Salut AzurTech,
En somme pour commencer, oui il serait mieux de passer en 6.60 à ce niveau là, ensuite étant donné que c'est une PSP Slim&Lite 300X, tu ne peux la flasher de façon permanente... tu dois utiliser ce qu'on appelle un LCFW (Light Custom Firmware) qui sera chargé temporairement dans la mémoire de la console. Ensuite un simple rappel rapide au démarrage de la console, permet de relancer le CFW.
Passons au vif du sujet, les LCFW, tu as le choix entre deux donc :
-
Le LCFW de Neur0n en 6.60OU
-
Le LCFW de la Team PRO en 6.60Tu peux trouver le lien de ce dernier dans ma signature... a noter qu'il existe également en 6.35 et 6.39 qui te sont tout à fait accessibles, mais bon quitte à faire autant passer en 6.60.
Pour conclure, concernant la Team PRO, je sais que pour rétablir le LCFW au redémarrage de la console (après l'avoir éteinte donc), il y a le Recovery, très pratique et très efficace ^^ Concernant le LCFW de Neur0n, je ne sais pas vraiment, je ne l'ai jamais utilisé.
Enfin, avant d'installer un LCFW sur ta PSP, il faudra bien entendu, la passer d'abord dans l'OFW correspondant, étant donné que c'est une Slim&Lite, il te faut la MAJ 6.60 UMD et non pas PSPGo!
Voilà, j'espère avoir répondu comme il se doit à ta question, tu verras la mise en place d'un LCFW sur PSP est vraiment simplissime !

EDIT : Pour ma défense, ma PSP est toujours en 6.39 car je ne l'ai pas mise à jour depuis, tout simplement. Le 6.60 n'était pas alors d'actualité (ou tout jeune) j'étais donc resté sur un 6.39.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 11 novembre 2012 - 15:21.