Aller au contenu


Photo

Probleme De Gravure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 février 2008 - 09:25

#1
outlaw77230

outlaw77230

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Bonjour,
Je viens de creer un nouveau backup avec Xbox Backup Creator, jusqu'ici aucun probleme: creation de l'iso, extraction SS PFI DMI, etc etc .....
Mais au moment de graver celui-ci avec imgburn ou nero impossible :blink:
Un message m'indique "erreur de donnés, contrôle redondance cyclique" (ca voudrait dire que mon PC a ses regles ou quoi <_< )
J'ai déjà eu une fois ce message d'erreur pour certains de mes backups WII
Merci

Modifié par anto XIII, 09 février 2008 - 16:05.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2008 - 09:45

#2
outlaw77230

outlaw77230

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Rebonjour,
Decidement c'est pas ma journéee aujourd'hui :(
J'ai essayé de graver un nouveau iso toujours avec XBC (aucun soucis niveau logiciel)
Au niveau de la gravure, celle-ci a planté à 22% que ce soit avec Nero ou Imgburn
Resultat 2 dvd dl flingués :angry:
Que ce passe t'il? Mon pc fait greve ou quoi?
merci
  • Retour en haut

Posté 09 février 2008 - 16:04

#3
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male
Salut : pas besoin de faire 2 topic pour un même soucis, avec 1 seul topic il sera plus simple de t'aider, je les ai donc combiné !! -_-
  • Retour en haut

Posté 09 février 2008 - 23:03

#4
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
c'est peut être ton graveur qui a des signes de faiblesse. j'ai eut le même genre de soucis, et c'était tout betement le cable qui relie le graveur à la carte mere qui ne fonctionait plus
  • Retour en haut

Posté 10 février 2008 - 10:45

#5
outlaw77230

outlaw77230

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
j'ai acheté mon graveur (Pioneere 115D) il y a 2 semaines. Il est relié en usb sur mon PC portable et ne m'a fait le coup que pour 2 jeux sur 10 environ. En plus j'ai gravé en double pour un pote et aucun soucis hormis ces deux jeux
Les jeux incriminés: Halo3= gravure foirée à 22% et Assassin's Creed= problème de redondance cyclique.

Comme je disais j'ai eu le même probleme de redondance cyclique pour des jeux wii (là j'utilisais le graveur interne de mon pc) j'ai telechargé sur la toile l'iso de ces jeux wii et là impeccable c'est à ne rien conprendre :blink:
(Précision, avant de me bacher pour le terme "telecharge sur la toile" je précise que je pocede toujours l'original de ces jeux)
  • Retour en haut

Posté 10 février 2008 - 16:43

#6
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
j'ai déja eut ce probleme de redondance cyclique mais uniquement avec des disques durs externes en usb
  • Retour en haut

Posté 19 février 2008 - 16:40

#7
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic

Bonjour,
Je viens de creer un nouveau backup avec Xbox Backup Creator, jusqu'ici aucun probleme: creation de l'iso, extraction SS PFI DMI, etc etc .....
Mais au moment de graver celui-ci avec imgburn ou nero impossible :blink:
Un message m'indique "erreur de donnés, contrôle redondance cyclique" (ca voudrait dire que mon PC a ses regles ou quoi <_< )
J'ai déjà eu une fois ce message d'erreur pour certains de mes backups WII
Merci


C'est une erreur CRC, ca veut dire que les fichiers que tu as recus sont peut etre corrompus.

Tu as essaye avec une autre image ?

Ca se trouve c'est ton telechargeur qui a mal telecharge le fichier et qui t'a provoque des erreurs.
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)