Aller au contenu


Photo

Nand illisible (Wrong Arm version)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2012 - 00:39

#1
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Bonjours
J ai un probleme avec la lecture de la nand d une console Slim Glitché

Un ami m a rapporter une console Slim que je lui avais Glitché, cependant il voulait faire une mise a jours de son dashboard via Xell (usb), mais c a n a pas fonctionné, maintenant la console boot mais rien a l ecran, autant avec le bouton eject ou power, alors je lui ai proposé de me l amener pour que je puisse lui refaire une nand freeboot 15574 et flasher ca nand avec ma Nand-X, cependant a ma grand surprise quand j essaye de lire la nand avec j-runner ou Jtag tool j ai un message d erreur "Wrong ARM Version" alors pour etre sur que ce n etait pas mon module Nand-X le probleme, j ai tester la lecteur de la nand sur une autre console Slim et fat avec mon module Nand-X et je peux lire parfaitement les nands mais sauf la nand de la console de mon ami, alors je me demande est ce que ca ce peux que la nand sois corrompu, illisible ? est ce que je peux faire quel que chose pour recupéré la console ou je la jette au poubelle,

Merci
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 00:44

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
D apres moi il a flashé un fb de Jtag et la il te faudrat soit faire le truc d alimenter la console que lorsque l on lance la commande sous nandpro ou dans le cas ultime un cc sur la nand.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 01:43

#3
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
ah bon et comment je dois procèder, pcq j e n est aucune idée, :S
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 01:48

#4
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
J'ai eu le même soucis que toi à mes début sur slim.

Prend un Module SPI classic et erase la nand;)

Et ensuite injecte ta nand hacker directement.

Bien-sur faudra passer comme acide te là dit via Nandpro commande dos ;)
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 01:55

#5
mooun25

mooun25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
tu a encore la nand d origines ?
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 03:30

#6
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
wais j ai encore l origine et la clef CPU,
Alors j efface la nand a partir de DOS en utilisant le USB spy (J ai celui de nbz aussi), apres je réécrit la nand hacké, c est bien ca ? est ce que je dois avoir le nandpro 2.0 ??
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 09:11

#7
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Oui nandpro 2.0 ;)
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 13:14

#8
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

J'ai eu le même soucis que toi à mes début sur slim.

Prend un Module SPI classic et erase la nand;)

Et ensuite injecte ta nand hacker directement.

Bien-sur faudra passer comme acide te là dit via Nandpro commande dos ;)

Merci ca fonctionné
  • Retour en haut

Posté 26 août 2012 - 14:40

#9
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Ben voilà content d'avoir pu t'aider ;)
  • Retour en haut

Posté 27 août 2012 - 01:45

#10
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
une derniere question, admeton que j ai le meme probleme avec une autre console mais je n est pas la nand d origine, ni la clef, est ce que la console et recupérable ?
  • Retour en haut

Posté 27 août 2012 - 02:40

#11
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Salut,
Déjà il faut arrêté de faire des erase nand a tout bout de champ ça ne sert a rien dans 99% des cas sauf a faire une bêtise surtout si tu n'as pas de nand valide et encore pire pas la cle cpu surtout quand un simple reset smc suffi entre chaque flash .

Pour en revenir a ta question:Pour faire simple si la nand de la console est corrompu mais que les 2 premier mo sont valide il y a peut être moyen de faire quelque chose .
Si la nand est vide si c'est une slim c'est morts
  • Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 03:07

#12
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Je crois que je ne peux rien faire vu que ca dit "Could not detect the Flash controller" c est pire que l autre
  • Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 10:06

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est le meme type d erreur que l autre, il faut faire le meme type de manipulations que je t avais dit. Comme Ben l a dit si c est une slim sans nand d origine c est mort.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2012 - 11:19

#14
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

C est le meme type d erreur que l autre, il faut faire le meme type de manipulations que je t avais dit. Comme Ben l a dit si c est une slim sans nand d origine c est mort.

J ai faite la meme chose, avec nandpro 2.0 et le USB spy,mais sur celui la ca me dit ce message , cependant je n est ni la clef ni la nand, sinon j aurai pu tenter un CC :S
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)