Crash sur Crash sur DD interne Xbox Glitch 2
Débuté par Fyasko, nov. 08 2012 22:33
5 réponses à ce sujet
Posté 08 novembre 2012 - 22:33
Bonjour
Voila j'ai une xbox 360 Glitch avec FSD 3, la console crash a chaque demarrage de fsd avec un message " voulez vous relancer fsd aller sur le nxe ... " que je boot avec xexmenu ou au demarrage avec dashlaunch
J'ai installé donc FSD sur le DD internet de la console et tous les jeux aussi, je n'est pas de DD externe vous pensez qu'il s'agit de ceci ?
Etant donner que je n'est que des jeux en GOD et que je vois bien les covers ... et que je peux les lancers quelque fois.
J'ai penser a prendre un DD externet mais je sais pas si c'est utile.
merci d'avance.
Voila j'ai une xbox 360 Glitch avec FSD 3, la console crash a chaque demarrage de fsd avec un message " voulez vous relancer fsd aller sur le nxe ... " que je boot avec xexmenu ou au demarrage avec dashlaunch
J'ai installé donc FSD sur le DD internet de la console et tous les jeux aussi, je n'est pas de DD externe vous pensez qu'il s'agit de ceci ?
Etant donner que je n'est que des jeux en GOD et que je vois bien les covers ... et que je peux les lancers quelque fois.
J'ai penser a prendre un DD externet mais je sais pas si c'est utile.
merci d'avance.
Posté 08 novembre 2012 - 22:58
Posté 09 novembre 2012 - 00:35
Même avec FSD 2.2 ça crash.
Je comprends rien pourtant sur le NXE je peux lancer les jeux et application GOD sans soucie.
Je comprends rien pourtant sur le NXE je peux lancer les jeux et application GOD sans soucie.
Posté 09 novembre 2012 - 00:35
Tu dois avoir un TU qui bloque, regarde pendant le scan, ça doit bloquer sur le TU concerné pendant ton msg.
Modifié par Kouba, 09 novembre 2012 - 00:35.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 11 novembre 2012 - 22:56
Oui j'ai un TU bloqué impossible de le supprimer c'est Tu00000009_00000000 impossible de le trouver que faire ?
Posté 11 novembre 2012 - 23:11
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)