Aller au contenu

Photo

Des nouvelles du hack total sur Vita par YifanLu

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 14 décembre 2012 - 20:04

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 957 Messages :
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

la console est deja morte alors pkoi vouloir la hacker => :mario:

La PSP à sa sorti a elle aussi eux beaucoup de mal a se faire un catalogue et a se vendre, aujourd'hui c'est plus qu'une légende, faut arrêter les trolls de bas étage...

Ce message a été modifié par Stakhanov - 14 décembre 2012 - 21:00.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2012 - 21:17

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1 la console a du mal à se lancer mais pas totalement morte n'oublions pas l'histoire de la 3DS
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 10:17

MickeyBlue

MickeyBlue

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 539 Messages :
Juste pour info, il y a déjà 2 dumps de jeux PSVita qui circule sur le net, je ne donne aucun lien mais seulement les noms des 2 jeux dumper

[PSVita] Uncharted: Golden Abyss (PCSF00001) [EUR]
Plateforme : PSVita
Format : PKG PCSF00001
Langue : Français
Sous-titres : Français

[PSVita] Gravity Rush (PCSF00024) [EUR]
Plateforme : PSVita
Format : PKG PCSF00024
Langue : Français
Sous-titres : Français

Ce message a été modifié par MickeyBlue - 15 décembre 2012 - 10:18.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 15:12

Mokazel

Mokazel

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Déjà que les dev n'ont pas trop confiance en la Psvita si elle se fait hacker c'est son arrêt de mort quasi assuré c'est plutôt ça la réalité et non pas une réalité qui vous arrange pour vous donner bonne conscience quand la vita sera hacké, après ça ira chialer qu'il n'y a pas de jeu ou pas de jeu de qualité, je suis pour le hack du coté psp car ça me fais chier de payer pour des jeux que j'ai déjà payé sur psp ou psx ( surtout quand on vois ce que donner certains jeux psx acheté sur le psn avec une résolution de merde qui ne prend pas tout l'écran ) mais pour le coté vita perso quand j’achète une console c'est que je peux m'acheter les jeux qui sortent derrière sinon je m'abstient c'est juste le coté payer 2 fois qui me dérange.Perso j'aime bien cette console et il y a quelques jeux en approche qui me font pas regretter mon achat comme ragnarok odyssey, persona 4, soul sacrifice et surement d'autres que j'oublie, en gros, laissez vivre la vita !
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 15:37

MickeyBlue

MickeyBlue

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 539 Messages :

( surtout quand on vois ce que donner certains jeux psx acheté sur le psn avec une résolution de merde qui ne prend pas tout l'écran )

Depuis la dernière mise a jour tu peut régler l’écran comme bon te semble et idem pour les touches.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 18:26

IamSylar

IamSylar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
Un Intel quad core ou i7 sa serait encore mieux lol avec une putain de RAM et CG même 400 sa serait bien mais un truc de ouf consu pour durée
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 19:35

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 957 Messages :
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Déjà que les dev n'ont pas trop confiance en la Psvita si elle se fait hacker c'est son arrêt de mort quasi assuré c'est plutôt ça la réalité et non pas une réalité qui vous arrange pour vous donner bonne conscience quand la vita sera hacké, après ça ira chialer qu'il n'y a pas de jeu ou pas de jeu de qualité, je suis pour le hack du coté psp car ça me fais chier de payer pour des jeux que j'ai déjà payé sur psp ou psx ( surtout quand on vois ce que donner certains jeux psx acheté sur le psn avec une résolution de merde qui ne prend pas tout l'écran ) mais pour le coté vita perso quand j’achète une console c'est que je peux m'acheter les jeux qui sortent derrière sinon je m'abstient c'est juste le coté payer 2 fois qui me dérange.Perso j'aime bien cette console et il y a quelques jeux en approche qui me font pas regretter mon achat comme ragnarok odyssey, persona 4, soul sacrifice et surement d'autres que j'oublie, en gros, laissez vivre la vita !

La PSP pouvait lancer du code non signé dès son lancement et elle a subit pas mal de difficultés avant de s'établir réellement, pourtant aujourd'hui elle a été plus que rentable pour Sony et pour les devs...
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2012 - 01:59

Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 422 Messages :
  • Lieu:Dordogne
L'impatience fait faire des erreurs ! Plus c'est long plus c'est bon ! non ?! Rien que le jour où j'ai appris après maintes news d'attente que ma PSP allez être capable toute seul de copier et lire mes UMD depuis la Memory j'ai sauté au plafond, pour la Vita il n'y à plus qu'à trouver un accès complet au système et je me remet à faire spider-cochon ! :)

P.S : En soutient, la PSVita est loin d’être mort bien au contraire, elle va pas tarder à réellement naître ( Pour le moment trop chère, pas encore encore totalement exploitée, très coûteuse à réparer, etc... ), je pense que lorsqu'une nouvelle version de la Vita sortira, tout ce débloquera ! du moins pour le premier modèle...

En tout cas ça fait parler du monde, c'est déjà ça !
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 08:29

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
la vita est bien je trouve tactile détection de mouvement
rien que pour uncharted y plus de truc à faire sur vita et sur ps3 après ont se dit merde je sais rien faire,je parle biensur des gens qui ont jouer avec et l'ont fini
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)