Suite au récentes news sur la perte de vitesse et d'exlus sur le support HD-DVD, Bill Gates à été interrogé par USA Today sur la question. Monsieur Gates ( le cousin de Benjamin Gates, l'aventurier Nicolas - Cagien..) à annoncé qu'il s'en foutait un peu, et que de toute façon le format d'avenir était le téléchargement HD via le Xbox Live.. Intéréssant.

HD DVD : La réaction de Bill Gates
Débuté par Plins', janv. 08 2008 19:31
8 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2008 - 19:31
Posté 08 janvier 2008 - 20:31
c'est peut être pas si bête que ça comme réponse de la part de Bilou
Posté 08 janvier 2008 - 21:12
Posté 08 janvier 2008 - 21:20
en plus, ça reviendrait bien moins cher : un disque dur, le prix du film à télécharger. plus besoin d'un lecteur hors de prix
Posté 08 janvier 2008 - 22:38
Posté 08 janvier 2008 - 23:01
si le prix d'un film en HD à télécharger et à stocker sur son disque dur de façon définitive ne dépasse pas les 15 euros, moi je suis pour, et je jette ma ps3 directe à la poubelle
Posté 09 janvier 2008 - 14:36
Effectivement, MS va axer son développement sur la VOD.
Pour l'instant, c'est clair que l'offre est assez pauvre...mais MGM, ABC et Disney vont rajouter tout une série de films plus récents.
Au US, la liste des partenaires est plus étoffée (Adult Swim, A&E, Anime, Atom, Cartoon Network, CBS, CMT, Comedy Central, Totalvid, Touchstone Pictures, Troma, UFC, Disney, VH1, Warner Bros, Nascar.com, National Geographic Channel, NBC, New Line, NickToons, Nickelodeon, Paramount, Spike, Lionsgate, Hollywood Pictures, Looney Tunes, Heavy Weight, Logo, Miramax, MTV, MTV2, The CW, ESPN, Fox, Hanna-Barbara et enfin History Channel).
A terme, ce ne serait donc plus uniquement des filmes, mais également des séries, documentaires et émissions qui seront disponibles 24 hrs après la diffusion.
Pour l'instant, c'est clair que l'offre est assez pauvre...mais MGM, ABC et Disney vont rajouter tout une série de films plus récents.
Au US, la liste des partenaires est plus étoffée (Adult Swim, A&E, Anime, Atom, Cartoon Network, CBS, CMT, Comedy Central, Totalvid, Touchstone Pictures, Troma, UFC, Disney, VH1, Warner Bros, Nascar.com, National Geographic Channel, NBC, New Line, NickToons, Nickelodeon, Paramount, Spike, Lionsgate, Hollywood Pictures, Looney Tunes, Heavy Weight, Logo, Miramax, MTV, MTV2, The CW, ESPN, Fox, Hanna-Barbara et enfin History Channel).
A terme, ce ne serait donc plus uniquement des filmes, mais également des séries, documentaires et émissions qui seront disponibles 24 hrs après la diffusion.
Posté 10 janvier 2008 - 23:08
Ca confirme une ancienne nes où un mec de je sais plus quelle boite disait que MS avait saboté le hddvd intentionnellement car ils croyaient plus en la vod...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)