Aller au contenu

Photo

Recupération clé d'origine sur Xbox360 Fat lecteur litone

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2012 - 19:16

Magic-1

Magic-1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Midi Pyrénées
Bonsoir,

Est-il possible de récupérer la clé d'origine d'un lecteur déjà flashé?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 19:26

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
salut, oui juste a refaire un dump et c'est bon

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 19:39

Magic-1

Magic-1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Peux tu être plus explicite ?
Je dumpe à nouveau la clé du lecteur qui est déjà flashé, j'obtiendrai tout simplement la clé d'origine ? Etant donné que mon lecteur est déjà flashé si je dumpe j'aurais une clé modifier non non celle d'origine ?

Modifié par Magic-1, 11 novembre 2012 - 19:40.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 19:42

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 544 messages
  • Lieu:Namur, Belgique
Oui si tu redump ton lecteur, tu obtiendras ta clée dvd d'origine. Si cette clée avait été modifiée, tu aurais eu l'erreur "lire dvd' lors du chargement d'un jeu et cela même avec un original.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 20:16

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
La clé n'est jamais modifiée, c'est le reste du firmware qui l'est.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 21:59

Magic-1

Magic-1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Ok, très bien merci pour ces réponses plus que précises, pour se faire je n'ai juste qu'à connecter le lecteur sur mon PC et utiliser JunglerFlasher pour le dumper ? Ou faut-il suivre une démarche particulière ?

Modifié par Magic-1, 11 novembre 2012 - 21:59.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 22:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Il faut faire une démarche selon le type de cfw d installé sur la console mais dans un premier temps il te faut un ck ou tout autre dongle qui te fournnirat le courant a ton lecteur.

NE JAMAIS UTILISER LA CONSOLE COMME SOURCE DE COURANT SOUS PEINE DE VOIR VOTRE SOUTHBRIDGE HS DONC CONSOLE POUBELLE.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 22:28

Magic-1

Magic-1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Il faudrait donc avoir ces trois produits ?

Modifié par Magic-1, 11 novembre 2012 - 22:30.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 22:34

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Le usbpro n est pas si nécessaire que ça faut voir si le chipset sata de ton pc est compatible, par contre les 2 autres oui.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2012 - 23:22

Magic-1

Magic-1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
Merci beacoup pour tes réponses (et celle des autes aussi)

Sujet RESOLU
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 02:43

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Sujet non résolu, tu pars sur du matos peut etre inutile -_-

Déjà je sais pas d'ou tu tiens ca acide, mais on peut parfaitement utiliser la console comme alim si c'est juste pour flasher son propre lecteur, suffit de brancher un cable av.
De plus, le probe III te servira que si ton lecteur est un lite-on. C'est donc quoi comme lecteur que tu as ? ( cf section tutos pour le reconnaitre )

07.86.39.68.30

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 07:50

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Moi aussi je rapporte pleins de soucis, quand tu alimentes le lecteur par ta console. Mais bon ce sont des amateurs qui font comme ca en general.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 09:14

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
perso j'ai déjà flacher des lecteurs avec l'alim de la console et sa a toujours fonctionner
si ton sata est bon tu aura besoin d'un probe 3 c'est tout
par contre si ton sata n'est pas un via tu a des carte pci a moin de 20€ + 10€ de probe

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 09:21

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 544 messages
  • Lieu:Namur, Belgique
Le probe c'est juste de la masse qu'on pose sur une pastille du pcb, perso j'ai soudé une aiguille à un fil qui lui est attaché à la carcasse de mon ordinateur.
Le ck3 si tu as des connecteurs d'alim sata sur ton pc, tu peux aussi en faire un pour presque rien.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 11:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Toxin je parle par expérience de bien des membres de Gx qui ont eu le cas , tu sais j ai plus de 9000 post sur ce site et je suis dans le monde de la 360 depuis le tout début donc oui je sais de quoi je parle !

Voici un cas sur Gx ou j avais avertie le gars et c est en plein ce qui est arrivé:

http://gueux-forum.n...pic=271176&st=0

Ce n est vraiment pas le premier a qui ça arrive c est relaté partout.

En passant le titre je crois est assez explicite pour voir que c est un liteon que le gars possède non ?

Ce probleme est comme si tu jouais a la roulette russe parfois ça passe mais parfois c est fatal donc pourquoi ce priver d un ck(meme chinois) qui ne coute pratiquement rien ainsi etre sur de rien flinguer ??

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 13:29

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Pour le coup de l'alim via la console, vu le nombre de tutos incitant a s'en servir et le fait que j'avais jamais vu de retour négatif, ça m’étonnais, mais apparemment c'est fondé ^^
Pour le type de lecteur, ouais, j'avais la tête embrumée a 3h XD

Par contre du coup niveau matos le plus rentable serait soit CK + Via6421a + probe III ou alors au pire usb pro v2 + probe III :P

07.86.39.68.30

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 14:19

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Hé oui c est fondé depuis belle lurette maintenant mdr. Faut pas croire tout les tuto du net si c'était le cas toutes les console en rod aurait été réparées avec des bouts de feutres sous les rams car on disait au début que le probleme venait de la mdr.

Pour notre cher membre ici d apres moi un ck et un probe fera l affaire, ils sont rares les chipsets sata de cm non compatible pour un flash de liteon donc en faire l essai avant d acheter d autre matos.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2012 - 15:10

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Une via ca coute 5€ sur ebay au pire.

Puis pour les rrod, tout le monde sait que le mieux c'est le décapeur ou les serviettes ;) </troll>

07.86.39.68.30

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)