Mais laissez moi tranquille enfin !
C'est pas moi qui l'affirme c'est Rockstar ! Plus précisément un certain monsieur Jeronimo Barrera qui annonce aujourd'hui que si le jeu à été repoussé il y à quelques mois, c'est de la faute du devloppement qui avait pris un train de retard..
Depuis le monsieur nous assure que tout va bien pour les deux versions et qu'elles sont en phase de débug. Et si vous voulez mon avis, tant mieux, le jeu présenté deux mois avant l'ancienne sortie prévue en octobre était techniquement bien plus faible que maintenant, avec clipping et baisse de framerate. Au vu des preview qui pullent un peu partout sur le net, ces deux points ce seraient fortement améliorés.

GTA IV : le retard était dû à la version PS3
Started by Plins', Jan 25 2008 21:53
4 replies to this topic
Posté 25 January 2008 - 21:53
Posté 25 January 2008 - 22:07
j'lai toujours dit !
sur ps3 il ne tourné pas correctement (comme beaucoup de jeux) donc ils ont retardé la sortie ...
sur ps3 il ne tourné pas correctement (comme beaucoup de jeux) donc ils ont retardé la sortie ...
Posté 26 January 2008 - 02:16
Posté 27 January 2008 - 06:42
ok ba nikel si ils on repousser pour nous pondre un super hit comme on en l'abitude c'est geniale car y en a mar des jeux bacler vive rockstar et vive la 360 !!!
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)