Aller au contenu

Photo

Problèmes Glitch avec certains XBLA

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 07 août 2012 - 16:40

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
salut

par contre au niveau de la mise a jour

vu que tu ne sais pas si tu as dashlaunch installé (essai les deux noms)

la mise a jour $systemupdate s'effectuera si pas de dashlaunch installé (ou l'option noupdate non activé)
la mise a jour $$ystemupdate s'effectuera si dashlaunch installé (et l'option noupdate activé)

ou mieux tu lance l'installe de dashlaunch 3.02 en premier depuis xexmenu et la tu renomme ta mise a jour $$ystemupdate :)

Pour freestyle dash c'est uniquement un prog a lancer donc aucunes installe a faire

Et en se qui concerne tes "iso" il faudrait etre plus précis car il n'est pas possible de lancer des iso directement via xexmenu, fsd ou autre appli.

L'iso doit obligatoirement être converti en god (avec iso2god) ou extrait (avec xbox image browser ) avant d'être utilisé sur la console .

voila pour la précision! Je te donne l'info car tu a parlé plusieurs fois de lancer tes isos...

megaoctet

Ce message a été modifié par megaoctet - 07 août 2012 - 16:40.

• Retour en haut

Posté 07 août 2012 - 16:47

Aglae

Aglae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Merci, je découvrirai si Dashlaunch était installé (j'en doute vu que Xexmenu n'était pas installé). je sais juste que le lecteur est en LT3+.
je vais regarder les tutos ici pour installer dashlaunch.

Pour les isos, tout fonctionne très bien avec l'autre Xbox et le Xkey (y compris le live) donc on va continuer comme cela, mais quand les enfants se battent pour jouer au même jeu, autant pouvoir le mettre aussi sur la Xbox Glitch (d'autant que j'ai un vieux HD qui traine dans un placard et qui prend la poussière).

Ensuite quand tout cela sera réglé, on passera aux homebrews (emuls Mame et autres...) Vivement CoinOps sur 360.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 18:42

Aglae

Aglae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
A priori Dashlaunch devait être installé car j'ai du nommer le dossier $$ystemupdate pour fair la mise à jour.
L'Avatar est donc maintenant modifiable et j'ai rapidement testé BoulderDash et il fonctionne maintenant.

Comment puis-je être sûr pour l'installation de Dashlaunch ?
Dans tous les cas, j'ai copié les fichier DashLaunch dans un répertoire Apps sur le HDD interne de la console. Mais lorsque je lance le xex j'ai une tripotée de menu et je ne sais pas trop quoi faire.

merci,
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 18:46

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 711 Messages :
Si ton dossier $$ystemupdate a lancé la mise à jour au démarrage de la xbox, c'est que dashlaunch est bien installé. Tu peux laisser dashlaunch sur ton disque malgré que ca ne sert pas a grand chose
mais au moins si un jour tu en as besoin il y sera.
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)