Aller au contenu

Photo

glitch falcon CB 5771

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 06 mai 2012 - 10:45

squade

squade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
bonjour

j'ai fait un dump de 16mo via nanpro20e de la NAND

quand je compare pas de probléme

quand je charge sous 360flashtool mon dans key Vault je n est pas de renseignement tout est BAD?? c'est normale?

je créé sous jrunner mon ECC je le reinjecte et la impossible de booter sous xell?

merci d'avance pour votre aide

edit installation coolrunner, Falcon CB 5771, Dash 14699 ;)

Ce message a été modifié par squade - 06 mai 2012 - 11:02.

:new-style: :new-style: :new-style:

Flash toute xbox360 FATH SLIM (sans soudures) avec le dernier firmware dans le 64 laisser moi un MP

Sérieu et travail soigné avec conservation des étiquettes de garanties. ;) (c'est mieux pour retour SAV)

Lecteur GARANTIE pendant le flash,si un problème survient pendant celui ci il sera remplacer automatiquement par un neuf de même marque.

Le Flash = 40 Euro pour la Mise à jour = 10 Euro

• Retour en haut

Posté 06 mai 2012 - 11:19

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Salut normal, pour le bad il te faut la clé CPU pour décrypter les autres infos.

Ta puce est elle bien programmée pour falcon ? position des interrupteurs ? Couleur des LEDS ?

Sur falcon normalement ce sont des boots immédiats.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2012 - 12:19

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
oui vérifie la prog de ta puce,
ensuite vérifie bien ton montage, et mets quelques photos si possible,
le led verte cligniote à chaque impulsion?

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 06 mai 2012 - 12:19.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 06 mai 2012 - 12:41

squade

squade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Position Interupteur fat et NOR, la Led rouge est allumé quand je branché alim normal, et il me semble que la lumière verts s allumé à chaque cycle!! Ça faut que je reregarde bien

Normalement j ai programmer avec jeûner et j ai pas eu d erreur!!

Je regarde ça mieux ce soir ;)

Ce message a été modifié par squade - 06 mai 2012 - 14:02.

Flash toute xbox360 FATH SLIM (sans soudures) avec le dernier firmware dans le 64 laisser moi un MP

Sérieu et travail soigné avec conservation des étiquettes de garanties. ;) (c'est mieux pour retour SAV)

Lecteur GARANTIE pendant le flash,si un problème survient pendant celui ci il sera remplacer automatiquement par un neuf de même marque.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 22:08

squade

squade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
je pense qu il y a eu un petit souci des disctions ont disparues!!!

"et quand je veux faire la maj 14719 j'ai un code etat 396B-...? je suis en..."

c'est normal? ;)

• Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 22:24

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Salut,
De memoire tu a glitcher cette console et tu boot arrive a booter en freeboot mais tu na plus xell c'est ça ?
edit: ton lecteur doit surement etre flashe voir spoofe il faut le remetre en fw stock pour faire passer la maj mais je te déconseil de faire cette maj le rgh 2 n'est vraiment pas coton a metre en place :(

Ce message a été modifié par benkenoby - 09 mai 2012 - 22:27.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 22:39

squade

squade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
oui c'est bien ca j'ai un boot sur nand freeboot 14719 mais pas moyen d'avoir XELL!!

ok pou la maj je vais voir merci pour conseil ;)

• Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 22:59

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Ok faut refaire ta nand freeboot elle doit etre mal creer sa mes arrivé avec ma slim impossible d'avoir xell j'ai recreer ma nand avec xebuil_gui flasher avec mon spi et tout est revenu a la normal ;)
Mais je vais encore me repeter ne fais pas la maj officiel car ton montage sera a refaire en rgh2 et tu n'est pas sur de pouvoir faire refonctioner la console en freeboot
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 11:36

squade

squade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :

Ok faut refaire ta nand freeboot elle doit etre mal creer sa mes arrivé avec ma slim impossible d'avoir xell j'ai recreer ma nand avec xebuil_gui flasher avec mon spi et tout est revenu a la normal ;)
Mais je vais encore me repeter ne fais pas la maj officiel car ton montage sera a refaire en rgh2 et tu n'est pas sur de pouvoir faire refonctioner la console en freeboot

Quand tu parle de la maj officiel c est la mise à jour des avatar? Car j ai déjà créé un nand en 14719 et après pour avoir les avatar il faut insérer la maj officiel. C est cette deuxième opération dont tu parle?

• Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 11:51

D@ve22

D@ve22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :
  • Passions:electronic, informatique, internet & more
salut

non il parle pas de la maj avatar cella ne fait rien de mal, mais par contre la mise a jour compléte de la console c-a-d sans glitch avec cella tu sera obliger de passé en rgh2 qui n'est pas encore bien au point

flash et glitch Xbox 360

downgrade ps3 et flash

reflow et rebillage console et pc

réparation de toutes les consoles de jeux video

• Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 12:32

squade

squade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Ok il ne faut pas passer par 14719 sans le glirch

• Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 00:09

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Pour faire simple admeton que m$ sorte la maj 14720 tu crera la maj freeboot 14720 et tu la flashera via xell ou ton spi .
une fois ta console flashé en 14720 freeboot pour faire la mise a jours avatar tu telecharge la maj officiel 14720 tu renome le dossier $systemupdate en $$ystemupdate tu le place a la racine de ta clef usb et tu demare la console normalement avec et la maj va ce faire ;)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 09:35

squade

squade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Ok merci la c est clair pour moi

;)

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2012 - 18:04

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 Messages :
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
en gros pour que la mise à jour ne grilles pas d'efuses se qui se passe a chaque mise à jour ta nand etant deja en freeboot du meme kernel la tu peux faire la mise à jour officiel sinon gare aux dégats si tu passe de 13XX a 14XX mais dashlaunch dois bloqué sa mais je dit sa a titre d'exemple
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)