Aller au contenu

Photo

Problème avec installation de isos 249 pour wii 4.3E

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2012 - 02:18

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Salut à tous, comme vous le savez ce sont les vacances pour certains ^^ du coup on a offert une wii en 4.3E à mon frère. Je n'ai pas eut du mal à installer le hbc ( en choisissant install le bootmii comme ios ) ; mais lors de l'installation des customs ios à l'aide de pimp my wii, il s'avère que les ios s'installent normalement sauf le 249 et 254 ( j'ai un stup près de ces deux ). et comme vous le savez, neogamma ne fonctionnera pas sans l'ios 249. J'aimerais donc savoir si il est normal que ces derniers ios ne s'installent pas, et si oui comment faire pour pallier ce problème, ou au pire des cas savoir si il y a un autre homebrew ayant la même fonction que Néogamma mais ne nécessitant pas ces ios.
Merci d'avance à toute réponse que j'aurai de votre part !

Cordialement, Novice01 !
  • Retour en haut

Posté 06 août 2012 - 03:31

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
Tu as utiliser quel version de pimp m'y wii

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 06 août 2012 - 03:59

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 messages

Salut à tous, comme vous le savez ce sont les vacances pour certains ^^ du coup on a offert une wii en 4.3E à mon frère. Je n'ai pas eut du mal à installer le hbc ( en choisissant install le bootmii comme ios ) ; mais lors de l'installation des customs ios à l'aide de pimp my wii, il s'avère que les ios s'installent normalement sauf le 249 et 254 ( j'ai un stup près de ces deux ). et comme vous le savez, neogamma ne fonctionnera pas sans l'ios 249. J'aimerais donc savoir si il est normal que ces derniers ios ne s'installent pas, et si oui comment faire pour pallier ce problème, ou au pire des cas savoir si il y a un autre homebrew ayant la même fonction que Néogamma mais ne nécessitant pas ces ios.
Merci d'avance à toute réponse que j'aurai de votre part !

Cordialement, Novice01 !

Les joies de Pimp My Wii ... Télécharges le cios D2X et installes les à la main tes cIOS ! base 56 sur 249 via d2x, base 57 sur 250 via d2x, base 36 sur 236 via 236 le tour en derniere révision ( 65XXX , je sias plus exactement, le dernier à droite ). C'est beaucoup plus chiant à faire que via pimp my wii ? Je suis même pas sur que ça soit pas plus rapide PMW, et au moins, là, tu sais ce que tu fais :)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2012 - 07:40

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
Avec Pimp My Wii c'est l'assurance d'un hack tranquille
  • Retour en haut

Posté 06 août 2012 - 08:34

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
merci pour vos réponses j'essaie et je vous fait ! par contre j'ai en attendant, une autre question, mon frère dit qu'il a essaié de lancer bootmii pour le dump de ça nand mais l'écran est devenu noir et le menu vu dans les tutos ne venais pas, pourtant la lueur bleu près du lecteur continuais de briller: par peur après environ 1minute il a préférer relancer la console. est-ce normale que le bootmii fasse ça; ou il n'a pas assez attendu ?
merci !

Modifié par novice01, 06 août 2012 - 08:43.

• Retour en haut

Posté 06 août 2012 - 13:40

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
Bootmii ce lance rapidement normalement as tu réessayé plusieurs fois si cela ne marche pas réinstalle le
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 20:48

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
salut à vous et encore merci pour vos réponses ! j'ai suivit les conseils de landelle et en passant par le D2X j'ai pu installer les Cios manquants et cela s'est fait sans problème. Mais voilà je me suis pris le shrek 4 : il était une fin ntsc ( pas l'original ) et quand je le lance avec Néogamma et après quelques message de vérifications le jeu ne se lance pas ! est parce que ma wii est en 4.3E ou il existe des jeux qui ne marchent pas malgré le crack ( c'est le 1er jeu non original et en ntsc que je tente de jouer sur la console ) ?
encore merci pour vos réponses !
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 08:26

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
Tu as essayer de la lancer avec gxloader

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 22:32

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
non, juste avec Neogamma ! je vais essayé alors :)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2012 - 18:10

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
alors?? pas de retour :fear:
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)