Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v1.00 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2012 - 06:40

#581
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
@fifoux2012
tu dit je cite " aucun problème pour moi , passage direct du CFW 3.55 kmeaw au CFW 4.30 avec recovery, avant j'ai bien réaliser QA flag " donc je suis dans la meme configuration que toi je peut me lancé les yeux fermé si tu confirme tes dires. :)



tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 12:40

#582
zerodot

zerodot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour a tous, étant donné que je ne trouve pas l'endroit ou poster ma détresse de brick je le fais ici.

Ayant une ps3 Fat CECH G04 double Nand, je souhaite savoir avec qu'elle accessoire puis je la débrické ? SVP, car je n'obtient que trop de réponse différente.

On m'a parlé de l'E3 flasher mais je le vois incompatible avec ma ps3 donc le progskeet me conviendrais le mieux mais je ne sais pas quoi prendre exactement.

Voila j’espère avoir un retour car je ne sais quoi faire.

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 12:49

#583
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
Tien sa bouge encore dans le poste ici !!
@ zerodot: Tu es asser mal paré :/
A tu essaillé la methode proposé par Tortuga ?
http://www.tortuga-c...hp?f=127&t=3654

essai ca si tu l'As pas fait. sinon je ne sais pas trop comment débricker sans l'E3 flasher :/
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 13:08

#584
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
après quelques jour de test intense de ma part sur plusieurs jeux en étant en 4.30 rogero. j'Ai absolument rien à dire. tout fonctionne nickel sur mes 2 ps3 (slim 120) et fat 80 . Excepté une chose ! dans le jeu dead or alive 5 lorsque je fais un parcour contre la montre, le jeu freeze après 2-3 combats. sur mes 2 console. c'est pas catastrophique mais bon..le jeu marche a 100% sauf dans ce mode de jeu et bien sure le online que nous avons pas acces car il nous faut un mot de passe. je trouve ca quand même étrange et je voulais le partager avec vous ! y'en a t'il d'autres parmis vous qui ont découvert des bug ou autre truc ?

Ps: existe t'il un patch pour déblocker le mode online à Dead or alive 5 ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 13:51

#585
Maitre Tsou

Maitre Tsou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
Pour Dfrenchee :

je viens de faire ma PS3 Slim modèle CECH-2004A, d'origine en 3.41, passée en CFW 3.55 Kmeaw à l'époque. Un coup de QA Flag pour la forme, sauvegarde de la mémoire Flash au cas où, et installation du Rogero 4.30 par le mode Recovery. Tout fonctionne (à part 1 ou 2 jeux où il faudra remettre les Eboot d'origine).
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 14:11

#586
zerodot

zerodot

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci de la réponse ^^, mais le soucis c'est que la méthode je l'ai mais ce que je souhaite savoir c'est qu'elle sont les accessoires dispo pour ma console et précisement car je n'y connais rien voilou.

Si quelqu'un peu m'orienter précisément ce serait génial.

Merci d'avance ^^
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 14:12

#587
Ryoma95

Ryoma95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour, est-ce possible de Downgrade une PS3 Slim OFW 4.25 ?

Edit : Bon j'ai relu tous les commentaires et j'ai rien dit lol, apparemment on peux pas encore. Mais avec le leak des LV0, LV2 et des clés appldr 4.25 un CFW installable directement depuis un OFW 4.25 ne devrait plus tarder. Wait and see.

Modifié par Ryoma95, 01 novembre 2012 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 17:56

#588
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
bon voila les ami c'est fait :) cfw 4.30 fonctionnel !! :)
alors pour info j'ai une ps3 slim cech2004A 120go,donc j'avait le cfw 3.55 de kmeaw,j'ai d'abord utilisé memdump pour sauvegardé un dump NOR/nand au cas ou un brick arriverai,ensuite j'ai instalé et utilisé le QA Flag par precaution,la on rentre dans le vif du sujet et j'avoue avoir eu peur tout de meme,j'ai mis le ofw 3.55 par le recovery mode(sinon plus simple avec Condor Updater.pkg a instalé avant de mettre le ofw 3.55 biensur)ensuite j'ai mis toujours par le recovery mode le Rogero CEX-3.55 CFW V3.7,et enfin encore par le recovery mode j'ai mis le cfw 4.30 v1,et je confirme que cela marche nikel y compris le psn voila si ca peut aidé ceux ou celles qui etait comme moi avec le cfw de kmeaw :)
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 20:38

#589
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
bon, je viens de formater mon HDD car celui-ci avait planter pour je ne sais quel raison, après formatage par la PS3 j'était revenu en CFW 4.21, jusqu'a la tout vas bien...

je ré-installe multiman et essais de lancer sleeping dog depuis le HDD externe, résultat, même avec la mise a jour du jeu telechargé il m'est impossible de le lancer...

du coups je copie le jeu sur HDD interne, avec BR original dans le lecteur, je passe par XMB pour le lancer, pas de soucis le jeu demarre mais durant la partie, dès le debut du jeu celui plante (image figée), bref, j'ai tout éssayé pas moyen de le faire tourné correctement

j'ai aussi essayé avec DoA 5, au combat du debut avec Kasumi sa freeze aussi avec image figée, merci de me dire comment corrigé ce probleme

sinon ras, les devs font des trucs de fou alors je ne vais pas trop me plaindre, encore merci a eux!

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 22:01

#590
oussama-ps3

oussama-ps3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
slt ,je suis a ofw 4.21 est ce que je peut passer a ofw 4.30 et installer cfw 4.30 v1.0 ?????
aide moi stp
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 22:20

#591
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
salut obama

au risque de dire une betise je ne pense pas qu'il te soit possible pour le moment de passé en cfw au vue de ta configuration!

a moins de passé par l'e3 flasher ou un progeek pour downgradé ta ps3 je ne vois pas comment tu pourrais faire!

quoi qu'il en soit, pour le moment il n'y as que des cfw pour ceux qui a la base etaient en CFW ou OFW 3.55

cdlt
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 00:40

#592
nokkya

nokkya

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonsoir
après des heures et des heures de galère,retour en cfw kmeaw 3.55, j etais en cfw rogero 4.3(beaucoup trop de problème) quel plaisir de retourner sous kneaw et de pouvoir rejouer tranquille(bon il a fallu remettre les eboot 3.55) mais plus de soucis
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 01:54

#593
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D

Bonsoir
après des heures et des heures de galère,retour en cfw kmeaw 3.55, j etais en cfw rogero 4.3(beaucoup trop de problème) quel plaisir de retourner sous kneaw et de pouvoir rejouer tranquille(bon il a fallu remettre les eboot 3.55) mais plus de soucis


étrange :O
moi jai testé plusieurs jeux je dirais une 20 aines de jeux retail et une 10 de jeux psn. et tous fonctionne très bien sans aucun bug. Si je me souvien bien ya dead or alive 5 que je joue en mode Hermes au lieu de standard pour qu'il fonctionne bien. j'avais remarqué un bug en mode parcour contre la montre et j'ai essaillé en mode Hermes et le bug n'était plus la. mais sinon tout les autres jeux que jai testé ont fonctionné #1 en mode standard sur mes 2 ps3 ( fat 80 et slim 120 ) rogero 4.30 V1.00. Quel problème as tu rencontré dit moi ? jeu qui boot pas ? bug dans les jeux ? freeze ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 02:03

#594
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
Ah et tien je viens de trouver ca sur le web. un tool qui vien de sortir pour CFW kmeaw. Un spoof 4.31 !! http://tortuga-cove....5-cfw-nightbird

je voudrais bien lessailler pour tester mais bon jpense que je vais rester en 4.30 lol. ca va m'éviter 2 downgrade et une installation de kmeaw 3.55 :P
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 02:20

#595
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
moi sur ma ps3 en 3.41 hermes que je prene le sgk ou le spoof la ele se ralume sans lecran obliger de re metre a jour en 3.41 , bon je perd rien mais je lai ai testé paske avec fukpsn et les cert modifier on pe plus se conecter , a cete heure ci meme le psn décone est en maintenance ou je sais pas , les servers de blur sont down :(
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 05:24

#596
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
@ oussama-ps3
"Ce CFW 4.30 requiert en outre que la console soit en 3.55"
c'est ecris au debut du tuto :)
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 10:32

#597
Chuck80

Chuck80

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bonjour ,étant en cfw 3.55 kmeaw sur ma slim j ai installer l'ofw 3.55 par le recovery mode ,puis le cfw 4.30 par le recovery mode cela fonctionnera sans problème tous jeux qui fallait un firmware supérieur 3.60 fonctionne maintenant merci

Modifié par Chuck80, 02 novembre 2012 - 10:36.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 10:38

#598
fais13attention

fais13attention

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Slt a tous j'ai deux petite question apropos de ce CFW 4.30 :
- y a t-il toujours l'accés au sen a cette heure ci ? meme apres l'apparition du FW 4.31 ?
- quelle la difference entre le CFW 4.30 et le pack patched ( en bas de l'article )
merci
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 11:05

#599
nokkya

nokkya

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
@omegakorr

J ai rencontré plusieurs bugs,des jeux qui démarraient au premier lancement et qui ne veulent demarrer,plusieurs jeux qui n ont jamais demarrer et meme avec eboot original,effacement des données,mise a jour etc...
c est trop long a détailler, j attendrais pour voir si cela s'arrange
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 12:12

#600
Yan1608

Yan1608

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour! Est il possible de récupérer les dump nor ou nand sur une console de meme modele? j'ai une fat CECHH 04 data code 7D. Je n'y connais rien en E3 ou progskeet(lequel acheter?)
Merci par avance (je crois plus du tout à une solution software perso)

(Pour rappel, j'ai hdmi, hdd et USB désactive avec la lumière verte allume mais rien de plus (brick en passant de rogero 4.21 v1 vers 4.21 v1.09)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)