Aller au contenu


Photo

Wii Mini : Nintendo ne lâche pas son ancienne console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2012 - 21:58

#41
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Je dirais même plus, elle ressemble à un moule à gaufres ;)
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 22:02

#42
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Pour le réseau si on achète l'adapteur USB LAN de Nintendo a 10euro donc il y a toujours moyens de jouer en ligne !

Qui te dit qu'elle a des ports USB ?

"The Wii mini console does not connect to the Internet and does not support online features in games.
Compatible with Wii software and accessories. Internet connectivity features are not available." ...

PS pour le membre qui annonce une sortie ailleurs qu'au Canada... l'autre site est bien présomptueux d'avancer un truc que même Nintendo ne confirme pas.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 22:18

#43
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
le truc qui mfai marrer c qui dise plus petite que la wii standard alors quen meme temps quand tu regarde la wii normale elle est dja aussi grande qun lecteur dvd mdr jvoi pas trop ou elle sera plus petite lol

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2012 - 23:32

#44
sharpouze

sharpouze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
c'est clair qu'en tant que collectionneur, j'ai hâte de pouvoir la choper quelque part sur le net :P
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 00:17

#45
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Bah là j'ai jamais vu aussi moche ! Autant je trouvais la Wii vraiment peu développée niveau design, bein là ils ont tout pété ! Et le pire c'est que ça va se vendre ! je sais pas vraiment qui c'est le designer Nintendo mais faudrait peut être le mettre à jour lui aussi, en plus rouge noël c'est trop mimi ! qu'es qu'on ferai pas pour sans foutre toujours un peu plus dans les poches. En tout cas merci pour l'info c'est ma femme qui va être contente ! Sans Wiifit fin du monde ...

Modifié par Oxi-Game 24, 29 novembre 2012 - 00:24.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 07:37

#46
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
ou voir si un modem usb ethernet va pas sortir ou dongle wifi usb,si elle posède des ports usb bien entendu
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 10:21

#47
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Notez que l'absence du bouton Reset bloque l'utilisation de bootmii ainsi que de Priiloader ou PreFiix !

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 14:33

#48
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Notez que l'absence du bouton Reset bloque l'utilisation de bootmii ainsi que de Priiloader ou PreFiix !


Ils ont été malins ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 18:29

#49
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Punaise on dirai que je suis le seul a la trouver Magnifique , quand je vois mes 2 Wii que j'ai acheter pour une miette de pain (100e les deux) je vais me la prendre juste pour l'avoir dans mon salon pour impressionner les potes qui vont de demander ou esceque je l'ai eu XD et je trouve le prix ridicule franchement c'est donner pour 80e neuf après faut être réaliste une wii certes sa vaut que 50e sur le bon coin mais ils vont pas non plus la mettre a 50e , 80e la console je trouve le prix le plus bas possible ! Les gens franchement des vrai rapace sa se plaint encore du prix si on laisserai faire voudrai presque la donner la console , puis il suffit que une nouvelle génération de console sortent pour que l'ancien soit critiquer a plein tube et quand je pense que j'ai eu ma ps3 ultra slim que seulement 1 semaine !

salut! Il est vrai qu'elle est mignonne, il est vrai qu'elle est pas chère, mais pour un prix équivalent on peut acquérir mieux (une wii) et, personnellement, ce n'est pas qu'une question de prix. Certes le design a son importance mais pas au dépit des fonctionnalités. De plus il faut toujours se procurer les accessoires nécessaires pour jouer (wiimote pour jouer à plusieurs...) qui eux sont toujours aux même prix ( j'espère qu'ils sont compatibles). Pour ce qui est du portefeuille et des gens qui ont peu de moyens, pour une somme équivalente vaut mieux acheter une wii qui peut être hackée (pour économiser sur les jeux) qu'une nini wii qui ne peut pas l'être (pour l'instant) et acheter des jeux dont les prix ne baissent pas.

Autrement, petite question dark : ou est l'intérêt de posséder 3 wii si c'est pour jouer au mêmes jeux?

PS : désolé pour ta PS3 slim.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 23:03

#50
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
100€ pour la console, je trouve ça pas mal, surtout que les principaux joueurs de cette console restent les enfants, joueurs en famille etc...
Vraiment bien
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2012 - 23:06

#51
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
horrible ! c'est quoi ce truc une boite a cigare ?
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 19:30

#52
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

on dirait une balance electronique...lol


mouajhahahah cest vrai

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 22:59

#53
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
jemalici Avoir plusieurs wii sert pour beaucoup de chose du moins de mon point de vue je peux faire des mises a jour sur l'une et le hack sur l'autre , je peux en brancher une dans la salle et l'autre dans la chambre , je peux jouer en multiland avec des amis qui ont est 14 sur mario kart en ligne car c'est 4 joueurs pas console ect..... quand le hack existe il est toujour bon d'avoir plusieurs console surtout pour une console qui ne coute plus rien et puis au moins si elle tombe en panne un jours j'aurai derrière 2 autres !
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2012 - 23:30

#54
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

jemalici Avoir plusieurs wii sert pour beaucoup de chose du moins de mon point de vue je peux faire des mises a jour sur l'une et le hack sur l'autre , je peux en brancher une dans la salle et l'autre dans la chambre , je peux jouer en multiland avec des amis qui ont est 14 sur mario kart en ligne car c'est 4 joueurs pas console ect..... quand le hack existe il est toujour bon d'avoir plusieurs console surtout pour une console qui ne coute plus rien et puis au moins si elle tombe en panne un jours j'aurai derrière 2 autres !

Salut dark. Présenté comme cela je comprend beaucoup mieux. Merci pour ta réponse et bon jeux.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2012 - 17:46

#55
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Salut,
je viens d'avoir ma mini wii et ..... quel horreur, sur la photo elle avais l'air pas mal, mais en vrais c'est super moche....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)