Aller au contenu


Photo

Mise à jour linker R4i Gold 3DS impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2012 - 18:33

#1
imagery

imagery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonsoir ,

J'ai un soucis avecmon linker de ma 3ds

Ma nintendo 3DS est en 4.3.0-10E

J'ai fais l'acquisition d'un linker R4 Gold 3DS qui se présente sous cette forme :

Image IPB

Hors mis le fait que j'ai déja un doute si c'est un vrai ou un faux linker j'ai tenté une mise à jour via une DS lite avec :

- le WOOD R4 V1.53
- le patch 3DS V4.4.0-10 for R4i que j'ai pris ici

et le firmware du linker en version R4i-3DS French V1.63b disponible ici
J'ai donc sur ma carte SD ces fichiers ici présent:

Image IPB

Avec tout ceci j'ai donc un premier soucis lors du la mise à jour puisque la carte ne semble pas etre reconnu avec ce message:

Image IPB

en appuyant sur B voir si la cartouhe est bien reconnu il semblerais que non
Image IPB

J'ai tenté d'enlever le linker puis de le remettre pendant l'opération, aucun résultat, la console redémarre .

J'ai écumé les forums à la recherche de solution mais aucune réponse apportée.
Donc si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter face à ce genre de situation ca serait pas de refus
Merci

Modifié par imagery, 10 octobre 2012 - 18:41.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2012 - 18:43

#2
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Salut,

http://www.logic-sun...er-a-respecter/


Ps: Tu ne donnes pas la version du firmware de ta 3Ds

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2012 - 21:01

#3
imagery

imagery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Salut,

http://www.logic-sun...er-a-respecter/


Ps: Tu ne donnes pas la version du firmware de ta 3Ds


si je l'ai mentionné en début de post ellle est en 4.3.0-10E
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2012 - 21:54

#4
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Stéphane17 à raison il faut respecter le modèle

tien lis ceci un peut de documentation ne te fera pas de mal

utilise les fichier prévue pour ton linker et par pour un autre linker donc va sur le site officiel de ton linker

Modifié par seb57fr, 10 octobre 2012 - 21:56.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2012 - 17:53

#5
imagery

imagery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Stéphane17 à raison il faut respecter le modèle

tien lis ceci un peut de documentation ne te fera pas de mal

utilise les fichier prévue pour ton linker et par pour un autre linker donc va sur le site officiel de ton linker


La topologie a été respecté il me semble jvois pas quelle info il manque, et pour les fichiers il concernent normalement tous mon linker
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2012 - 10:02

#6
Crame

Crame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
Bonjour imagery,
j'ai aperçu que les contenus dans votre carte sd n'ont pas été décompressés totalement...vous n'avez pas mit le fichier .nds "up3dsv44" dans la racine de la carte sd. Il faut être comme ça :

Image IPB

Modifié par Crame, 13 octobre 2012 - 04:45.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2012 - 11:11

#7
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Bon en respectant la topologie tu te serais peut être rendue compte que le patch que tu essaye d'utiliser ne proviens pas du site officiel de ton linker !!! :badplayer: (Voir les liens que tu as fournie)

Ensuite l'image qui est sensé représenter le contenue de ta carte micro SD montre que tu as téléchargé le patch du site officiel de ton linker donc je crois que tu t' emmêle les pinceaux

Crame a raison il est préférable que le patch au format .nds soit présent à la racine de la micro SD même si cela n'est pas indispensable

Finalement il y a une raison à tout :in-love:
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2012 - 21:51

#8
imagery

imagery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bon en respectant la topologie tu te serais peut être rendue compte que le patch que tu essaye d'utiliser ne proviens pas du site officiel de ton linker !!! :badplayer: (Voir les liens que tu as fournie)

Ensuite l'image qui est sensé représenter le contenue de ta carte micro SD montre que tu as téléchargé le patch du site officiel de ton linker donc je crois que tu t' emmêle les pinceaux

Crame a raison il est préférable que le patch au format .nds soit présent à la racine de la micro SD même si cela n'est pas indispensable

Finalement il y a une raison à tout :in-love:


ok je vois donc si jvous suis bien j'aurai inséré 2 patch différents? sans compter la décompréssion manquante d'un fichier a mettre a la racine de la SD
Dans ce cas quelques explication s'impose, comment cela se fait il qu'il y ai 2 patch différent pour un meme linker?

Je reviens la mise à jour s'est effectuée avec succes, le linker est opérationelle sur 3DS derniere question, les jeux qui permettent un jeux en reseau via connexion a internet se font apparement obligatoirement selon les parametres de la DS lite c'est à dire avec une clef WEP, la clef WPA n'étant pas géré en natif par la DS lite il semblerais que le linker ne prenne pas en charge la possibiité d'utilisé les parametres de connexion 3DS;
Ya t-il un moyen de contourner cette possibilité et d'utiliser les parametres de connexion de la 3DS?

Modifié par imagery, 13 octobre 2012 - 22:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)