Aller au contenu


Photo

maintenant que je suis glitché je fais quoi?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2012 - 17:02

#21
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ma femme a moi elle est en 15574 et j ai pas encore trouvé comment la glitcher, elle reste d origine et fait rien de plus que chialer LOL.


En fait je crois comme les autres, un technicien qui veut rester dans ce domaine et faire moindrement de l argent ce doit de passer au moin une demi-heure avec son client pour lui montrer la base ça c est sur sinon je vais avoir des appels a chaque 5 mins. En meme temps on lui monte une Ferrari mais on ne lui donne pas le cour complet pour pousser la machine a fond sans rien briser c est a lui de le faire.

Quand quelqu un veut pousser plus loin dans l exploitations de la console je laisse sur DVD tout ce qu il a de besoin avec les liens vers les tuto pour sa langue. Le reste c est a lui de mettre de l effort !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 août 2012 - 20:58

#22
cyborg421

cyborg421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male
bon be aux dernières nouvelles je galère la mort
j'ai bien tout fait comme expliqué la
http://tuto4you.fr/d...estyledash-2-2/
le truc c'est que après avoir decompressé le bf3 avec exiso d'abord leger probleme kle jeu iso qui fait 8 534 030 ko passe a 6.47go a l'arrivée je sais pas si c'est normal ca mais bon lje laisse beton

après je met bien cette extraction dans le repertoire games du dossier Freestyle Dashboard 2.2 FINAL – Version RTU Tuto4you
que j'ai telechargé avec le lien trouvé plus haut

le delire c'est que tout ca quand j'arrive dans le menu a games je ne vois pas mon jeu
j'ai bien formaté en fat32
d'ailleurs le jeu fait 6.47go en fat32 ca passe pas mais bon d'après le gars oui donc je me pose pas de questions
mais en tous cas j'arrive po a jouer

quant a l'indexation je suis pas arrivé j'arrive a change path je coche xbox 360 dans les deux rangées je cherche mon path games ou il y a mon bf3 et quand j'appuie sur le sticker droit pas de scan

chuis deg la
sinon tout est bon sauf que pas de jeu a l'arrivée

Modifié par cyborg421, 04 août 2012 - 20:59.

dj | zik | compos |jazz |tofs
  • Retour en haut

Posté 05 août 2012 - 13:26

#23
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il te manque quelques connaissance de base en info je crois. Le fat32 ne supporte pas un fichier simple de plus de 4gig mais il supporte sans problème un dossier remplit de sous dossier et fichier qui eux font moin de 4gig mais au total(tout les fichier et dossier) en font plus. Au final ton jeu pourra aller sans problème sur ton dd en fat32 et c est aussi normal que ton jeu soit plus petit que ton iso car il est remplit de dummy vide qui ne servent qu a remplir les vides pour que ce dernier est la meme grosseur pour tout les jeux de 360.


Pour ton problème de reconnaissance des jeux via fsd c est assez simple. Sur ton dd externe créer toi un dossier jeux Xbox 360 a l intérieur tu va y mettre les dossiers de chacun de tes jeux. Tu auras une arborescence comme suit usb0: jeux Xbox 360/battlefield3/ici c est tout tes fichiers du jeu décompressé.

Dans fsd tu vas dans setting/content setting/manage game path/ tu fais change path. La va sur usb0 et tu verras ton dossier jeux xbox360, entre dans ce dossier, tu verras tes sous dossier de jeux. Toi tu dois avoir en surbrilliance le dossier avec les 3 petit point et tu peses Y pour sélectionner le dossier jeux Xbox 360. Tu reviendras en arrIere a manage game path et la il ne faut pas oublier de faire X pour sauvegarder les changements fait. Effectue un reset de fsd et va voir dans ta librairie de jeu. Si apres tout ça rien ne fonctionne alors La je sais pas quoi te dire a par d aller acheter le guide le glitch pour les nuls mdr.

Modifié par acide0, 05 août 2012 - 13:27.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 août 2012 - 01:22

#24
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Essaye déja une chose,
Une fois que t'as converti ton iso,
Tu mets le fichier obtenu dans ton dossier game qui se trouve sur ton dd externe,
Au passage supprime toujours le fichier "systemeupdate" si il y en a un!
Ensuite une fois sur fsd, tu vas dans file manager, puis dans usb0 tu vas chercher ton jeu dans ton dossier game,
Et dans ton jeu tu cliques sur default.xex

Ca permettra deja de voir si jusque la tout va bien!

Et a mon avis ton tech ne t'as pas installé dashlaunch pour te protéger d'eventuelle maj donc n'accepte jamais une maj console et supprime toujours ce dossier "systemupdate" quand il est present :)

Modifié par Hackstore59, 06 août 2012 - 01:37.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 août 2012 - 10:29

#25
cyborg421

cyborg421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

Essaye déja une chose,
Une fois que t'as converti ton iso,
Tu mets le fichier obtenu dans ton dossier game qui se trouve sur ton dd externe,
Au passage supprime toujours le fichier "systemeupdate" si il y en a un!
Ensuite une fois sur fsd, tu vas dans file manager, puis dans usb0 tu vas chercher ton jeu dans ton dossier game,
Et dans ton jeu tu cliques sur default.xex

Ca permettra deja de voir si jusque la tout va bien!

Et a mon avis ton tech ne t'as pas installé dashlaunch pour te protéger d'eventuelle maj donc n'accepte jamais une maj console et supprime toujours ce dossier "systemupdate" quand il est present :)


merci de m'aider
bon je galère depuis hier et c'est + que ch..

je vais tout expliquer parce que je demande mais je fournis pas assez de precisions
en fait j'ai suivi a la lettre pas mal de tutos mais meme si les mecs sont sympas de mettre des tutos des fois c'est dur de les suivre c'est pas assez detaillé et on se perd vite
tuto4you j'ai pas pu tout suivre
a l'arrivée sur mon dd externe j'ai ca:
Fichier joint  tree.jpg   20,29 Ko   12 téléchargement(s)

est ce que c'est bon?

après vu que je veux jouer avec bf3 c'est une galère enorme y'a 2 dvd et jai suivi ce tuto
http://www.logic-sun...son-dd-externe/

dans le dossier games j'ai mis bf3
et dedans j'ai mis
Fichier joint  bf31.jpg   13,54 Ko   10 téléchargement(s)
dans le dossier 0668... y'a pleins de dossier data0000 data0001 etc...
encore est ce que c'est bon?

après comme dit dans le tuto
j'ai mis dans le dossier content\0000000000000000\45410950\00000002
un fichier 4541095000000000
encore une fois est ce que c'est bon,?

par contre a la fin dans le tuto il dit
5/ Débloquer votre fichier 4541095000000000 de 2GO environ avec Xm360.

moi je veux bien mais je sais pas comment le faire
il est dans le dossier application mais je sais pas le lancer

voila j'ai un peu honte de vous prendre la tete mais si vous avez le temps c'est cool de m'aider

merci encore
dj | zik | compos |jazz |tofs
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 15:56

#26
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
tiens de la lecture, regarde les 2 tuto peux etre plus simple

disque swap changement de disque

http://www.logic-sun...reator-v29.html

decompresser un iso xgd3 ,une fois le jeux decompresser mettre le jeux dans un dossier nomer Games a la rasine de ton dd ou clé
http://www.logic-sun...sk-swapper.html
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 19:33

#27
cyborg421

cyborg421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

tiens de la lecture, regarde les 2 tuto peux etre plus simple

disque swap changement de disque

http://www.logic-sun...reator-v29.html

decompresser un iso xgd3 ,une fois le jeux decompresser mettre le jeux dans un dossier nomer Games a la rasine de ton dd ou clé
http://www.logic-sun...sk-swapper.html


merci je vais regarder
mais bon si j'y arrive pas je vais payer un mec pour le faire
parce que si c'etait a refaire je ne le ferais pas c'est une galère noire ce truc

les tutos bien que ca parte d'un bon sentiment ne sont pas tous complets et les mecs qui postent ca ne se mettent pas a la place de noob comme nous ils pensent qu'on a deja des bases et zappent quelques fois des trucs en pensant qu'on a deja ca dans notre cerveau

mais moi je suis un nul complet moralité meme avec les tutos be je suis dead
y'a qu'un truc que j'ai vraiment reussi jusqu'ici c'est le formatage
l'informatique ca va mais la 360 on peut etre informaticien et n'y rien comprendre c'est autre chose enfin en tous cas sur un pc j'ai jamais entendu parler de nand et autres delires comme ca

merci quand meme je croyais qu'on m'avait considéré comme le boulet de base ...
dj | zik | compos |jazz |tofs
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 20:24

#28
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Ne pas connaitre quelque chose ne veut pas dire être un boulet. Pour ce qui est des tutos, c'est vrai que des fois ça manque de détails, mais faire un tuto c'est pas forcement simple, ni rapide à faire.
La plupart du temps les gens qui lise un tuto vont trop vite et du coup rate des étapes. C'est dur de faire plus détaillé que le tuto que t'a link cyborg. Prends ton temps, et tu verra que ca passe tout seul ;)

Pour Battlefield 3, moi j'ai extrait mes deux DVD dans un dossier chacun avec xbox image browser. voilà la hiérarchie de mon jeu:

-Battlefield 3 (dossier principal du jeu)
--Disc1 (dossier du DVD1 extrait à l’intérieur)
--Disc2 (dossier du DVD2 extrait à l’intérieur)

Tu met le dossier Battlefield 3 dans ton disque interne ou externe avec tes autres jeux.

Pour activer la HD, tu prends le dossier content du DVD1 et tu le copie dans ton disque interne.

Et c'est tout.

Modifié par warzonefury, 08 août 2012 - 20:29.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 20:31

#29
cyborg421

cyborg421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

Ne pas connaitre quelque chose ne veut pas dire être un boulet. Pour ce qui est des tutos, c'est vrai que des fois ça manque de détails, mais faire un tuto c'est pas forcement simple, ni rapide à faire.
La plupart du temps les gens qui lise un tuto vont trop vite et du coup rate des étapes. C'est dur de faire plus détaillé que le tuto que t'a link cyborg. Prends ton temps, et tu verra que ca passe tout seul ;)


je viens de regarder t'es technicien pff
quand tu penses que tu peux en faire un metier et gagner quand meme des sous avec ca veut bien dire que c'est pas evident sinon tu pourrais pas

enfin je vais pas noircir le tableau j'ai assez fait de crises devant ma 360

je vais lire encore ces 2 tutos et je lache l'affaire mais faut reconnaitre que j'ai eu vraiment le pire d'abord le mec qui me fait le glitch et qui me dit non mais t'inquietes sur ls y'a bon de tutos tu vas tout comprendre
deuxio je me tape le pire des jeux: bf3
y'a qu'a regarder sur google tous les jeux passent y'a que celui la qui est difficile a passer avec le glitch
merci quand meme
dj | zik | compos |jazz |tofs
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 20:34

#30
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Ta son pseudo LS (envoie moi sa par MP si tu veux :))
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 20:47

#31
cyborg421

cyborg421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

Ta son pseudo LS (envoie moi sa par MP si tu veux :))


ouais ca fait un peu le cafteur de base
j'ai jamais eu de pb avec lui la il a pas géré
mais bon je veux pas non plus le casser sur ls ca va pas lui faire du bien (en meme temps il m'en a pas fait non plus mais bon)
je crois que je vais lui dire en face bien bien parce que 80euros et se prendre la tete comme ca c'est pas cool
j'espère que tu comprendras
dj | zik | compos |jazz |tofs
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 21:28

#32
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

je viens de regarder t'es technicien pff


Tu sais on est tous passer par là :) et ce n'est pas une histoire d'être technicien ou pas.

Et ce n'est pas en un jour non plus que tu vas tout connaitre sur la 360.


Prend ton temps à bien comprendre les tutos, car si tu bloques ta console, ça te coutera encore de l'argent par la suite.


Je te conseil de suivre ce tuto pour lire tes .iso décompressés avec FSD :

http://www.logic-sun...t-des-artworks/

Courage. ;)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2012 - 22:20

#33
cyborg421

cyborg421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male
merci en tous cas pour tout
dans son delire il a quand meme laissé son mail
je vais lui envoyer un mail demain pas trop salé mais un peu quand meme
j'espère qu'il va m'expliquer
a+
dj | zik | compos |jazz |tofs
  • Retour en haut

Posté 09 août 2012 - 12:08

#34
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu veux qu il t explique quoi, ce que l on t a déjà donné en info et tutoriaux ? Il ne pourra rien faire a distance pour toi.

Les compétences et la compréhensions de chacun sont très différent, tu es peut etre du type oditif et non visuel le pourquoi tu as de la misère a comprendre les tutoriaux.

Dans tout les cas va voir quelqu un qui t expliqura le tout je crois que ça va etre le plus simple.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 août 2012 - 12:30

#35
cyborg421

cyborg421

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male
bon plutot que d'encore vous prendre la tete je commence a comprendre que je suis le gros boulet ici
je vous met le lien du dash que j'ai
je l'ai vu nulle part ce dash
après j'ai formaté mon dd externe en fat 32 et ai mis a la racine du dd ce truc :
FSD 2.2 r725 - Pack RTU - Tuto4you.fr .rar

en lien ici http://www.directmir.../files/1KXAYQM7
ca vient du tuto4you de la
http://tuto4you.fr/d...estyledash-2-2/

a partir de la est ce que j'ai tout bon

pour le reste je vais voir les tutos mais je voulais etre certain que ca allait bien
merci encore
dj | zik | compos |jazz |tofs
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)