Aller au contenu


Photo

Dongle PB2 : un nouveau clone TB dans les rayons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2012 - 20:03

#21
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
XD TesteurFull. Alors toi tu dois pas avoir de consoles Piraté parce qu'à ma connaissance Toutes les consoles ont besoin qu'on fasse un achat pour profiter des Backups (sauf Wii et PSP si je ne me trompe pas).

Si les personnes veulent un CFW c'est juste pour ne pas débourser et non pas pour le Partage.


Pour ce qui est de la News, c'est toujours bon de savoir qu'il y a de la concurrence, même si je ne donne pas cher de leurs peaux avec TB.
Pour ma part, je ne suis pas intéressé par le Produit, et même si je n'avais pas eu le TB, je ne l'aurait pas acheté. Je préfère 1000 fois mettre 20€ de plus pour avoir le TB (qui aura un suivis et avec lequel je suis certain que je n'aurais pas de Problème), plutôt que de prendre un Clone et devoir le changer dans 3 mois parce que les jeux récents ne passent plus :rolleyes:

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 20:11

#22
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
+  1 diablo reste a voir la qualité du bouzin  et le suivi?

Modifié par tribale76, 16 mai 2012 - 20:11.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 22:38

#23
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
Pourquoi ne pas vendre se produit car ils se protègent,
Trueblue aussi protège plus que de raison et je rejoins les coms qui disent aussi que il faut débourser de temps à autre déjà le cfw permets déjà de jouer à pas mal de jeux
La vie est pas gratuite je ne critique en rien la politique de certain je donne mon avis se serais un produit french vous l'auriez avec la pub et tout j'adore la France mais pas son chauvinisme

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 22:44

#24
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
biensur le suivi devra etre la je donne juste une chance et prendre des risques mais bon le trueblue me fait envie mais je ne dénigre pas sans preuve ce dungle
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 23:12

#25
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
d'accord avec diablo aussi!

faut arreté de parler de partage gratuit, oui, c'est vrai que c'est bien le gratuit, mais a force de trop tiré sur l'élastique il fini toujours par nous pété a la gueulle!, et les concepteurs de CFW ou de dongle l'ont bien compris!, avant, pour un CFW open source, tout le monde pouvais ce servir sans rien dire, certains remerciaient les devs, tandis que d'autres ce tiraient sur la gueule parce que c'était intel ou pas intel qui l'avait crée etc...même ceux qui critiquaient se servaient des CFW proposés!

maintenant, les devs, qu'ont les aiment ou non, vendent leurs produit (travail).

comme sa, ceux qui veulent soutenir leur effort achèterons leurs dongle et ceux que sa ennuis seront libre de ne pas contribuer au développement de leur produit!, parce que oui!, que ce soit un cfw open source ou un cfw sur dongle le principe est le même! , a la seule différence c'est que maintenant chacuns est libre de faire ce qu'il souhaite de son argent, de toute façon il n'y as pas 36 solutions!, soit ont met sa console a jour et ont achète ces jeux a prix coutant tout en profitant du PSN, soit ont reste en CFW et l'ont achète un dongle pour pouvoir continuer a jouer aux jeux récents!

si demain sony trouve un moyen radical de mettre toutes les consoles a jour sans avertir le joueur (par exemple dans la mise a jour d'un jeu) et bien oui, le dongle en question ne servirais plus a rien et ce seras retour case depart.

moi, comme beaucoup ici j'ai opter pour le dongle, et je ne regrette pas mon achat!


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 06:25

#26
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 07:16

#27
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
Je préfère rester sur le true bleu .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 08:44

#28
Brunot

Brunot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Souvenez-vous, à l'époque PS3 break.com , le PS3Break était proposé à un prix raisonnable par rapport à celui de son concurrent le PS Jailbreak est permettait de faire la même chose avec un dongle d'aussi bonne qualité. Espérons qu'il en sera de même pour le PB2 !
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 09:18

#29
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
le problème avec le TB c'est qu'il ne marche qu'avec un cfw inf.au 3.60,ce qui veut dire que les nouveaux possesseur de ps3 qui est a ce ofw ne peut donc ni la downgrader ni acheter quoi que ce soit pour profiter de la joie du hack....et vue la quantité de jeux avenir et le conte-gouttes des jeux patché TB, je pense que beaucoup de console 3.55 sont eux aussi passer a un frimwaire sup...donc temps qu'il aura pas une percer dans se sens,je ne crois pas qu'on aura une véritable avancer,que des rustines a fin de bidouiller une console qui nous fait des cheveux blanc,pas plus!!!!!
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 09:55

#30
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

le problème avec le TB c'est qu'il ne marche qu'avec un cfw inf.au 3.60,ce qui veut dire que les nouveaux possesseur de ps3 qui est a ce ofw ne peut donc ni la downgrader ni acheter quoi que ce soit pour profiter de la joie du hack....et vue la quantité de jeux avenir et le conte-gouttes des jeux patché TB, je pense que beaucoup de console 3.55 sont eux aussi passer  a un frimwaire sup...donc temps qu'il aura pas une percer dans se sens,je ne crois pas qu'on aura une véritable avancer,que des rustines a fin de bidouiller une console qui nous fait des cheveux blanc,pas plus!!!!!


heu ...... "ce qui veut dire que les nouveaux possesseur de ps3 qui est a ce ofw ne peut donc ni la downgrader ni acheter quoi que ce soit pour profiter de la joie du hack" désolé mais il y a le E3 Flasher qui permet de downgrader et meme l utiliser en tant que dual boot ta ps3 4.11 en 3.55 et meme utiliser le true blue ( certe le E3 flasher tu peux compter 60 a 90 euro) voila

Modifié par H@d3s, 17 mai 2012 - 09:57.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 10:09

#31
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

biensur le suivi devra etre la je donne juste une chance et prendre des risques mais bon le trueblue me fait envie mais je ne dénigre pas sans preuve ce dungle

bien dit,laissons lui sa chance ;)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 10:38

#32
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Cela commence a etre ridicule ces dongles clone du TB ! moi je dit acheter un true blue au moins c'est l'original , vous le payez mais c'est rentabilisé plutot que de prendre leur clone a la con !

Modifié par bidou67000, 17 mai 2012 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 10:41

#33
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
piquer les fonctions du TB c'est pas trés honnete ça et j'esperes que la team true blue va les bloquer car ce faire piquer leur boulot , mais ou va t'ont !
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 11:45

#34
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
XD la guerre des clones ,c'est bien ,diviser les profits de nos jours c'est un acte sociale mdr ,apres tant mieux si un clone de plus arrive ,les pirates piratés XD

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 11:50

#35
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
En même temps la team TB n'a pas l'exclusivité, quand le premier dongle est sortie, on a vu plusieurs copies arriver sur la toile et beaucoup on saute sur l'occasion pour acheter ceux à bas prix, donc c'est pareil pour le TB, ce n'est pas parce que c'est eux qui ont trouvé la solution qu'ils doivent avoir l'exclu...
Donc si ils ne veulent pas que leur travail soit copié à eux de protéger celui ci....
Ma PS3 est la seul que j'ai pas modifié, car elle le mérité mais si un jour je passe par ce chemin se sera surement pas le dongle TB que je prendrai mais celui avec un rapport qualité prix....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 13:52

#36
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
mouais, si je devais en utiliser un je prefererais toujours l'original a la copie.
d'autant plus que le site, pbbreak utilise les liens originaux de la team TB.
donc pour moi il s'agit d'un sous-dongle TB aux fonctionnalité limité (il y aura des maj avenir.....c'est ca...)

les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent :)

en plus il n'y a aucun prix de fixé pour le moment et cette annonce à selon moi été faite pour sonder la demande et pour envoyer la juste quantité en production derriere....

voici mon avis perso qui n'engage que moi: à fuir absolument !

nb: de toute facon vu la baisse de qualité en originalité des jeux ps3 dans l'année, il n'y a plus besoin hacker sa console. il faut mieux acheter 3-5 jeux/an en occaze ou même neuf et ce sera a peu pres le meme budget avec le plaisir de l'ESN en plus.

Modifié par kalyste, 17 mai 2012 - 13:57.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 15:27

#37
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
1 en + merci
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 16:06

#38
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
certes moi la ps3 n'est pas une de mes favorites mais je met un true blue , je suis beaucoup plus sur ma 360 slim 320 giga Glitch ou le hack est largement plus évolué , la ps3 le hack reste quand meme ultra limlité , sans etre pro MS viva la bobox 360 ! :)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 18:42

#39
Ti tom

Ti tom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
  • Sexe:Male
Pas de prix ? c'est étrange...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 19:32

#40
DRISSDS

DRISSDS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
C'est nul de pique le travaille des autres
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)