Aller au contenu


Photo

disque illisible resident evil 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2012 - 06:09

#21
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Vous avez pensé a vidé les fichiers caches ???

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 10:16

#22
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

Bonsoir à tous,

pour moi ça n'a rien changé, FIFA 13 ou DOA 5, aucun des deux ne fonctionne

Xbox360 FAT en LT+ 3.0, dash 15574, graveur LITEON iHAS 124b, DVD DL VERBATIM mkm 003,

Rien, 4 galettes HS, a chaque fois disque illisible.

Help !!!!!!!!

@+



Change de release pour ces deux jeux. j'ai un ami qui a eut le même soucis avec ces deux jeux et maintenant ça fonctionne
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 10:36

#23
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut,

j'ai rencontré un problème qui laisse penser pas mal de chose, mais ca reste encore flou.

j'ai récupéré la release COMPLEX de RE6, et je l'ai transformé en GOD sur un PC sous seven 64bits chez un pote, puis transféré sur une slim en ggboot 15574

resultat = erreur de lecture disque au moment de la presentation des dev (apres la config de luminosité)

operation repeté 3 fois en testant avec et sans "crop" (fichiers inutiles dans l'iso), meme resultat.

je rentre chez moi, je balance la meme source utilisé sur mon PC qui me sert pour bosser sur le glitch sous XP SP3 clean, je transforme en GOD avec full crop, je transfère sur ma slim qui est identique à celle de mon pote (a l'exception du FSD qui chez moi est en V3)

et la aucun probleme ! je savoure la campagne de Léon :) ce soir je retourne chez mon pote avec le GOD utilisé chez moi voir si ca passe aussi. (pas d'arrière pensée svp :S )


j'ose pas dire que l'OS ou son encombrement logiciels à jouer un role dans le bon fonctionnement chez moi, mais je penche pour cela.

donc tous ce qui est erreur disque en gravant la release COMPLEX à mon avis est du à l'environnement sur lequel vous gravez vos galette (sans parler de la memoire tampon ET du graveur ET du windows)

des avis ?

edit : oh par contre, j'ai utilisé que le DVD1 en pensant qu'il etait en VOSTFR mais visiblement non, meme avec les ST activés, aucun sous titre apparait, c'est normal ? je souhaite avoir juste les sous titre FR (comme tous les autres RE) et pas de voix de fromage qui pue :S j'ai besoin du DVD2 quand meme ?

Modifié par naonaw, 05 octobre 2012 - 10:42.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 12:04

#24
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

j'ose pas dire que l'OS ou son encombrement logiciels à jouer un role dans le bon fonctionnement chez moi, mais je penche pour cela.

donc tous ce qui est erreur disque en gravant la release COMPLEX à mon avis est du à l'environnement sur lequel vous gravez vos galette (sans parler de la memoire tampon ET du graveur ET du windows)

des avis ?

edit : oh par contre, j'ai utilisé que le DVD1 en pensant qu'il etait en VOSTFR mais visiblement non, meme avec les ST activés, aucun sous titre apparait, c'est normal ? je souhaite avoir juste les sous titre FR (comme tous les autres RE) et pas de voix de fromage qui pue :S j'ai besoin du DVD2 quand meme ?


Je rejoins un peu ton avis sur la gravure. Dans le tuto on précise bien ces réglages sur le tampon ainsi que le fait de ne pas toucher au PC pendant la gravure mais certains ne les respectes pas et viennent ensuite se plaindre que ça ne fonctionne pas.
Pour ce qui est de l'OS, perso j'ai testé sur windows XP, Vista et Seven et ça fonctionne à chaque fois.

Pour RE6 les sous-titres sont bien dans le DVD1, quand j'ai commencé a y jouer ils ne s'affichaient pas alors qu'ils étaient activés. Je les ai désactivés puis réactivés et ils fonctionnent.
Le DVD2 ne comporte que les voix Fr apparemment.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 12:47

#25
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

edit : oh par contre, j'ai utilisé que le DVD1 en pensant qu'il etait en VOSTFR mais visiblement non, meme avec les ST activés, aucun sous titre apparait, c'est normal ? je souhaite avoir juste les sous titre FR (comme tous les autres RE) et pas de voix de fromage qui pue :S j'ai besoin du DVD2 quand meme ?


Tu n'a pas besoin du dvd 2 ,les sous titres fr sont dans le dvd1 tu les active dans le menu audio du jeux ,si tu veut la langue française tu extrais le dvd2 et tu récupère ce fichier la A3CFC1CDBC0ABD6386F22EF9DF1B534E4C90697243.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 12:52

#26
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ah, j'ai essayé de désactiver/activer l'option ST mais ca n'a rien changé :S je retesterai ce soir.

j'ai pu passer chez mon pote ce midi et ca fonctionne donc, c'est bien l'environnement OS qui m'a posé soucis, la suspicion de la xbox (kernel/dashlaunch/fsd/iso) est ecartée

c'est quand meme le premier jeu qui en le passant en GOD me fait ca, bizarre.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 12:52

#27
Foxarnaud

Foxarnaud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
bienvenue dans mon monde Kaikoru, je sais plus quoi faire, j'ai arrêté au bout de 5 galettes.

je pense que la prochaine étape sera le XKey.

@+
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 12:57

#28
Foxarnaud

Foxarnaud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Je reteste tout ça ce soir, mais là j'ai bien pris le temps de faire la configue, mémoire tampon à 512 Mo, même si avec ma bete de course je doute que cela vienne de là,
j'ai lancé la gravure hier soir avant d'aller dormir, donc pas touché au pc de la nuit

Résultat ce matin, disque illisible une première fois et non pris en charge deux minutes plus tard.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 13:26

#29
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
tu as mal lu, j'ai parlé d'environnement OS (windows quoi...) pas de puissance.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 15:46

#30
Kaikoru

Kaikoru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

bienvenue dans mon monde Kaikoru, je sais plus quoi faire, j'ai arrêté au bout de 5 galettes.

je pense que la prochaine étape sera le XKey.

@+


Oui bah mon Xkey est commandé depuis 1 semaine... j'ai hâte !!

Modifié par Kaikoru, 05 octobre 2012 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 15:51

#31
Kaikoru

Kaikoru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Vous avez pensé a vidé les fichiers caches ???


Salut, comment vider le cache ?
en passant un clear OPC History ?
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 16:42

#32
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
hello,

tu as de quoi éliminer une lentille qui fatigue?
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2012 - 20:01

#33
Kaikoru

Kaikoru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

hello,

tu as de quoi éliminer une lentille qui fatigue?


Mais si c'est un problème de lentille pourquoi le "disque illisible" se produit il au même endroit sur plusieurs consoles et surtout pourquoi mes autres jeux xgd3 passent (comme fifa13) ??
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 14:36

#34
TheGameDX

TheGameDX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
Y a t il une liste les jeux qui posent ce genre de problème ?

Je sais que Fifa 13 & RE 6 fonti parti de cette liste, j'aimerais savoir d'autres aussi.

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2012 - 15:03

#35
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Y a t il une liste les jeux qui posent ce genre de problème ?


En gros les derniers jeux Xgd3

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 14:20

#36
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
moi perso resident evil 6 doa 5 et fifa 13 graver sur Dl avec graveur LG les jeux pose aucun soucis par contre un detail
je grave toujours au plus lent et je n'utilise pas mon pc pendant la gravure
ma mémoire tampon je sait pas a combien elle est

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 23:03

#37
jeje0106

jeje0106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Moi j'ai eu le même problème que toi avec Resident Evil 6 ....

J'ai une console FAT Avec lecteur Lite-on Flash LT+3.0 ... Il passe sans problème ...

J'ai une console FAT avec lecteur Benq Flash LT+3.0 ... Il passe pas !!!!

Le lecteur Benq est un neuf ... Et même pour être certain j'ai remplacé la lentille ... Et puis tout les autres jeux XGD3 fonctionnent....

Le Benq n'arrive pas a avaler RE6 :S

Solution ? J'en ai pas ...
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2013 - 14:48

#38
dan57412

dan57412

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Hello, désolé d'up ce vieux topic mais j'ai aussi tenté de graver Resident Evil 6.
J'ai une Xbox FAT sous LT+3.0, le graveur c'est celui de mon PC portable, j'utilise BurnerMax Tool pour les XDG3 et des DVD DL Verbatim.
Il est passé nickel sous ABGX.
Je ne sais pas quel est la release, j'ai juste ça : "Resident Evil 6 (2012) [XBOX360][Region Free][MULTi5][XDG3][WwW.ZoNaTorrent.CoM]"
Et ça me fait donc un disque illisible dès le démarrage, pourtant sous KProbe je n'ai aucune erreur.

Est-ce donc l'iso qui est foireux ?


Modifié par dan57412, 28 juillet 2013 - 14:52.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2013 - 15:24

#39
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

passe le dvd gravé dans abgx pour voir


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2013 - 15:41

#40
dan57412

dan57412

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

J'ai donc effectivement des erreurs avec ABGX, voici ce qu'il affiche 
1375022768-abgx-re6.png1375023108-abgx-complet.png

 

Et voilà ce que j'obtiens après avoir attendu les "Retries" d'ABGX.
Alors, erreur de gravure ou d'iso ?


Modifié par dan57412, 28 juillet 2013 - 15:52.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)