Aller au contenu


Photo

Demande d'infos pour le hack de la 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2012 - 06:19

#1
Gallisenae

Gallisenae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Etienne - Loire 42
Salut a tous,
Je viens vous demander de l'aide car je suis un peu perdu etre tout ces sujets de linkers ou autres "trucs".
J'ai plusieurs questions, on ma dis qu'il est possible de jouer avec des isos ds sur 3ds sans linkers, est ce vrai ? Peut on jouer avec des isos 3ds sans linkers ? Ou faut il absolument un linker pour lancer ses backups ? Toujours sur 3ds bien sur. S'il faut un linker, lequel choisir ? Quelles differences y a t'il entre eux ?
Merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 08:33

#2
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Il faut savoir que sur ds, dsi et 3ds on ne parle pas d'isos mais de fichier ".nds". Alors pour répondre à tes questions il est impossible de lancer des jeux ds sans linker. Il est impossible de lancer des jeux 3ds que ce soit avec ou sans linker car il n'existe aucun moyen actuellement.

Personnellement je conseil a mes clients le r4i gold 3ds mais il en existe d'autre qui auront les même capacité mais je trouve que le r4i qold 3ds et un bon rapport qualité prix. Mais fait attention car pas mal de faux r4 circule donc doit prudent ou fait appel a moi pour ton achat ;-)
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 08:39

#3
Gallisenae

Gallisenae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Etienne - Loire 42
Okok. Je suis nouveau sur DS désolé ^^
Ok pour le linker, tu me conseille de l'acheter ou ?
Tu dis qu'il est impossible de lancer les jeux 3ds pourtant certains linkers prétendent pouvoir en lancer une petite dizaine pour le moment et il y a pas mal de jeux sur les sites de partage ?
Merci pour la rapidité de ta réponse ci dessus :)
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 12:34

#4
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Soit du passe par un site internet, soit tu passe pas moi
voici le lien de mon annonce http://www.logic-sun...4425-seb.w.html

Effectivement sur les sites de partage il y a beaucoup de jeux mais il n'est pas possible de les lancer. Ces linker qui prétendent lancer des jeux 3DS utilise cet argument pour en vendre plus mais cela n'est en rien la vérité.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 13:35

#5
Gallisenae

Gallisenae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Etienne - Loire 42
ok je pense que je vais passer par toi ^^
Mais avant.... tchitchi ! enfin une autre question pour changer, j'ai lu a plusieurs endroit qu'il faut une 2e console pour faire une MAJ du firmware du linier, donc si je comprends bien : a chaque MAJ de nintendo je dois trouver quelqu'un qui a une console aussi pour faire celle du linker ? Sinon, les manips sont compliqués pour les MAJ du linker ou c'est a peu près : "va sur tel site, clique, telecharge, pose sur la carte SD et c'est fini"
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 14:00

#6
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
tout dépend de la mise à jour de nintendo car effectivement parfois il faut passer par une autre console pour upgrader le linker mais dans d'autre cas il n'y a pas besoin. Mais si tu passe par moi tu pourra me l'envoyer pour que je l'upgrade :) si cela arrive

Pour mettre a jour le linker il suffit de placer les fichier du site officiel dans la micro SD, de l'inserer dans le linker et c'est partie mon kiki.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 16:50

#7
Gallisenae

Gallisenae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Etienne - Loire 42
dac' merci, autre question, je sais je suis chia***. les logiciels et homebrews DS (je sais pas s'il y en a, si oui,) on peut les lancer avec ça ?
je te MP ce soir ou dans la semaine pour le linker !
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 17:11

#8
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Oui c'est aussi prévu pour les homebrews

Contact moi quand tu veut
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)