Faites vos propres achievements pour Ninja Gaiden II
Débuté par Plins', janv. 15 2008 19:25
4 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2008 - 19:25
Marre des succès trop simplistes et pas fun du tout ?
Le Blog Gamerscoreblog ainsi que la Team Ninja (qui développe de Ninja Gaiden II) vous permettent de remédier à cela en vous proposant d'inventer votre propre succès et de le soumettre à la team. Personellement moi je vais aller poster mon succès. "Plinséator" 20 G, à terminé Ninja Gaiden I, puis II sans prendre un seul coup d'épée, les yeux bandés et en une demi-heure.. (mais siiiii ya moyen.. )
Le Blog Gamerscoreblog ainsi que la Team Ninja (qui développe de Ninja Gaiden II) vous permettent de remédier à cela en vous proposant d'inventer votre propre succès et de le soumettre à la team. Personellement moi je vais aller poster mon succès. "Plinséator" 20 G, à terminé Ninja Gaiden I, puis II sans prendre un seul coup d'épée, les yeux bandés et en une demi-heure.. (mais siiiii ya moyen.. )
Posté 15 janvier 2008 - 21:06
ptdr le succes impossible
Posté 15 janvier 2008 - 21:39
lol

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 16 janvier 2008 - 12:58
lol
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)