Aller au contenu

Photo

Xbox 360 flashé en LT + 3.0 et fonction ?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 19 juin 2012 - 18:37

warlinzo31

warlinzo31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour à tous,

désolé si le sujet a déjà était évoqué, voila j'ai flashé ma xbox 360 en LT + 3.0, alors le truc c'est que je suis un peu perdu pour la suite pour jouer...

j'ai lu quelque part que déjà pour graver un jeu, il faut le faire graver avec un graveur de marque pionner ou sony sinon ca peut abimé le lecteur de la console au bout d'un moment si on grave les jeux avec un autre graveur, est-ce vrai ??

je voulais savoir aussi, lorsqu'on a flashé la console est-ce que c'est quand même possible de faire les mise à jour microsoft lorsqu'on nous le demande ou vaut mieux evité ?
j'ai graver fifa 12 et lorsque je lance le jeu on me dit de faire une mise à jour de 1.4 Mo ? si je le fais ca craint pas pour la lecture du jeu ou pour le live?

dernière question, concernant justement le live, est-ce que je peut joué en ligne avec mon flash LT + 3.0 ?

merci à vous et désolé si j'ai posé trop de questions

merci d'avance

Ce message a été modifié par warlinzo31 - 19 juin 2012 - 18:38.

• Retour en haut

Posté 19 juin 2012 - 19:36

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
Salut,

Pour la gravure, tu peux graver avec n'importe quel graveur à partir du moment où il fait les double couche.
Le seul éventuel soucis concerne certains jeux récents XGD3/AP25 (protection Microsoft) où il serait nécessaire de graver avec un graveur spécifique Lite-On iHAS B flashé iXtreme Burner Max.
De toute façon quel que soit le graveur, dis toi que plus ton lecteur lira de jeux, plus il se fatiguera, surtout si ce sont des jeux gravés. C'est pourquoi il est conseillé de les installer sur le disque de la console afin de ménager le lecteur.
En installant les jeux, la console lit le DVD uniquement au lancement, ensuite c'est le disque dur qui prend le relais.

Ensuite, pour les MAJ, tu peux les faire sans problèmes. Par contre évite de les faire à partir des jeux gravés. Il est préférable de télécharger la MAJ sur ton PC puis de la copier sur une clé USB que tu branches sur la console afin de l'installer.
La MAJ que te demande Fifa est une MAJ du jeu, celle-ci tu peux la faire directement. D'ailleurs, je suppose que ta console est connectée au Live actuellement si on te demande cette MAJ ?

Concernant le jeu en live, tu peux y jouer mais il faut partir du principe que ta console est modifiée donc Microsoft peut te bannir à tout moment. Après ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de vague de ban donc on peut dire qu'on est tranquille en ce moment tant qu'on ne cheat pas en ligne.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2012 - 20:13

warlinzo31

warlinzo31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Salut,

Pour la gravure, tu peux graver avec n'importe quel graveur à partir du moment où il fait les double couche.
Le seul éventuel soucis concerne certains jeux récents XGD3/AP25 (protection Microsoft) où il serait nécessaire de graver avec un graveur spécifique Lite-On iHAS B flashé iXtreme Burner Max.
De toute façon quel que soit le graveur, dis toi que plus ton lecteur lira de jeux, plus il se fatiguera, surtout si ce sont des jeux gravés. C'est pourquoi il est conseillé de les installer sur le disque de la console afin de ménager le lecteur.
En installant les jeux, la console lit le DVD uniquement au lancement, ensuite c'est le disque dur qui prend le relais.

Ensuite, pour les MAJ, tu peux les faire sans problèmes. Par contre évite de les faire à partir des jeux gravés. Il est préférable de télécharger la MAJ sur ton PC puis de la copier sur une clé USB que tu branches sur la console afin de l'installer.
La MAJ que te demande Fifa est une MAJ du jeu, celle-ci tu peux la faire directement. D'ailleurs, je suppose que ta console est connectée au Live actuellement si on te demande cette MAJ ?

Concernant le jeu en live, tu peux y jouer mais il faut partir du principe que ta console est modifiée donc Microsoft peut te bannir à tout moment. Après ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de vague de ban donc on peut dire qu'on est tranquille en ce moment tant qu'on ne cheat pas en ligne.

Merci pour toute ces informations c'est sympa, maintenant tout est claire

par contre j'ai un souci pour graver call of duty modern warfare 3, lorsque je passe par ABGX avant de le graver ca met un message d'erreur que voici :

An updated version of abgx360 is available: v1.0.6

ERROR: d:/mw3/Call Of Duty Modern Warfare 3 XGD3 0800 FR/MW3.red_llk.iso isn't recognized as an XBOX 360 or Stealth file!

Donc après voila je reste bloqué sur ca
j'ai quand même essayé de le graver avec imgburn en évitant de passer par ABGX, mais c'est pas passer, du coup j'ai tué un DVD pour rien !

c'est bizarre parce que j'ai téléchargé modern warfare 3 en 2 fois sur 2 site de téléchargement différent, mais le résultat est le même il y'a toujours ce même problème...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2012 - 22:02

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
La première phrase veut tout dire. Tu n'as pas la dernière version d'abgx.

Tu dois installer la version 1.0.6 et vérifier tes iso avec avant de tenter la gravure.

Par contre c'est un jeu XGD3 donc avec ton graveur classique tu n'arriveras pas à le graver entièrement. Le jeu fonctionnera quand même mais tu ne pourras pas l'installer sur le disque dur de la console.
Personnellement je te conseillerais de le graver en suivant ce tuto si tu as un graveur classique.
Si jamais tu as un de ces fameux graveur Lite-On iHAS B flashé iXtreme Burner Max, je te conseille de suivre celui-ci.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2012 - 23:25

warlinzo31

warlinzo31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

La première phrase veut tout dire. Tu n'as pas la dernière version d'abgx.

Tu dois installer la version 1.0.6 et vérifier tes iso avec avant de tenter la gravure.

Par contre c'est un jeu XGD3 donc avec ton graveur classique tu n'arriveras pas à le graver entièrement. Le jeu fonctionnera quand même mais tu ne pourras pas l'installer sur le disque dur de la console.
Personnellement je te conseillerais de le graver en suivant ce tuto si tu as un graveur classique.
Si jamais tu as un de ces fameux graveur Lite-On iHAS B flashé iXtreme Burner Max, je te conseille de suivre celui-ci.

Alala ben oui c'était tout bête j'ai pas capté il y'avais écrit 1.0.6 et moi j'avais la version 1.0.5

donc là c'est bon j'ai téléchargé la derniere version et j'ai lancé l'iso de modern warfare et ca passe, nickel. Merci

maintenant faut que je le grave, oui je vais suivre le tuto que ta mi pour que je puisse bien le graver.

merci encore

Ce message a été modifié par warlinzo31 - 19 juin 2012 - 23:26.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)