Aller au contenu


Photo

Comment utiliser sa console Glitch/Jtag pas à pas (Maj 21/10/13)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2013 - 14:26

#81
mc97432

mc97432

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut a tous voila j'ai un micro soucis, je viens de recevoir ma console glitché xlink kai et ma question comment mettre des jeux iso ( que j'ai download) sur une clé ou dd externe. J'ajoute que je suis plus que novice en la matière merci d'avance pour vos conseils
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 14:27

#82
mc97432

mc97432

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut a tous voila j'ai un micro soucis, je viens de recevoir ma console glitché xlink kai et ma question comment mettre des jeux iso ( que j'ai download) sur une clé ou dd externe. J'ajoute que je suis plus que novice en la matière merci d'avance pour vos conseils
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 16:34

#83
didiko

didiko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
un grand grand merci pour ce super boulot !!! :) clair , net et precis !! merci warzone...
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2013 - 21:51

#84
Sevetmax

Sevetmax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Superbe tutoriel ;)
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 23:30

#85
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le tuto. Très utile.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 23:45

#86
julduh

julduh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour tous le monde

Voila j'ai un petite souci avec FreestyleDash.
je m'explique depuis le début

j'ai acheter une xbox 360 glitch en magasin et j'ai demander au vendeur de m’installer FreestyleDash,
il me la installer tout marcher très bien mais j'ai remarquer que a force de copier, effacer, recopier,effacer tout le temps, FreestyleDash avais de plus en plus de mal il m'étais du temps a charger mais jeux mis dans mon disque dur interner de 1 To que j'ai rajouter pas la suite j'ai oublier de préciser. Donc un jour sa ma saoule d'attendre se chargement donc j'ai été sur initialiser du menu puis Réglage par défaut et donc tout ses remis par défaut, j'ai fais le premier réglage dit sur le tuto expliquer plus haut et des que j'ai voulu choisir un dossier pour mais jeux xbox 360 par exemple, magret le faite d'avoir suivi le tuto a la lettre, mais je peut pas accéder au 2 ligne en dessous ou il y a Jtag et Devkit et il ne veut pas sauvegarde mon dossier alors que la toute 1er foi que le vendeur me la fais, tout marcher très bien et la plus rien. donc je lui est ramener en lui expliquant le problème, il ma dit que se n'étais pas un expert mais je vais y regarder, il y a passer 1 heure et na pas trouver la panne, il la désinstaller puis réinstaller mais rien ni a changer. Et j'ai remarquer que aussi mais émulateur et programme du style exemenu ect... avais disparu alors que des que je les eu et que il me la instaler la 1er foi tout mais programme et émulateur été dans le menu Xbox Kinect. Merci pour tout se qui pourrais m'aider a résoudre se problème. Je vais faire des recherche sur google en espèrent que je trouve. quelque choses.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2013 - 07:48

#87
matrix_x2

matrix_x2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
le lien marche pas veuillez le uploader a nouveau et merci

Signature trop grande

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2013 - 09:56

#88
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Lien testé à l'instant et il est fonctionnel ;)

Merci pour tout ces remerciement ! Content que mon tuto soit utile :)

Modifié par warzonefury, 30 juin 2013 - 09:56.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2013 - 12:27

#89
mikou63

mikou63

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Lien testé à l'instant et il est fonctionnel ;)

Merci pour tout ces remerciement ! Content que mon tuto soit utile :)


Salut je vien de recuperer une xbox jtag mais pas a jour depuis au moin 2ans environs et je ni connais vraiment rien donc je me pose une question.

Si je suis ce tuto je pourrais jouer a GTA 5? (c'est le but recherché).

Sinon si une ame charitable peut m'aider pas a pas car jmi connais pas sa serai sympa ^^

edit: mon bo frere est venu avec le jeux d'origine et bien entendu sa demande une maj mais elle se bloque avec un texte de plusieur langue...

Car si c'est juste une question de MAJ sa serais mieux que je face les maj requise et que mon bo frere me prete les jeux (il la deja fini) ^^

Modifié par mikou63, 20 septembre 2013 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2013 - 10:44

#90
malha

malha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Salut je vien de recuperer une xbox jtag mais pas a jour depuis au moin 2ans environs et je ni connais vraiment rien donc je me pose une question.

Si je suis ce tuto je pourrais jouer a GTA 5? (c'est le but recherché).

Sinon si une ame charitable peut m'aider pas a pas car jmi connais pas sa serai sympa ^^

edit: mon bo frere est venu avec le jeux d'origine et bien entendu sa demande une maj mais elle se bloque avec un texte de plusieur langue...

Car si c'est juste une question de MAJ sa serais mieux que je face les maj requise et que mon bo frere me prete les jeux (il la deja fini) ^^

Slt, si tas une console glitch/jtag ne fait absolument pas de mise a jour xboxlive de risque d'être bani. Je joue actuellement a GTAV avec une glitch est sa marche de feu de dieu. regarde sur T411, tu verra un tuto pour l'installation ds les commentaires.

Bonne chance.


Modifié par malha, 21 septembre 2013 - 10:45.

Fan du 7 Art.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2013 - 22:26

#91
marthlempereur

marthlempereur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

salut j'ai vraiment besoin d'aide pour connecter ma bobox à mon pc.

j'ai trouver que des tutos soit sous windows xp, soit incomplet, soit que je comprends pas.

je suis sous windows 7.

malheureusement mon disque dur externe lacie semble trop vieux pour y mettre les jeux (à chaque fois il me met "contrôle de redondance cyclique") donc j'ai pas le choix je dois passer par la connexion pc tant que j'ai pas racheter de disque dur. J'espère que vous saurez m'aider. (et s'il vous plait, me dites pas que google est mon ami, pour l'instant il m'a pas aidé ce salaud de faux-frères : )


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2013 - 16:31

#92
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Mise à jour du tuto 21/10/2013

 

Modifications du pack de fichiers:

 

-Dahslaunch 3.10

-Autogg

-FSD3

 

Modifications du tuto:

 

-Changement des images de FSD2 vers FSD3

-Ajout d'une section serveur samba pour copie en réseau local

-Ajout d'une section mise à jour FSD

-Correction de quelques fautes et d'autres choses devenu obsolète

 

A venir:

 

Ajout de chapitre sur: Link, Installation émulateurs, Utilisation du xell, Mettre à jour sa nand facilement, Utilisation du gestionnaire de fichier.


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2013 - 17:06

#93
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ce tuto ca tombe bien je viens juste d'acheté une xbox glitché pour mon fils ;)


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2013 - 20:41

#94
dagostino

dagostino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Salut, j'ai un prob, avec freestyle, il ne veux pas se lancer sans le cd , j'ai pourtant bien copier le dossier et launch.ini dans mon hdd...(plusieur fois dailleur!!)
une solution ?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2013 - 11:00

#95
tarentulle

tarentulle

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
super merci est je voudrait savoir pour le nouveau batman origin comment on fait est ce que c'est pareille que le tuto que tu nous fait voir ou nan? merci
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2013 - 15:15

#96
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Pour le nouveau Batman, le DVD 1 est à installer comme un jeu normal. Le DVD2 il faut extraire le dossier content et le coller à la racine du disque interne si tu veux les langue francaise. Attention si dans

 

content/0000000000000000/ tu as un dossier FFFFFFFF il faut le renommer en 00000002 !! Voilà a+ :)


Modifié par warzonefury, 24 octobre 2013 - 15:15.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2013 - 22:17

#97
tarentulle

tarentulle

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
ok merci
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2013 - 23:56

#98
manusey

manusey

    Zen Man

  • Shining VIP
  • 460 messages
  • Sexe:Male

Pour le nouveau Batman, le DVD 1 est à installer comme un jeu normal. Le DVD2 il faut extraire le dossier content et le coller à la racine du disque interne si tu veux les langue francaise. Attention si dans

 

content/0000000000000000/ tu as un dossier FFFFFFFF il faut le renommer en 00000002 !! Voilà a+ :)

 

Le fichier "B4DF8713613DB6CFFE9AD3B6670CE1D946195B1357" (482 Mo) du dossier suffit, les autres sont d'autres pack de langues.


Je n'ai pas de signature parce que je n'ai aucune créativité.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 07:49

#99
fearless

fearless

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Merci pour le tuto ... HELP impossible que j'installe xbox backup creator il m'affiche  "run time error 339 " Component MSCOMCTL.OCX or one of its dependencies not correctly registered:a file is missing or invalid.   Je suis sur un micro pc windows seven. MERCI  pour l'aide


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 08:38

#100
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Merci pour le tuto ... HELP impossible que j'installe xbox backup creator il m'affiche  "run time error 339 " Component MSCOMCTL.OCX or one of its dependencies not correctly registered:a file is missing or invalid.   Je suis sur un micro pc windows seven. MERCI  pour l'aide

Salut,

 

As tu fais un clique droit sur l'icone du programme puis coché Administrateur  ?


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)