Aller au contenu


Photo

un papa en cherche d'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2012 - 13:43

#1
massimo_belgio

massimo_belgio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous, j'aimerais vous exposer mon problème, voilà j'ai une 3ds et une carte r4i revolution for ds, une dorée. J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, j'avoue être un âne en la matière, afin de pouvoir la faire tourner sur la 3ds. Bonnes âmes armez vous de patience car en la matière suis assez nul, et vu que les vacances approchent j'aimerais faire plaisir à ma fille en lui mettant des jeux dessus. Je vous remercie vraiment, et j'avoue qu'avant de vous demander de l'aide j'ai vraiment essayer la totale, mais rien à faire j'y arrive pas!

merci!!!
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:19

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as cette version de linker :

Image IPB

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 14:23

#3
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
A priori c'est toujours un peu le même principe.
Sur la boite tu verras une adresse web, pour ta carte c'est probablement : www.r4ids.cn
Tu vas dans la section téléchargement, tu récupères le dernier FW, tu extrait l'archive à la racine de ta carte microsd
Tu mets tes jeux dans un dossier roms
De toute les manière il doit il y avoir un fichier .txt (readme.txt) dans l'archive où tous devrait être expliqué.

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)