Aller au contenu


Photo

Resident evil 6 disque illisible xbox glitch k 15574


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2012 - 19:46

#1
caramassa

caramassa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a déjà été débattu  mais je me permet de vous déranger quand même ;-)
J'ai une xBox glitch avec fsd3 kernel 15574 mais jai quand même disque illisible dans le chapitre 1!
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2012 - 18:55

#2
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male
1) vérifie bien tous tes fichiers .rar et recommence l'extraction
2) utilise ensuite abgx
3) décompresse ton iso avec le programme "xbox image browser" (n'oublie pas de créer un répertoire source pour extraire ton jeu , c'est celui-ci qui te permettra de jouer via ton disque dur externe, sinon utilise imgburn mais c'est dommage de graver sur cd alors que tu dispose d'une console glitch)

voila, ces kelkes petites choses devront certainement t'aider. Autrement voici un tuto qui te sera très utilse : http://xbox-360.logi...-pas-a-pas.html
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2012 - 19:48

#3
caramassa

caramassa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
Merci macifilien pour ta reponse mais dans ce tuto on ne parle pas d'abgx! J'ai cru comprendre qu'avec le glitch plus besoin y a qu'à decompresser l'iso avec imgburn dans un dossier et le mettre sur le DD externe.
Sinon que dois je faire exactement avec abgx pour que ca marche?

Merci pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2012 - 13:36

#4
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male
Pour info, abgx c'est un logiciel servant à vérifier le Stealth d'un jeu Xbox 360 (mais cela n'empeche pas a 100% le ban de MS). Voici un lien qui te sera utile pour son utilisation : http://xbox-360.logi...s-xgd3ap25.html

A la fin du scan, tu dois vérifier que toutes les lignes soient bleu ou vert. Si toutefois tu vois du rouge c'est que ton fichier est corrompu et qu'il ne fonctionnera pas (c'est pour faire simple, sinon je te laisse le soin de consulter le lien ci-dessus avec tous les détails).

Je dispose de la meme configuration que toi concernant la xbox est depuis que le glitch est possible, tu n'as plus besoin de graver des dvd. Utilise un disque dur externe de 500Go ou 1To.

Dans ma 1ère réponse, je t'ai donné le process que je pratique pour mes jeux, et a ce jour je n'ai jamais eut aucun pb (mais ça n'engage que moi :new-style: ).

Après plusieurs pratique de ces méthodes, tu verras que ce sera plus fluide ensuite. Un conseil, pense a lire les commentaires des jeux avant de les upload... bon jeu a toi
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2012 - 22:04

#5
caramassa

caramassa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
J'ai refait l'extraction du jeu à partir de l'iso, supprimé le deuxième CD (je préfère les jeux en VO) et maintenant ça marche... enfin pour l'instant! Merci beaucoup pour ta sollicitude macifilien
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 09:56

#6
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male
mais de rien, si toutefois l'envie te prend de jouer avec les voix FR, regarde ce tuto que j'ai lancé :
... encore un pb de full Fr avec resident evil 6

Moi, je n'arrivai pas a avoir les voix en FR...
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2012 - 10:08

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
pour le fr, ça se place dans le dossier content/00000....
cherchez ça sur google

Resident.Evil .6.Pack. Language .FR.JTAG.GLITCH. XBOX360

testé et fonctionnel
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2012 - 11:48

#8
yopman

yopman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
bonjour a tous
j ai aussi un soucis avec re6
j ai une glitch avec un dd externe mais pas de dd interne
est ce possible de jouer à re6 quand meme ?

merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)