salut a tous je possede un xkey qui fonctionne du feu de dieu avec les isos que j'avais, mais lorsque je fais mes propre iso avec xbc, lorsque je les lance avec ma console, ces dernieres iso se lancent sur un écran blanc avec un message du genre "inserez le disque dans une xbox360 pour pouvoir le lire" avec la barre d'option du lecteur dvd....
j'en viens a ma question "comment faire pour que mes iso soit lisibles?
merci d'avance les gars

probleme iso avec xbc
Débuté par CHANTEMORT, juin 07 2012 21:21
8 réponses à ce sujet
Posté 07 juin 2012 - 21:21
Posté 07 juin 2012 - 21:56
Que veux-tu dire par faire "mes propres iso avec xbc" ?
Posté 08 juin 2012 - 14:05
he bien j'ai un lecteur flashé en 800 et je voudrais faire un backup de tous mes jeux avec xbc pour les mettre sur disque dur et donc les lire avec mon xkey
Posté 08 juin 2012 - 22:03
Et ces jeux que tu veux ripper avec ton lecteur 0800 sont des jeux XGD3 que tu avais gravé ?
Si oui, ça ne fonctionnera pas avec ces jeux là vu qu'ils ne sont pas gravé entièrement (sauf si tu gravais avec un Lite-On iHAS Burner Max)
Si oui, ça ne fonctionnera pas avec ces jeux là vu qu'ils ne sont pas gravé entièrement (sauf si tu gravais avec un Lite-On iHAS Burner Max)
Posté 10 juin 2012 - 12:38
Non justement c'est des jeux originaux mais effectivement c'est des xgd3 (gears of war3) onc j'ai besoin d'un fichier dae.bin mais impossible de le trouver!!!
Posté 10 juin 2012 - 15:53
Non pour le Xkey, tu n'as pas besoin de fichier dae.bin
Une fois que tu as ripé ton jeu, passes le sous abgx 1.0.6 pour voir le résultat.
Une fois que tu as ripé ton jeu, passes le sous abgx 1.0.6 pour voir le résultat.
Posté 10 juin 2012 - 16:54
Si tu as team viewer je te l'envoi le DAE.BIN
Mais apparement t'en a pas besoin
Mais apparement t'en a pas besoin
Delgadoo
Posté 10 juin 2012 - 17:37
ok merci les gars j'ai recommencé tout a zero , (flashé mon lecteur, retéléchargé un nouveau xbc... et tout ca pour la troisieme fois bizarrement) et finalement tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas vraiment d'où venait le probleme mais maintenant ca fonctionne nikel
désolé pour le dérangement et encore merci pour votre intéret
désolé pour le dérangement et encore merci pour votre intéret
Posté 10 juin 2012 - 17:58
Tant mieu alors
enjoy

Delgadoo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)