Salut,
Pour la gravure, tu peux graver avec n'importe quel graveur à partir du moment où il fait les double couche.
Le seul éventuel soucis concerne certains jeux récents XGD3/AP25 (protection Microsoft) où il serait nécessaire de graver avec un graveur spécifique Lite-On iHAS B flashé iXtreme Burner Max.
De toute façon quel que soit le graveur, dis toi que plus ton lecteur lira de jeux, plus il se fatiguera, surtout si ce sont des jeux gravés. C'est pourquoi il est conseillé de les installer sur le disque de la console afin de ménager le lecteur.
En installant les jeux, la console lit le DVD uniquement au lancement, ensuite c'est le disque dur qui prend le relais.
Ensuite, pour les MAJ, tu peux les faire sans problèmes. Par contre évite de les faire à partir des jeux gravés. Il est préférable de télécharger la MAJ sur ton PC puis de la copier sur une clé USB que tu branches sur la console afin de l'installer.
La MAJ que te demande Fifa est une MAJ du jeu, celle-ci tu peux la faire directement. D'ailleurs, je suppose que ta console est connectée au Live actuellement si on te demande cette MAJ ?
Concernant le jeu en live, tu peux y jouer mais il faut partir du principe que ta console est modifiée donc Microsoft peut te bannir à tout moment. Après ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de vague de ban donc on peut dire qu'on est tranquille en ce moment tant qu'on ne cheat pas en ligne.
Merci pour toute ces informations c'est sympa, maintenant tout est claire
par contre j'ai un souci pour graver call of duty modern warfare 3, lorsque je passe par ABGX avant de le graver ca met un message d'erreur que voici :
An updated version of abgx360 is available: v1.0.6
ERROR: d:/mw3/Call Of Duty Modern Warfare 3 XGD3 0800 FR/MW3.red_llk.iso isn't recognized as an XBOX 360 or Stealth file!
Donc après voila je reste bloqué sur ca
j'ai quand même essayé de le graver avec imgburn en évitant de passer par ABGX, mais c'est pas passer, du coup j'ai tué un DVD pour rien !
c'est bizarre parce que j'ai téléchargé modern warfare 3 en 2 fois sur 2 site de téléchargement différent, mais le résultat est le même il y'a toujours ce même problème...