Aller au contenu


Photo

[résolut] impossible d'installer fsd


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2012 - 09:26

#21
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

bonsoir à tous, je me suis aperçu que sur ma mémoire de ma console il y avait xexloader ,j'ai voulu le lancer et j'ai eu un message (erreur impossible de lancer le jeux ) pareil avec le dashlaunch, donc j'ai supprimer xexloader et remis le dashlaunch et toujours la même chose (erreur impossible de lancer le jeux ) je ne sais pas si j'ai fait une erreur car j'ai eu un e71 en mettant fsd + le dashlaunch par usb et la console déconne elle bloc de plus en plus que faire doit je redumper et refaire mon glitch ou autre chose merci


Formate tout et recommence :P
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 00:50

#22
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonso

Formate tout et recommence :P

bonsoir mais tu fait comment le formatage de la xbox y a t'il un tuto pour ça
est il possible de réinstaller la méme image avec le même kernel et si c'est le cas qu'elle est le tuto merci
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 07:28

#23
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Salut si tu as un disque dur vas dans les parametres mémoires de ta consoles par contre si tu as une fat 512 ou 256 mo

la seul solution sera de remettre un module spi pour faire un erase de cette nand!!!!

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 07:55

#24
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour

Salut si tu as un disque dur vas dans les parametres mémoires de ta consoles par contre si tu as une fat 512 ou 256 mo

la seul solution sera de remettre un module spi pour faire un erase de cette nand!!!!

bonjour et merci . J'ai un module , je n'ai pas de disque dur et faut il dessouder la puce ou pas et avec que logiciel je peut le faire
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 08:39

#25
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Oh la bas dis-donc tu y connais pas grand chose en glitch.

avant de faire un erase de ta nand soit sur de possédez l'originale de cette dernière ces vitales sinon adios la console,

tu fait un erase sous nandpro, ensuite tu réinjecte un freeboot clean et voila !!!

attention si tu possède une 256 ou 512 laisse cette mémoire vierge et non formaté utilise une clé usb comme mémoire, l'utilisation de la nand de 256 ou 512 peut provoquer des freez ou autres galére!!!.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2012 - 13:17

#26
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Oh la bas dis-donc tu y connais pas grand chose en glitch.

avant de faire un erase de ta nand soit sur de possédez l'originale de cette dernière ces vitales sinon adios la console,

tu fait un erase sous nandpro, ensuite tu réinjecte un freeboot clean et voila !!!

attention si tu possède une 256 ou 512 laisse cette mémoire vierge et non formaté utilise une clé usb comme mémoire, l'utilisation de la nand de 256 ou 512 peut provoquer des freez ou autres galére!!!.

Bonjour , merci j'ai bien une jasper 512 mo et comment je dois faire pour injecter un freeboot clean si je dois laisser ma mémoire interne vierge comme tu le dit je comprend pas grand chose au glitch. Je doit laisser ma puce ou pas car cette puce merde elle marche de temps en temps et je ne sais pas si mon montage est bon et cette puce je l'ai monter comme le constructeur la préconise c'est une matrix v2 et je comprend pas pourquoi elle déconne , peux tu m'aider???? merci
ps: se n'est que l’image que je dois réinjecter ou le tout .

Modifié par admatim, 02 juillet 2012 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 20:08

#27
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonsoir j'ai un problème avec nand pro je n'arrive pas à l'installer. J' ai Windows 7, 64bit y a t'il une solution ?
car mon problème est le suivant: j'ai utilisé j-runner et j'ai fais mon ecc avec cette nand http://dl.free.fr/kmU2GjV1z
puis j'ai fait créer mon image avec celle si http://dl.free.fr/gMKDWhmrb et je crois que c'est pour ça que ma console merde
et avec quel logiciel je pourrais enlever que l'image autre que nand pro et en remettre une clean, je suis novice dans le glitch. Merci d'avance

Modifié par admatim, 04 juillet 2012 - 00:37.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 00:46

#28
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
On te le dit depuis un moment et sur plusieurs forums, arrête et vas voir un pro, tu fait n'importe quoi depuis le début...

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2012 - 19:23

#29
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour, j'ai effacer ma nand avec autogg avec la puce encore brancher et j'ai voulu l'allumer pour remettre une image sur clef usb mais la console ne démarre plus pouvez vous m'aider svp merci
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2012 - 19:28

#30
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Pff nan mais toi t'est vraiment une cloche sans déc....

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 01:51

#31
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour , je dois faire quoi maintenant avec autogg aider moi je suis perdu et quel méthode dois je appliquer merci
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 02:14

#32
thebobinc

thebobinc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
comme on t'a déjà dit plus haut ... va voir un pro , tu a p-e nicker ta console comme tu est parti , alors arrête de déconner si tu veux pouvoir la récupérer
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 03:07

#33
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Je suis un peu violent dans ma réponse mais bon sa première tentative de glitch remonte au 11/05 et se type à bloqué exactement partout et plus encore sans jamais écouter les conseils, simplement copier coller ses questions sur plusieurs forums alors même qu'il a eu les réponses avant.
Aucun respect pour ceux qui ont essayer de l'aider (sans compter le nombre de mp qu'il a envoyé pour qu'on l'aide toujours sans écouter les réponses...) et en plus il est bête comme c'est pieds....
Qu'il la crame et qu'on en finissent :P

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 07:22

#34
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Et bien il est pas rendue le gars!!!

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 11:32

#35
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
L’ignorance est le meilleur remède
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 22:21

#36
admatim

admatim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour , a toute l’équipe
j'ai réussi a mettre fsd merci de vos conseils
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)