Aller au contenu


Photo

La team E3 va bientôt livrer les clefs 3.60+ et publie de nouveaux fixs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2012 - 19:17

#1
uvekilledkenny

uvekilledkenny

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Aujourd'hui, la team E3 a décidé encore une fois de donner pour le hack PS3. En effet, celle-ci a publié de nouveaux eboots/fixs PS3 mais pas seulement. En effet, elle a aussi promis de livrer les clefs 3.60+, ainsi qu'un nouvel outil pour décrypter les jeux 3.60+ et le tout gratuitement. Ils nous en diront bien plus sur ce système plus tard.

Great news from E3TEAM

We announced in advance last week that E3TEAM will release a great news for all ps3 user.

Here is our official claim:

1: E3TEAM will release all PS3 game free in public.
* It allow any 3.55CFW play all the new game without dongle.
* Just like the free eboot released by E3TEAM before.

2: E3TEAM will release the new key free in public.
* User can decrypt the new game by himself in few seconds .
* Please note all the release will be free with NO pay.

E3TEAM are building a full new system to release those free gift.
* We expect user can join this sytem to get what they want after 1-2 month.
* We will release more news about this system later.
* (PS: all is for downgradable console )

Following is our free eboot for 2 new game, password is same as before: ilovee3.

http://ps3scenefiles...file.php?id=867 Splinter Cell Trilogy HD BLES01146 (not released by other guy before)

http://ps3scenefiles...file.php?id=868 Batman Arkham City BLUS30538 (it is 1.04 update, not other released 1.00 version)


Pour rappel, 2 autres fixs ont publiés il y a quelques jours par la team E3. Vous les trouverez ci-dessous.

http://ps3scenefiles...file.php?id=866 Grand Slam Tennis 2 BLES00709

http://ps3scenefiles...file.php?id=865 Silent Hill Downpour BLUS30565


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 19:26

#2
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
merci pour la news.
ce qui est étrange c'est leur fameux "système" et le fait qu'ils disent que les membres de ce système auraient ce qu'ils demandent sous 1 à 2 mois

wait & see dans tous les cas, leur site est hs impossible de vérifier si y' aune news dessus
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 19:54

#3
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
Encore un de plus !!!
a chaque ofw un dongle !!!
Un nouveau gains de pains et les pigeons qui vont avec !!
Ca devies de plus en plus une arnaque.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 19:55

#4
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Mouais. Je ne vais pas prétendre que c'est un Fake ou quoi que se soit du genre, mais j'attends quand même que ça sorte avant de me réjouir car sur PS3 des News de ce genre il y en a eu des Tas et on a jamais rien vu.
Le plus souvent, on avait quelques jours avant la Sortie une maj de Sony et comme par hasard celle-ci contrait intégralement le système ou alors il y a eu un petit malin pour les insulter et donc ils ont arrêtés, et bien d'autres choses encore.

Par contre si ça sort je serais un des premiers à le prendre :)

Dans tous les cas, Merci pour la News.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 19:58

#5
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
ducman tu as rien compris.

Il n'ont pas parlé de dongle ou de quoi que ce soit ni de faire payer les gens pour quoi que ce soit.

Pour l'instant ils disent qu'il vont prochainement DONNER GRAUITEMENT certains clés (probablement celles des jeux) et que tout le monde pourra patcher les jeux pour 3.55 sans problème et sans utiliser de dongle pour lancer les jeux.

Ils parlent également de donner tous les eboot/fix en cas de besoinQuand on y pense c'est un très bon moyen de couper l'herbe sous le pied au True Blue et par la même occasion de vendre un max d'e3 nor flasher pour downgrader les consoles ce qui je le rappel était le 1er business après leur clé jailbreak.

Si c'est bien ça ils ramassent pratiquement l'intégralité des clients potentiel de True Blue.C'est bien joué de leur part et ça va leur rapporter grâce aux ventes des downgradeurs.

Modifié par Glitcher49, 30 juillet 2012 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:00

#6
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
C'est bizare mais les membres de Logic-Sunrise ne voie pas la différence entre bonne team et fake. La team E3 a toujours fait ce qu'elle promettait, jamais de retard ou d'annulation dans les delais. A toi ducman, je crois que tu n'a pas bien lu car il n'y a mentionné nul part l'arrivé d'un nouveau dongle. Tout ceci sera releasé gratuitement afin de lancer tout les derniers jeux.

Bon courage a la Team E3.

Edit: tu m'a devancé Glitcher49 mais je suis parfaitement d'accord avec toi ;)

Modifié par TesteurFull, 30 juillet 2012 - 20:01.

PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:12

#7
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Je trouve que cette news ne montre pas assez a quelle point l'avancée serait important si elle était vraie ...

Ce serait la news de l'année... W & S mais comme l'a dit testeur , c'est plutot une bonne team :)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:12

#8
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ TesteurFull : E3 a peut-être toujours tenu ses promesses, mais combien de Team sur PS3 étaient dans le même cas pour en fin de compte rien divulguer ?

A cause de toutes les promesses qu'on a pas eu, ne m'en veux pas si je suis prudent et si je préfère attendre plutôt que de sauter de joie et être déçu une nouvelle fois :)
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:20

#9
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Mouais je suppose que ceux qui était sur ps3 on vite filer sur xbox 360 après toutes les fake donc très peu doit l'attendre ou alors ils ont les 2 consoles et franchement une personne qui a une glitch ou jtag tu peux me dire ce qu'il ferra de ce hack de la ps3 franchement déja que les jeux mettent 3quart d'heure a ce dumper et prennent une place considérable sur disque dur en plus on vont sortir des patch de jeux qui sont déja sortie sur xbox 360 depuis bien longtemps pour moi le hack ps3 est mort depuis que le glitch est sortie sur 360
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:26

#10
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
bah si ils nous fille les clé 3.60 ont les prendras pour nos bon vieux CF 3.55 :)

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:28

#11
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Mouais je suppose que ceux qui était sur ps3 on vite filer sur xbox 360 après toutes les fake donc très peu doit l'attendre ou alors ils ont les 2 consoles et franchement une personne qui a une glitch ou jtag tu peux me dire ce qu'il ferra de ce hack de la ps3 franchement déja que les jeux mettent 3quart d'heure a ce dumper et prennent une place considérable sur disque dur en plus on vont sortir des patch de jeux qui sont déja sortie sur xbox 360 depuis bien longtemps pour moi le hack ps3 est mort depuis que le glitch est sortie sur 360


J'ai eu du mal à décoder mais en bref ... Moi je trouve que peu de gens ont la chance d'avoir les deux consoles ... Pour ma part j'ai une xbox slim, pour le live car le SEN est moche... Et ma ps3 qui est en 3.55 depuis belle lurette ...

J'ai acheté très peu de jeux malgré le fait que la scène ps3 ait du mal à tourner ... Cette news est donc plutôt à voir comme un évènement... A voir donc la véracité de cette information dans les jours à venir ..

W & S

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:32

#12
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
je pense pas que ça soit un fake pour la simple et bonne raison que c'est leur business qui est en jeu.

Il ont obligaoitement un moyen de gagner de l'argent derrière tout ça c'est évidant.

Ils publient des patchs de temps en temps, pour gagner les yeux sur eux et on a beau dire pour aller à la pèche jusqu'çà preuve du contraire il a toujours fallu appater pour que ça marche.

la c'est pareil l'appat c'est les eboots et les poissons c'est nous :D

Pour moi il ont toutes les cles mais ils ne vont publier que les clés des jeux ce qui permettra de faire des fixes pour 3.55 sans pouvoir faire de cfw 4.xx

Du coup je suis sur qu'ils von faire ce que j'ai dis au dessus : sortir un moyen gratuis pour patcher les nouveaux jeux 3.56++ sur 3.55 via les clé des jeux, GRAUITEMENT, et joeur sur le fait que ça marche qu'en 3.55 pour vendre un max de downgrader.

ça parraît logique et un très bon plan marketing

Modifié par Glitcher49, 30 juillet 2012 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:41

#13
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Ah bah en voilà une bonne nouvelle, j'espère que Sony aurra du mal a rajouter uen nouvelle couche de sécurité par dessus le travail de la team E3 pour que le hack puisse bien progresser comme il faut, perso je suis sur 360 donc je m'en fiche un peu mais c'est du bon pour les utilisateurs de la PS3.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 20:42

#14
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
A chaque qu'il y a une news sur ps3, a chaque fois il y a  des rabat-joie.

Sur 360 aussi, c'est un bizness le jtag, le rgh, les flash lecteurs, les emulateurs de dvd, etc.

C'est pas pour ca qu'on en fait tout un fromage.

Si la team E3 sort un truc, et qu'elle y gagne quelque chose, tant mieux pour elle.

Tant mieux pour tout le monde.

Ça doit vous faire si mal de dépenser... dans ce monde ou tout doit etre gratuit...

Vive le Hack, mais pas forcement les gens qui s'en servent.

Modifié par cyberfred91, 30 juillet 2012 - 20:42.

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 21:32

#15
manabig

manabig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Yes , merci , on attent plus que ghoste recon future solider protoype 2 ect...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 21:43

#16
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news
decidement l'effet du hack par une simple clé usb a toujours l'effet consternant que je deplore apres la lecture de certains posts .. "je veux ca ,j'en ai marre de payer ,encore un dongle " >> la team E3 est comme les autres ,le buisness est la ,faut se reveiller a un moment donné quand meme ,et arreter de jouer la vierge effarouchée a chaque annonce sur ps3 ..je n'ose imaginer une annonce d'un cfw 4.XX certains trouveraient encore le moyen de dire ce genre de conneries
reste pour la team E3 ,le merite de faire avancer les choses

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 21:59

#17
lestet89

lestet89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
et oh les gars faut arreter un peu faut ce contenté de ce que l'on a et meme ci c'est payant si vous etes pas content ba faites les hackeur vous meme et voyons ci ca vous fait plaisir davoir des com de personne qui sont jamais content perso moi je les comprend de vouloir garder leur travail pour eux vu l'ingratitude des gens.en tout cas moi je dit bravo pour le news la team e3 j'attend avec impatience la suite de votre travail
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 22:05

#18
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci.


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 22:40

#19
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour la news.

Moi comme diablo62, je préfère attendre avant de m'enflammer.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2012 - 23:19

#20
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Merci pour la news , perso je viens de passer une ps3 en DEX et serieux pleins de jeux 3.6x fonctionnent :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)