Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v1.00 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2012 - 12:48

#601
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D

@omegakorr

J ai rencontré plusieurs bugs,des jeux qui démarraient au premier lancement et qui ne veulent demarrer,plusieurs jeux qui n ont jamais demarrer et meme avec eboot original,effacement des données,mise a jour etc...
c est trop long a détailler, j attendrais pour voir si cela s'arrange


Ah ok D'accord!!
c'est étrane ! t'as une slim ou une fat ? et quel model de ps3 tu as ?
ouin ca devrait pas etre trop long avant davoir un vrai CFW 4.30 ou 4.31. avec le lvl1 qui vien d'être décrypté :):P yen manque plus que 2 à décrypter :)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 12:51

#602
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
@fais13attention
oui je confirme l'accés au sen a cette heure ci,meme mon fils joue a borderlands 2 en ce moment meme ou je t'ecris :)
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 13:27

#603
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
salut

quelqu'un pourrais me dire la manoeuvre a effectué pour evité de faire la MaJ d'un jeu?

je m'explique, en ce moment sleeping dog fonctionne sans soucis a condition de ne pas faire la mise-a-jour verskion 1.02, mais en cours de jeu, toutes les 10 minutes j'ai le message qui me demande de la faire, bien sur j'annule par "O" et reprend ma partie, est ce qu'il existe une methode pour evité l'affichage de ce message?

merci encore
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 15:35

#604
fifoux2012

fifoux2012

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
impossible de faire tourner "dishonored" en CFW 4.30 , si quelqu'un y est arrivé peut il m'expliquer la marche à suivre
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 16:18

#605
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
quelqu'un a pu lancer ses jeux PSN? limbo journey flower...etc ....j'ai toujour une erreur 80010017...c'est normal?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:04

#606
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D

quelqu'un a pu lancer ses jeux PSN? limbo journey flower...etc ....j'ai toujour une erreur 80010017...c'est normal?


Limbo il fonctionne pour moi . les 2 autres je les ai pas essaillé. tu dois les resigner en 4.21. Moi c'est ce que j'ai fait et aucun probleme. meme des vieux jeux comme Terrover fonctionne en le resignant.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:09

#607
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

quelqu'un a pu lancer ses jeux PSN? limbo journey flower...etc ....j'ai toujour une erreur 80010017...c'est normal?


Limbo il fonctionne pour moi . les 2 autres je les ai pas essaillé. tu dois les resigner en 4.21. Moi c'est ce que j'ai fait et aucun probleme. meme des vieux jeux comme Terrover fonctionne en le resignant.

tu resigne le crack seulement c'est ca?

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:13

#608
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
Le eboot que je resigne. les Edata ne changent pas. je fait juste resigner en 4.21 et pour ma part ca fonctionne sur mes 3 ps3 :)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:16

#609
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
mais j'ai deja essayé...j'ai installé le jeu limbo et resigné le crack (son eboot) en 4.21 puis je l'ai installé mais ca fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:20

#610
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D

mais j'ai deja essayé...j'ai installé le jeu limbo et resigné le crack (son eboot) en 4.21 puis je l'ai installé mais ca fonctionne pas

Je comprend pas vraiment ce qu'il ce passe avec ce CFW 4.30 mais y semble avoir des problèmes que des personne ont et d'autre n'ont pas. c'est probablement due au modele de console...mais cela reste vraiment étrange :S
as tu essaillé le nouveau resigner ? moi jutilise encore le vieux qui est sorti en meme temps que le CFW 4.21 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 20:54

#611
samou

samou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
moi aussi je suis retournè a mon vieux 3.55 kwean trop de jeux ne marcher pas en 4.30 alors qu ils tourner bien en 3.55
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 21:41

#612
chris78

chris78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
le 4.21 marche très bien j hésite a mettre jours en 4.30 qu en pensez vous ?

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 01:17

#613
julebut

julebut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Hello tt le monde !!

J'ai un petit soucis en effet j'ai brické ma ps3 en essayant de passer du CFW4.21v1.09 au CFW 4.3

Donc voilà j'ai eu écran noir en lancant le downgrader 4.25 --> 3.55 à partir du menu mis à jour système du XMB ...

----> Ma console démarre led verte / usb alimenté / pas d'affichage HDMI / pas d'accés REcovery / la console ne s'éteins qu'en retirant le cable d'alim .....

Demain je récupère un cable péritel pour essayer ??

pour info je possède un PS3KEy mais pas d'E3

Quelqu'un à une idée ??

Merci d'avance

@++ Jul
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 02:11

#614
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

  
Hello tt le monde !!

J'ai un petit soucis en effet j'ai brické ma ps3 en essayant de passer du CFW4.21v1.09 au CFW 4.3

Donc voilà j'ai eu écran noir en lancant le downgrader 4.25 --> 3.55 à partir du menu mis à jour système du XMB ...

----> Ma console démarre led verte / usb alimenté / pas d'affichage HDMI / pas d'accés REcovery / la console ne s'éteins qu'en retirant le cable d'alim .....

Demain je récupère un cable péritel pour essayer ??

pour info je possède un PS3KEy mais pas d'E3

Quelqu'un à une idée ??

Merci d'avance

@++ Jul



salut

tu aurais dû suivre le tuto "methode propre", car pour ma part cela a marché du premier coups en faisant comme ceci:

a la base j'etait en CFW 3.55TB donc:
3.55TB => recovery => CFW 4.21 rogero

après j'ai voulu uprgradé en 4.30 donc:
CFW 4.21 rogero => recv => 4.25 to 3.55 => toggle qa =>
recv => CFW 3.55 rogero V3,7 => recv => OFW 3.55 (pour être tranquille) et ensuite passage en CFW 4.30 rogero...ouf...

sa fait pas mal de manip mais pour ma part sa roule




Modifié par kamikom, 03 novembre 2012 - 02:15.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 02:40

#615
julebut

julebut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

salut

tu aurais dû suivre le tuto "methode propre", car pour ma part cela a marché du premier coups en faisant comme ceci:

a la base j'etait en CFW 3.55TB donc:
3.55TB => recovery => CFW 4.21 rogero

après j'ai voulu uprgradé en 4.30 donc:
CFW 4.21 rogero => recv => 4.25 to 3.55 => toggle qa =>
recv => CFW 3.55 rogero V3,7 => recv => OFW 3.55 (pour être tranquille) et ensuite passage en CFW 4.30 rogero...ouf...

sa fait pas mal de manip mais pour ma part sa roule


C'est ce que j'ai fait mis à part que j'ai lancé le 4.25 to 3.55 via le XMB ....

dés la première manip j'ai brické ....snif
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 02:42

#616
julebut

julebut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

C'est ce que j'ai fait mis à part que j'ai lancé le 4.25 to 3.55 via le XMB ....

dés la première manip j'ai brické ....snif


Non en fait j'ai bien fais la manip ... regarde

"- Renommez le fichier téléchargé en "PS3UPDAT.PUP" et copiez-le sur votre clé USB de manière à respecter l'arborescence suivante : "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP"
- Lorsque vous êtes sur le CFW 4.30 Rogero, allez dans Mise à jour du système sur le XMB et installez le CFW 4.25 downgrader."


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 13:03

#617
julebut

julebut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Non en fait j'ai bien fais la manip ... regarde

"- Renommez le fichier téléchargé en "PS3UPDAT.PUP" et copiez-le sur votre clé USB de manière à respecter l'arborescence suivante : "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP"
- Lorsque vous êtes sur le CFW 4.30 Rogero, allez dans Mise à jour du système sur le XMB et installez le CFW 4.25 downgrader."



Bon ben voilà j'ai tester avec la peritel ---> NOK

je ne sais plus quoi faire ?? achat d'un flasher E3 mais je voudrais etre sur que j'y arrive ??
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 16:02

#618
toto2003

toto2003

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, Cela fait un petit moment que je n'ai pas suivi l'actualité du hack de la PS3. Voilà je suis toujours en wanikoko v2 avec multiman.
Quels sont les intérêts à passer en cfw 4.3 de rogero ?
Me recommendez-vous de le faire ?
Si oui puis-je directement passer de wanikoko V2 à cfw 4.3 rogero ?
Merci d'avances pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 19:24

#619
elieom

elieom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

J'étais en CFW 4.21 v 1.09 et j'ai essayé de repassé en CFW 3.55 malheureusement j'ai oublié d'enlever le blue ray de mon lecteur et maintenant dans les paramètre système c'est écrit que je suis en 4.21 mais lorsque je réessaye le donwgrad il y a écrit erreur donnée endommager.
Quelqu’un aurait une idée?
Merci beaucoup

Modifié par elieom, 03 novembre 2012 - 19:53.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2012 - 09:19

#620
kindoo

kindoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages

Bonjour,

J'étais en CFW 4.21 v 1.09 et j'ai essayé de repassé en CFW 3.55 malheureusement j'ai oublié d'enlever le blue ray de mon lecteur et maintenant dans les paramètre système c'est écrit que je suis en 4.21 mais lorsque je réessaye le donwgrad il y a écrit erreur donnée endommager.
Quelqu’un aurait une idée?
Merci beaucoup


J'ai eu le meme souci, ma solution a étais de passer par un OFW 3.55, puis cfw 4.30, sinon j'avais le message d'erreur.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)