Aller au contenu


Photo

La team E3 annonce et prouve l'arrivée de nouveaux jailbreaks


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2012 - 10:55

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Les avis dissertant sur le chemin que doit suivre la scène PS3 divergent beaucoup ces temps-ci. D'un côté, on retrouve des utilisateurs prêts à mettre la main à la poche pour pouvoir se procurer un True Blue et ainsi profiter des joies des jeux 3.6+ ; de l'autre côté se situent des joueurs refusant catégoriquement de débourser un seul centime pour leur console et souhaitant le retour d'une scène "free". Une information croustillante fraîche d'aujourd'hui devrait libérer l'underground PS3 de ce marasme général.

Tôt ce matin, le site PS3Crunch a publié un communiqué de la team E3 qui, rappelons-le, avait annoncé quelques jours auparavant avoir trouvé une alternative gratuite au lancement des jeux 3.6+ sur CFW. Et ce que l'on apprend dans cette déclaration est pour le moins confondant : trois solutions auraient été mises au point et permettraient potentiellement de jouer à ces fameux jeux. Chacune emploierait une méthode très différente et aurait un taux de réussite plus ou moins élevé.

Pour appuyer ses dires, la team E3 livre une vidéo de démonstration (indisponible pour le moment) mais aussi deux eboots/fixs de jeux originellement prévus pour des firmwares 3.6+ et rendus compatibles avec les CFW 3.55 ! Les titres concernés sont Ninja Gaiden 3 et Fifa Street 2012 et d'après les retours, ceux-ci fonctionnent à merveille sur 3.55.

Cette information est plus que brûlante et risque de provoquer chez la plupart d'entre vous une grande euphorie. Restez donc à l'écoute si vous souhaitez ne manquer aucune miette des futures avancées de ces nouveaux jailbreaks !

Voici le communiqué de la team E3 :

Il y a quelques jours, une news stipulant que nous avions réussi à cloner avec succès le True Blue a été publiée sur quelques sites.

Cependant, nous souhaitons clarifier les choses. Nous n'avons cloné aucun des produits disponibles sur le marché mais nous avons trouvé plusieurs façons de faire fonctionner les "nouveaux" jeux sur CFW 3.55

Notre recherche nous a permis de trouver 3 méthodes différentes pour lancer ces "nouveaux" sur des anciens firmwares !

Méthode A :

  • Ne nécessite aucune clé mais permet de profiter de CERTAINS "nouveaux" jeux sur CFW 3.55 grâce à un bypass spécial.
  • Nous pensons que le périphérique USB sur le marché utilise ce système (peut-être)
  • Avec cette méthode, plus de jeux 3.6+ peuvent être lancés très aisément sur CFW 3.55.
  • Mais certains jeux ne fonctionnent pas avec cette méthode A.
La team E3 connaît très bien cette méthode A et peut modifier un jeu 3.6+ en 10 min.

Méthode B :
  • Décrypte les jeux avec leur clé privée et les crypte avec la clé 3.55. Cela permet donc de lancer les jeux 3.6+ sur CFW 3.55 sans souci.
  • Par exemple, vous avez besoin de la clé 3.65 pour décrypter un jeu 3.65, de la clé 4.11 pour décrypter un jeu 4.11.
  • La team E3 peut réussir à obtenir les nouvelles clés jusqu'au firmware 4.11 inclus.
  • Nous sommes totalement sûrs que nous pouvons obtenir toutes les clés du firmware 4.20 ou des firmwares supérieurs. Cela va par contre prendre un peu plus de temps.
  • Cela signifie donc que la team E3 peut décrypter tous les "nouveaux" jeux avec cette méthode B.
En fait, nous projetons de créer un nouveau CFW pour lequel il ne sera pas nécessaire d'être en 3.55, quand nous aurons fini notre recherche.

Méthode C :
  • Modifie le firmware du Blu-Ray pour permettre le lancement des "nouveaux" jeux sur des anciens firmwares.
  • Mais seulement quelques jeux 3.6+ peuvent marcher avec cette méthode C et c'est pourquoi nous avons décidé de stopper nos recherches dans cette solution.
Nous sommes actuellement en train de développer un nouveau périphérique USB permettant aux utilisateurs de bénéficier de notre travail pour un coût plutôt moindre.
Nous publierons plus d'informations concernant ce produit ainsi qu'une liste de ses fonctionnalités plus tard.

Enfin, pour remercier tous les utilisateurs qui nous ont supporté dans le passé avec nos précédents produits, tels que l'E3 Card Reader et l'E3 Flasher, nous avons décidé de publier gratuitement 2 fixs destinés aux jeux Ninja Gaiden 3 et FIFA Street 2012. Cela permettra à tout le monde de lancer ces titres directement sur leur console en CFW 3.55.

PS : Malheureusement, les dernières PS3 Slim 3000x ne peuvent actuellement pas profiter des méthodes mentionnées ci-dessus. En effet, elles ont une conception totalement différente, comparées aux anciennes PS3, mais n'ayez pas peur, nous travaillons tout de même ardemment à la résolution de ce puzzle de jailbreak.

N'oubliez pas que notre produit actuel, l'E3 Flasher, est très utile pour le dual boot et pour le downgrade vers d'anciens firmwares puisque pour l'instant, nous devons encore rester sur CFW 3.55.

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers une vidéo de démonstration montrant notre travail. Tout d'abord, nous lançons Ninja Gaiden 3 grâce à la méthode A. Ensuite, nous démarrons Splinter Cell Trilogy HD à l'aide de la méthode B, puisqu'il ne peut être lancé avec la méthode A.

Lien vers la vidéo : http://v.youku.com/v...EwNzQ2OTQ4.html





  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:03

#2
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
La scène PS3 bénéficie de nombreuses nouveautés croustillantes ces derniers temps :).
Ça fera changer d'avis ceux qui caractérisent la scène comme morte. Merci pour la news Pass.
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:05

#3
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
La scène bouge en ce moment, avec la possibilité de ce conneter en 3.55 et maintenant des eboots de jeux +3.60 qui fonctionnent sans TB.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:06

#4
nassdu51

nassdu51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
vivement les prochaine news en espèrent que se ne sois pas un fak de plus croisons les doigts :D
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:14

#5
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male
mercii
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:17

#6
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
merci pass pour la news brulante, ton français est toujours impeccable ;)
La team E3 risque de frapper très fort, qu'en sera t'il des possesseurs de True Blue, yaura t'il un dongle E3 ? J'ai lu sur ps3crunch, que la team E3 allait développer un CFW 4.xx.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:19

#7
bebeschouchou

bebeschouchou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
super ma ps3 kmeaw dormait depuis plus d'un an dans l'attente d'un nouveau hack et surtout depuis que j'ai acquis une jtag mais je crois quelle va reprendre du service si bien sur cela se verifie en attendant
wait and see

Modifié par bebeschouchou, 10 juin 2012 - 11:21.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:24

#8
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci pour la news

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:27

#9
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Sympa mais il y a longtemps que ma PS3 est revenue en OFW et que je me suis tourné vers 360 pour le hack. Mais pour les pro-S, c'est une très bonne nouvelle (enfin j'espère :P )
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:27

#10
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news Pass

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:33

#11
willo08

willo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
merci pour la news pass
impec tous fonctionne
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 11:38

#12
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages
merci beaucoup, trés belle news :)
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:06

#13
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
MErci au top

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:11

#14
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Et bah en voilà une bonne nouvelle et ils expliquent même les méthodes utilisés.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:20

#15
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
merci

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:21

#16
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
2 Eboot de la Team E3 pour 3.55 sa dechire je vais testé cela dessuite puis surement la mort de la team Kdo :S

Modifié par H@d3s, 10 juin 2012 - 12:26.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:30

#17
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
je vais suivre ça de près
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:32

#18
Narvalow

Narvalow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Qui à testé les patchs ?
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:33

#19
idulos

idulos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Faut tester les Ebbot des liens en bas de la news, de mon côtéça fonctionne mais je les est avec le trueblue
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 12:37

#20
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@narvalow willo08 a testé c'est ok chez lui :) bien bonne news si ca se confirme par la suite :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)