Aller au contenu


Photo

[AIDE] problème supercard dstwo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2012 - 01:30

#1
rayga

rayga

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour, voila j'ai un problème assez bizarre sur ma dstwo depuis un certain temps. Je m'explique : pour commencer mon frère et moi avons tous les 2 une 3ds et une supercard dstwo ,or j'ai mis à jour ma 3ds en version 3.0.0-6E et pas lui. Depuis lorsque je veux lancer mon linker l'écran reste noir avec le fameux message "une erreur est survenue"

J'ai bien sur tout de suite penser que mon linker était bloqué par la màj j'ai donc attendu un nouveau firmware, aujourd'hui mon linker est parfaitement à jour et le probleme est toujours le même.

Voila pour la partie simple du problème je vais maintenant essaye d'expliquer la partie plus étrange de façon clair:

Voila a force de test pour réparer mon linker je me suis rendu compte que quand je met ma carte sd dans le linker de mon frere, le linker marche parfaitement sur les deux 3ds, or quand je met la carte sd de mon frère dans mon linker ce dernier ne marche plus sur aucune des 3ds. Le problème ne viendrai donc pas de la version de la 3ds ou de la carte sd (qui sont les deux même) mais de ma cartouche dstwo et je ne sais pas du tout comment régler ça.

merci d'avance pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 08:55

#2
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
salut
sa met déjà arriver solution
il faut en racheter 1

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 16:16

#3
rayga

rayga

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
non me dit pas ça j'ai a peine utilisé ma dstwo et c'est dû a quoi au finale vu que le linker passe la dernière màj sans problème avec le linker de mon frère ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 16:34

#4
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
sa met arriver sur linker neuf

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 16:53

#5
rayga

rayga

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
je suis dégouté la en tout cas merci de ton aide je me prendrais plus la tête dessus
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)