge et partie à la fois.

Ce qui est contraire aux principes fondamentaux du droit

Peux-t-on véritablement reprocher à un adolescent non majeur et même parfois très jeune (utilisateur final) de "bidouiller" souvent sans trop comprendre sa console ?

la sanction est selon moi excessive et coûte chère à des gosses qui n'ont pas forcément les moyens de se racheter une nouvelle console...

le pire est que cela va générer chez ces mêmes jeunes un comportement déviant visant à "se procurer" des "id" de consoles non bannies....(je vous laisse imaginer comment...)

Comment enfoncer davantage les jeunes dans un système hors la loi......vous n'en avez pas rêvé mais sony l'à fait !

c'est LE système capitalistique dans toute sa splendeur sur un mode binaire ACTION/REPRESSION.....

Je m'arrête là car "pas de violences c'est les vacances"

Il a bien changé notre ancien monde des vidéogames......c'est triste....je retourne me faire un vieux "pong" ptète meme rallumer ma Vectrex pour me consoler ;)

Ah lala c'est du soucis.....

Modifié par kalyste, 18 décembre 2012 - 18:57.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:00

#44
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Merci la team E3 grace à qui je peux toujours jouer online sur mes originaux sur mon ofw et mes backups sur mon cfw

Modifié par CofKaWa, 18 décembre 2012 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:01

#45
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
LES GARRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSS je retire ce que j'ai dit quand je faisait le malin en disant quen personne n'es tbanni de la ps3 taleur j'allume ma play en 4.30 1.04 rogero , et j'essaie de me co avec tt mes compte et sa me fait erreur 8002a231 avec message d'erreur laccés a sony enter... netw... a ete interdit ou temporerement suspendu , jsuis deg mais bon jai ma console original a coté ou la je pe me connecter avec mes comptes , alor je me demande si c ladresse mac qui est bloqué parce que si c le cas il y a un tuto ici http://www.generatio...otre-PS3--.html je me lance ou pas ....

+1 pour kaena je pense aussi , et je vous tiens au jus alor la ce que jai fait en gros , je suis passé en 4.25 downgrader---> cfw rogero 3.7 ----> ofw 3.55----->> et enfin CFW355-OTHEROS++-SPECIAL.PUP qui lui a les permissions pour changer ladresse mac de la console et pas un autre cfw , donc je lai installer , g utiliser chaos air bringer g bien changer ladresse mac de la console au depart jen ai mis une aleatoire avec le site que jai donner et i detecter meme pa une conexion et ensuite jai mis une adresse mac dune autre ps3 que jai en original et cete fois il a reussi le test de conexion mais au moment de me connecter au psn g eu lerreur 8002a280 pas 227, et sur le site la a la page la i en parle i ont le meme truc http://forum.ps3gunz...p?id=33722&p=73 du cou un autre gars di quil a reussi en metan ladresse mac et le ps id dune autre console en ylod , fin bref la je bidouille je tiens au jus le couuupainns
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:07

#46
mikus

mikus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
Ne vous plaigniez pas d'être banni sa devrai arrivée un jour ou l'autres! Pour Sony c'est le dernier recours qu'ils ont donc je les comprends
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:13

#47
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
je viens de tester avec mes deux comptes pas encore ban XD alors qu'hier soir je jouer a black ops 2 du coup je vais me faire oublier lol j’espère ;) bientot FUCKPSN :D  merci pour la news artik.

Modifié par Maroinje, 18 décembre 2012 - 19:19.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:24

#48
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
tu vera yora la ps8 qui chercheront encore a proteger leur ps3 mdr ^^ hiihihi

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:29

#49
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
écouter les gens serieux , hier j'ai passé de minuit a 8h du mat pr essayer de me débanir , jsuis passé de rogero a 3.55 other os++ pr pouvoir changer dadresse mac sinon un autre custom peut pa le faire , g changer ladresse par une autre dune de mes console original et g recup le console et ps id de cete meme console original via fiddler , sur le pc , donc en gros javais adresse mac changé et jai utiliser psid en pkg pr changer le psid et le console id que javai mi sur cle en txt , bref au final lerreur 231 ou 227 se stransforme en 80002a(224) et tjrs le meme probleme , et je sais que jai tout bien fait g re tester cete manip en kmeaw 3.7 rogero etc tjr la meme chose , alors si quelqun a vrément reussi a ce co en changeant adresse mac et ps id quil tienne au jus mais j'en doute fort... je vois pas comment sa pourai nous débanir si on peut tjr pas se co.... bref c la merde
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:32

#50
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Sony détecte les homebrews, il faut les supprimer avant de joué en ligne, pour y jouer il faut lancer Multiman -> choisir son jeu -> supprimer Multiman et enfin lancer le jeu dans app_home.
Ce n'est qu'une supposition.......
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:45

#51
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
nan c nimp , dfacon quand tu lance ton jeu dans multiman , meme si t pa conecter au psn sa envoie des donnés on st tous bayzzéé lol
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:49

#52
great.saiyaman

great.saiyaman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique
ma foi hack et jeux en ligne sont imcompatible .. c' est pas comme si on le savait pas.....
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:52

#53
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests

je viens de tester avec mes deux comptes pas encore ban XD alors qu'hier soir je jouer a black ops 2 du coup je vais me faire oublier lol j’espère ;) bientot FUCKPSN :D  merci pour la news artik.


Ya pas plus de ban aujurd'hui qu'hier, cette news part d'un topic de ps3hax posté par un modo exedé des multiples topics à ce sujet et qui a voulut clarifier les choses.
Rien à voir avec une quelconque action de Sony différente de celle menée ces derniers mois.

Ce n'est pas plus risqué qu'hier ni que demain, c'est la loterie et c'est gratuit donc jouons ! :)

Modifié par tomazzzi, 18 décembre 2012 - 20:12.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:56

#54
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@tomazzzi : Et bien merci pour l'apport d'infos ! restons prudent tout de même.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:57

#55
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Je suis toujours co 24/24 avec aucun homebrew a part multiman en stealth qui utilise le last game name comme nom quand ont l'a lancer, j'attend mon tour pour le ban XD
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 19:57

#56
scarfays

scarfays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
Moi j ai 3 PS3 ylod ??
Comment récupère la psid etc???
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 20:11

#57
piotfave51

piotfave51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Connexion* et non Connection*
Sinn, c'était prévisible que Sony allait réagir mais y a tellement de méthodes pour contourner ça...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 20:13

#58
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Moi j ai 3 PS3 ylod ??
Comment récupère la psid etc???

si elle est en ylod normal tu la reparer avec decapeur thermique et pate thermique , et tu utilise fidler pour le psid mais sa tservira a rien...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 20:18

#59
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Ah d'accord sony passe à l'action, après tout normal rien de bien nouveau ^^
Merci pour l'info artik

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 21:06

#60
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
L'année passée Sony m'avais envoyer un mail personnellement avant de bannir ^^ que je n'ai pas respecter a l’époque

ils font moins dans la dantelle cette année? XD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)