Aller au contenu

Photo

Mosfet grillé

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2012 - 20:08

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
dans ton cas c'est pas zu niveau des mosfets , puisqu'ils sont alimentés uniquement apres le passage du mode veille :new-style: doc chez toi elle me demarre plus , c'est au niveau de l'etage pilotage boot de ta consoloe que se trouve la panne , nand vide ou hs , liaison piste reliant le pad de commande a la nand ou au SB , trension de commande non conforme ou pas presente :new-style: le mieux est de comparer les points de test de ta cm a celle d'une cm fonctionnelle
mais de toute facon , c'est des heures ou des jours de recherche qui t'attendent , voltmetre , oscilo pour verifier les signaux
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 21:31

killaz133

killaz133

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Merci pour ta réponse détaillée, mais je t'avoue que je n'y ai rien compris c'est un peu du charabia pour moi, et j'imagine que même si je trouvais un tech ça serait des heures de boulots qui au final me reviendrait aussi cher qu'une nouvelle console... :(
Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de la jeter :(
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 22:25

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Ne la jettes pas, vend là pour pièces et ça te feras ça en moins pour en acheter une nouvelle ;)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2012 - 08:40

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
+1 vends la en pièces ou dans l’état si tu veux pas la faire reparais

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2012 - 12:35

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ah oui le multimètre est obligatoire et surtout s'y connaitre un peu en électronique, si non revend là, car les tech ça m'étonnerai que quelqu'un voudra s'essayer, les défis ça prend un temps fou, et souvent on a pas de reconnaissance de la part des clients
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2012 - 20:06

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

ah oui le multimètre est obligatoire et surtout s'y connaitre un peu en électronique, si non revend là, car les tech ça m'étonnerai que quelqu'un voudra s'essayer, les défis ça prend un temps fou, et souvent on a pas de reconnaissance de la part des clients

+1
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2012 - 21:37

killaz133

killaz133

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Oui c'est bien ce que je me disais, et pour la reconnaissance je suis moi même dans le domaine du dépannage, et je sais ce que c'est...
Bref je vais suivre vos conseils et la revendre pour pièces, merci à tous pour votre aide !
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2014 - 00:07

teny

teny

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

j'ai le même problème avec ma Xbox... je me susi demander si sétais un problème de  Mosfets mes a vue de l’œil il son correcte, mes presque tout les capaciteurs son gonfler sur le haut donc si je lais change  ma xbox sera t'elle en état de marche?

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2014 - 05:14

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 083 messages

pas mal le déterrage  :reticent:

et l'orthographe une horreur  :yuck:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)