Aller au contenu


Photo

Flash / Hack / Conseils


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2012 - 12:15

#1
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre site et les différents tutos qui sont très bien.

Je possède une Xbox 360 Slim avec un liteon 0225, je souhaiterai me lancer dans la modif de ma xbox, actuellement quelle méthode vous me conseillerez ? Flash (Si oui avec quels produits ?) ? Hack ? Xkey ?


Merci pour vos futurs réponses :)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 12:54

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Moi pour éviter tout soucis :

- Si compatible Glitch ;) (il faut que ta carte mère sois une trinity ;)) tu n'as pu acces au live mais tu as le droit a tout DLC XBLA Emulateur ... via un HDD Externe ou interne
- Sinon XKey (Live possible mais ne lance que les iso via un disque dur externe rien d'autre)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 12:59

#3
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Merci pour les premiers conseils, ma console date de mi 2011 (Pack Fable 3 + Halo Reach), il existe une liste pour connaitre si la carte mère est une trinity ?

Je suis bien partant pour le xkey, juste une question technique, pour le dump du firmware, c'est faisable pour tout les lecteurs quelque soit la version du liteon et la version du dashboard (j'ai entendu que certaines MAJ de Crosoft touche au lecteur...)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 13:02

#4
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Pour savoir si ta carte mère est une trinity il suffit de regarder là :

Image IPB


- Si il y a écrit 12V -10,83A la console est compatible

- Si il y a écrit 12V -9,6A la console est incompatible (une solution est en cours de recherche)


Pour le XKEY le mieux serait de passez par un tech car il te faudra surement un USBPRO et tout dépend ton lecteur si LiteOn 1175 ou Hitachi 0500/0502 ce ne sera pas compatible pour le moment ;)


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 13:23

#5
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Ok ok, je commence à comprendre tout doucement ^^.

J'aurai préféré faire les manip moi-même en achetant tout ce qui est nécessaire, j'ai bien fouillé les tuto, donc en gros si j'utilise la xkey, il faut que j'achete :
- Xkey
-USBPRO (pour dump firmware) (dois-je attendre la sortie de la V2 ? )

Pour le glitch , je peux me baser sur ce tuto je pense : http://www.logic-sun...our-glitch.html

Dois-je acheter quelque chose également ?
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 17:08

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Non ça suffit.
Vérifié bien que le lecteur ne soit pas un hitachi
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 10:34

#7
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Apres reflexion je vais donc partir sur une Xkey avec l'achat de l'USBPRO pour dump le firmware. Si j'ai bien compris donc tout cela est suffisant pour l'utilisation du xkey ?

J'ai un ami à moi qui est passé par une boutique connu d'internet pour l'installation du Xkey, deception pour lui, on ne lui à pas fourni le code de la xkey pour l'inscription sur le site, aucune vrai explication, et ils ont meme pas été capable de lui installer la derniere version de la Xkey...

Je pense que je vais me laisser tenter pour la commander sur LS shop :), si vous avez des conseils je suis toujours preneur :)


Merci à tous
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 11:59

#8
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
oui ça suffit si tu es sur que ton lecteur soit un 0225, tu l'as ouverte?
si elle est de mi mai 2011, tu peux éliminer l''hitachi en éjectant le tiroir.si ça n'en ait pas un, alors c'est un liteon qui doit être dumpable.
si tu veux l'ouvrir facilement et proprement, tu peux ajouter un kit d'ouverture
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 12:17

#9
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Ok merci je confirme c'est bien un Liteon.

J'ai encore vue un autre petit truc, plutot Usbpro ou Wizard pour le dump :)?
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 18:57

#10
g33k-foudu22

g33k-foudu22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Carnoet
  • Passions:Informatique Xbox360
Je préfère le lizard perso plus simple a dumper et au niveau compatibilité Windows c'est le top.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 19:47

#11
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Oki, après avoir tenter la manip du dump sans USBpro ou Lizard, je vais donc en acheter un.
Par contre est ce que je dois également prendre un CK3i pour faciliter cette histoire de Power off Power on d'1 seconde lors du dump du firmware ?

Pour l'instant le lecteur est bien dectecté sur mon PC mais j'obtiens toujours le message Slimkey failed...
J'ai oublié de reprecisé c'est bien un Liteon 0225

Merci

Modifié par Reitermania67, 28 avril 2012 - 20:27.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 22:22

#12
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Lizard n est pas plus stable que l usbpro sous windows..,
Le principe est le même pour les deux produits.
Pour l alimentation un ck lite suffit pas besoin de ck3i
Va lire les news, si tu n es pas pressé, un usbpro 2 intégrant l alimentation va prochainement sortir
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 23:07

#13
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Ok je vais peut être attendre l'usbpro2.

SInon pour mon erreur lors du dump du firmware pas de conseil ? Problème de stabilité ?

Pour rappel le lecteur est bien reconnu sous jungleflasher je lance la commande tout se passe bien et après lorsque je confirme la dernière étape, le vendor.... se met en route je débranche rebranche rapidement l'alimentation, mais j'obtiens toujours le message Slimkey failed...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 09:46

#14
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Ok je vais peut être attendre l'usbpro2.

SInon pour mon erreur lors du dump du firmware pas de conseil ? Problème de stabilité ?

Pour rappel le lecteur est bien reconnu sous jungleflasher je lance la commande tout se passe bien et après lorsque je confirme la dernière étape, le vendor.... se met en route je débranche rebranche rapidement l'alimentation, mais j'obtiens toujours le message Slimkey failed...

c'est normal, sans usbpro, tu n'arrivera pas à dumper
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 12:43

#15
Reitermania67

Reitermania67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Ok je vais le commander, tu pense que je dois en plus prendre un ck3 pour l alim ou je peux continuer avec celle de la console ?
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 16:12

#16
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Pour faire UN seul dump pas besoin de ck3 ni d'USB Pro, surtout vu le prix
Tu peux soit utiliser une carte PCI SATA à base de micro contrôleur compatible (JMicron ou Intel ICH 10R) = 10€

Ou utiliser un adaptateur classique USB-SATA : 10-15€
Exemple:
C'est en anglais mais tu comprend le principe

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 17:44

#17
Tweet-k50

Tweet-k50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 49 messages
  • Sexe:Male
sinon pour 20€, tu peux t'acheter le mini ck3i qui fais tres bien l'affaire

Flash xbox 360 dans la manche (50)

http://www.logic-sunrise.com/flash-xbox-360-50-manche-34673-Tweet-k50.html

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 21:16

#18
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Perso, ça n a jamais passe sur deux machines avec un adaptateur USB sata chez moi

@ tibo : t as regardé ta vidéo ? En aucun cas il passe par USB, il branche en sata direct sur le Pc ensuite, son adaptateur il sert a rien



Modifié par popov22, 29 avril 2012 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 22:39

#19
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Oui j'ai regardé mais c'est ça l'astuce
Cette méthode est plutôt courante, tu utilise l'adaptateur SATAN branché en USB sur la console pour en quelque sorte faire détecter le lecteur et ensuite tu branches à ton PC même si tes ports sont pas compatible ça fonctionne
Tu peux trouver d'autres vidéos comme celle ci ou des posts sur Xbox Hacker (mais pas chez la TX lol on se demande pourquoi)

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2012 - 09:07

#20
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Oui j'ai regardé mais c'est ça l'astuce
Cette méthode est plutôt courante, tu utilise l'adaptateur SATAN branché en USB sur la console pour en quelque sorte faire détecter le lecteur et ensuite tu branches à ton PC même si tes ports sont pas compatible ça fonctionne
Tu peux trouver d'autres vidéos comme celle ci ou des posts sur Xbox Hacker (mais pas chez la TX lol on se demande pourquoi)

je pige pas trop car dans jungle il est reconnu sur sata.
pour faire reconnaitre le lecteur, pas besoin d'usb, c'est pour le dump que c'est plus compliqué.
m'enfin, mieux vaut etre sur et acheter un usbpro, que d'acheter ce type d'appareil sans certitudes pour au final acheter un usbpro.
après si tu as testé la méthode et que tu le confirmes à Reitermania, pourquoi pas.
Un retour m'intéresse ds ce cas

Modifié par popov22, 30 avril 2012 - 09:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)