Aller au contenu

Photo

RGH - fichier de config avec Dashlaunch

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 06 novembre 2012 - 16:27

Aglae

Aglae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Bonjour,

Petites questions de débutant (je suis sacrément noyé dans la compréhension du truc):

Sur notre Xbox RGH, nous avons installé FSD depuis un pack téléchargé tout complet. Tout fonctionne bien et c'est assez joli mais j'aimerai bien comprendre quelques bricoles.

Nous avons un HD interne et un externe en USB sur lequel nous avons installé FSD. Le HD interne contient NXE (enfin le Dashboard officiel si je comprends bien les termes).

Il y a un fichier launch.ini à la racine du HD en USB dont voici le contenu:
[QuickLaunchButtons]
BUT_A =
BUT_B = Usb:\Freestyle\FreestyleDash.xex
BUT_X = hdd:\xellLaunch\xellLaunch.xex
Default = Usb:\Freestyle\FreestyleDash.xex
[Settings]
nxemini = true
pingpatch = true
regionspoof = true
[Plugins]
plugin1 = hdd:\plugin\ftp.dll.xex

Nous avons dezippé Dashlaunch 3.03 et copié le tout dans le dossier Application (aussi bien sur le HD interne que sur l'externe).
Ce dossier contient divers fichiers dont voici la liste:
09/10/2012 12:55 11ÿ530 info_launch.ini
14/05/2012 04:54 8ÿ186 launch_sysdll_exports_examples.c
18/10/2012 16:53 27ÿ242 readme.txt
13/04/2012 20:44 173 sample_launch.ini
18/10/2012 16:54 822ÿ979 skin_src.zip
23/06/2012 09:29 3ÿ618 templog.py
18/10/2012 17:03 <DIR> Installer
18/10/2012 17:03 <DIR> XellLaunch
18/10/2012 16:56 69ÿ144 for_xxbuild.zip

Faut-il dezipper les fichiers zip qui s'y trouvent ?

Lorsque nous lançons le default.xex depuis le fichier installer nous avons un joli menu avec plein d'options. Je ne trouve pas par exemple comment sauvegarder la config une fois que j'ai modifié des options (pour tester) encore que je crois que si je fais back et y ou x cela semble sauvegarder. Cela sauvegarde t'il sous le nom launch.ini ?

Comment configurer pour booter sous le dash original (HD interne) en maintenant appuyé sur une touche de la manette ?

Quel fichier déclenche le boot, celui du HD interne (je suppose) ou celui du HD Externe ? Peut-on configurer pour que cela boot sur le HD externe par défaut et si celui-ci n'est pas branché sur le Dash interne ?

Quelqu'un pourrait-il poster un exemple de launch.ini pour que je m'en inspire ?

Merci d'avance,
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 16:47

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
hello,

si ti as le menu dashlaunch, tu appuies sur lb et tu arrivera a un autre ecran ou tu auras entre autre activer/désactiver. verifie que c'est activer.
Le launch ini, configure le à la main, suivant ce que tu veux :

; example entry
; Default = Hdd:\FreeStyle\default.xex
[Paths]
BUT_A =
BUT_B =
BUT_X =
BUT_Y =
Start =
Back =
LBump =
RThumb=
LThumb=
; Default is what loads when you hold no buttons
; leave this blank if you want NXE as default
Default = Hdd:\FreeStyle\default.xex ça boot sur la hdd interne( tu remplaces par hdd par usb pour booter sur le dd
externe)

Il faut que le dossier freestyke soit à la racine du disque dur surlequel tu veux booter ainsi que le launch.ini
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)