Maximus Stinger 3.0 : une nouvelle version
Posté 15 June 2012 - 10:14
#21
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 15 June 2012 - 16:33
#22
L'oscillateur intégré c'est une belle bétise car de 1 c'est pas comme si souder 1 fil en plus c'était compliquer par contre pour le RGH2 utilisé l'oscillation de la console donne des résultats bien meilleurs qu'avec l'oscillateur sur la puce (cartaines teams s'en sont rendu compte et du coup offre la possibilité de désactiver l'oscillateur de leur puce)... Voilà pourquoi ils ne l'ont pas mis, ils ne sont pas en retard comparé à d'autres puces, il y ont juste réfléchis au RGH 1 et au RGH2L'ancienne version fonctionnait bien
Par contre, cette version est en retard face à d'autre puces actuelle !
Gestion dual nand ?
Et j'ai remarqué qu'il faut toujours souder le point B, l'oscillateur n'est donc pas intégré
Ce message a été modifié par Gaby77 - 16 June 2012 - 02:30.
Posté 18 June 2012 - 19:59
#23
Posté 19 June 2012 - 10:49
#24
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